Rocky Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oui en effet c'est pas tres grave mais cela lui montre un peu mon caractere.C'est important des fois de se montrer pas content. Elle a fait le meme chose une fois et sur le meme theme ... m'aider.Elle a ete respectueuse ... mais bon le changement de plan tout le temps cela a aussi ses limites ... faut aussi qu'elle voit cela.Apres elle a ete impecable car elle m'a beaucoup aider en prenant les enfants a l'ecole pour me permettre de revenir tranquille.Realsan, oui pour ce qui est du contact cela progresse car elle me contact plus souvent et est plus ouvert ... elle me parle de ses problemes et autres.Apres faut aussi que je fasse du SR sinon elle ne se rendra pas compte que je lui manque et que je suis important a ses yeux et creer l'envie.Donc je le prends pas trop negativement.Pour la seduction des fois faut pouvoir montrer que l'on a pas peur de montrer que l'on a pas peur de perdre l'autre en exprimant ses besoins par de la colere (je ne dis pas crier dessus mais montrer son mecontentement de facon civiliser, ce que j'ai fait ... pas d'insulte et un ton normal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Pour la seduction des fois faut pouvoir montrer que l'on a pas peur de montrer que l'on a pas peur de perdre l'autre en exprimant ses besoins par de la colere (je ne dis pas crier dessus mais montrer son mecontentement de facon civiliser, ce que j'ai fait ... pas d'insulte et un ton normal).Exactement ce que je me prépare à faire si mon ex décline la sortie prévue vendredi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Non la tu montrera ta faiblesse !Va plutot avec ta soeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 pas possible, au niveau de ma "morale" je ne peux pas annuler le rdv, si je lui "pose un lapin" je ne pourrais pas me regarder dans la glace. Je vais lui demander mercredi (si elle ne m'a toujours rien envoyé) si c'est toujours ok comme convenu il y a 15 jours, si elle annule par contre, là j'annulerai (plus tard) la sortie prévue pour le spectacle fin du mois.Je sais que je devrais faire le "connard" mais au niveau de ma conscience, ce n'est pas possible. Seul "avantage" je m'attends à ce qu'elle décline, donc il n'y aura pas de déception ou de colère excessive si c'est le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 En fait je l'ai appeler ce matin (tres rare quand je l'appelle), elle m'a acceuillit avec un "qu'est-ce qu'il y a ?" et je lui ai juste demander si elle etait a l'aeroport. En fait quand elle s'etait tromper hier elle etait aller a l'aeroport (pas du tout la bone direction). Alors apres une pause d'incomprehension de 2 secondes elle a rit. Puis je lui ai souhaiter une bonne journee et que je devait y aller. Elle m'a repondu qu'on se parlerai plus tard (juste ue forme de politesse et non une promesse :-) ).Donc je pense que se n'est pas trop bien de la faire culpabiliser sur une dispute de ma part mais lui montrer que je peux etre agreable apres : on peux se disputer pour montrer nos difference mais pas faire culpabiliser l'autre.Voila je suis content et je pense qu'elle aussi.Maintenant "chut" jusqu'a son premier contact.En plus elle a repondu ... j'ai pas eu son repondeur ... (toujours un signe positif :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Gfoire,Ou sinon tu peux jouer l'homme qui prend ses responsabilite et annuler en lui disant."Voila, vu les circonstances, je prefere annuler le RDV et le spectacle de fin du moi"Apres tu verra si elle reagit, si non alors tu enchaine avec autre chose.Je pense que tu pourra quand meme te regarder dans le mirroir.Car en ce moment tu es sur l'attente ... c'est pas un homme qui attends.L'homme propose et agit :-) le leader :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Car en ce moment tu es sur l'attente ... c'est pas un homme qui attends.L'homme propose et agit :-) le leader :-) Je sais mais j'ai pas vraiment envie d'annuler ce concert avec elle en fait, j'ai juste envie de la sortir et lui changer les idées par rapport à son quotidien, rien de plus actuellement (ca fait un peu friendzone je sais)En principe tout est réglé, elle vient avec et je vais chez elle la chercher, mais j'aurais bien aimé avoir juste une confirmation car lors du 1er rdv, elle avait annulé 3h avant, quelque part, j'ai donc un peu "peur" qu'elle me refasse le coup même si rien ne l'indique (mais je pense que c'est normal que ca soit une crainte dans un coin de ma tête).Si elle annule le rdv, là je n'aurai pas de soucis pour annuler le spectacle, je pense même que c'est ptet un truc qui m'aidera à tourner la page. Mais bon, je veux pas me prendre plus la tête avec ca, le sms c'est demain, pas envie d'y pernser avant sinon je vais me torturer l'esprit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Envie, envie .... tu as des envies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je pense qu'inconsciemment c'est ca que je cherche...Si elle annule le rdv, là je n'aurai pas de soucis pour annuler le spectacle, je pense même que c'est ptet un truc qui m'aidera à tourner la page.J'ai probablement besoin de cette claque pour passer à autre chose, je ne suis pas assez "courageux" pour aller contre ma "bonne conscience" et annuler comme ca, surtout que rien ne me dit pour l'instant que de son côté elle n'a pas envie de venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ce soir je suis aller a une reunion pour l'ecole et j'etait le seul homme ...C'etait bien. Mais des fois elle parlaient de leur mari ... la ca faisait mal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ce soir je suis aller a une reunion pour l'ecole et j'etait le seul homme ...C'etait bien. Mais des fois elle parlaient de leur mari ... la ca faisait mal :-) tu vas trouver une allemande mère célibataire :Dcomment vas tu? tu t'occupes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Non mes petites sont a l'ecole Francaise donc c'est des meres Francaises.Mais bon j'y suis aller seulement pour aider, pas dans l'optique de trouver qqun. En fait cela me tracasse pas trop d'etre seul ... pas de compte a rendre, pas de "dating" car cela prend aussi beaucoup d'energie et de temps.Sinon tu vois sur mon poste ce que je fais.Puis j'ai eu pas mal de deplacement ces temps ci.Toujours Judo Lundi et Jeudi soir. On est aller au Fasching avec les petites et on a danser le rock and roll :-)Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 ah bon alors une mère francaise :Dmoi je suis en france pour 15 jours, je me ressource, ca va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Non ... pas de mereEt pourquoi pas une etudiante qui s'appelle bizzma ?Cela me rappelera le film avec Marceau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 hahahaa mais non je suis ton au pair :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés