Aller au contenu

SR quand on vit sous le meme toit ?

Messages recommandés

Non elle est majordome dans une maison, c'est moi qui lui ai trouvé son job... juste lpasser la prendre a la sortie si elle le demande. Pour moi, pas de news de sa part, je vais pour 18.30 chez elle comme prévu, surtout qu'elle disait qu'elle pouvait s' arranger pour finir plus tot ce jour la. Donc non, je vais pas a son boulot si elle le demande pas.

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je l'ai vu ce soir et la elle s'est encore plaint et je l'ai ecouter ...

Elle a meme fait la remaque que c'etait de elle qu'elle parlait.

Qu'elle etait TOUT le temps en colere contre moi.

Et d'autres choses similaires avec ces mot cle qui se retrouve dans la difference de communique entre femmes et hommes d'apres Venus-Mars

J'ai garder la tete haute je l'ai ecouter.

Elle a dit a un moment qu'elle etait perdue.

Apres elle a voulut que je la racompagne chez elle, aussi elle avait mal au genou.

Je l'ai raccompagner et 2-3 blagues dans la voiture.

Puis je lui porte sa valise en haut de escaliers.

On s'est prit dans nos bras ... Magique :-)

J'ai oublier de dire :

Quand je suis rentre mes petites m'ont assaillie de questions et tellement que cela a fait rire mon ex.

C'est aussi la premiere fois que je l'ai toucher sans qu'elle n'essaie de s'eloigner ou de me repousser. Et je l'ai fait plutot naturellement.

Dans tout ce qu'elle a dit il y avait aussi :

Si je me faire virer alors je vais en Angleterre et je te demande de me faire un papier pour les enfants

Avec ton caractere, je me demande comment tu reagirai si je t'annoncai que j'avai qqun

J'avance avec ma vie

Que j'ai les enfants mais qu'ils devrai etre avec leur mere

J'ai peur qu'il n'y pas de se reconcillier

Puis apres elle a pleurer mais elle a aussi pleurer entre

Donc pour le contenu c'est pas folichon ... mais quand elle m'a dit cela j'ai l'impression de revivre cela lors de notre autres rupture. Donc cela m'a pas trop affecter car des fois ces paroles peuvent etre du vent.

Surtout que dans l'avion et a IKEA on s'etaient pas mal amuser et elle etait contente.

Hier, Mercredi, j'ai essayer de la contacter pour une demande de meeting et donc lui demander si elle pouvai s'occuper des enfants ce jour la. J'ai donc laisser un message et un texto. Suite a cela elle me dit par texto qu'elle est aux urgence car elle a mal au pied (elle avait deja mal au pied le mardi) mais que vu que y avait pas de docteurs du aux vacance elle est aller aux urgences ... le meme hopital ou on etait aller.

Donc on se textote enfin surtout elle et elle m'apelle mais j'ai pas vu car mon mobile est en silencieux car je suis en reunion. Suite a cela je lui propose de m'appeler a midi, ce qu'elle fait et encore je loupe le coup de file alors je rappelle apres. On se parle sur un bon ton plus qu'amicale sur des choses administrative et aussi sur son pied. Elle etait plus ouvert durant les texto et les coups de fils.

Mais elle est pas assez clair pour discuter (apres quand meme 20 longues minutes) alors elle propose que l'on se rappelle le soir.

Je laisse le temps trainer car j'ai un diner avec les collegues. A 21h30, je vais dans ma chambre et pense qu'elle ne repondra pas. J'appelle et surprise elle decroche seulement apres une sonnerie ... c'est la premiere fois depuis des mois. Et vu sa voix elle devait somnoler.

On parle admin sur un ton plus qu'amicale ... des choses qu'elle aurai pu faire elle-meme. Pendant une vingtaines de minutes. Puis on se dit a demain et je doit venir chez elle pour prendre les enfants.

Voila, juste pour dire que cela a l'air d'un peu avancer dans une bonne direction, j'ai l'impression.

Apres j'etait content :-)

Oui le chemin est encore long.

Aujourd'hui email d'elle pour les enfants et puis un peu d'elle de sa journee.

J'ai repondu dans le meme ton et elle m'a repondu toujours sur le meme ton en finissant la conversation avec : "J'espere que tu as une bonne journee a plus tard"

Donc un peu plus positif. J'ai repondu en finissant la conversation a mon tour.

Donc 2 emails d'elle puis 2 reponse de moi pour aujourd'hui puis je dois aller chercher les enfants et elle ce soir chez elle car elle a mal a son pied. Puis Judo pour moi et elle s'occupe des enfants.

Bon cela progresse un peu.

J'ai oublier de dire que Mardi quand on s'est vu je lui ai dit devant elle que j'acceptai la separation, que je respectai sa decision et que je regrettai mes actions (au lieux d'une lettre). Cela m'a pris pas mal de courage de faire cela.

Merci Realsan.

Merci Clement, et puis de rien pour l'aide ... on en a tous besoin.

Sinon, je suis aller chercher les enfants mais on s'est mal entendu car je croyai qu'elle viendrai les surveiller chez moi pendant que j'irai au Judo mais en fait elle est rester chez elle. Cela nous a valu un petite dispute mais sans qu'il y ai de mots mechant (ce qui est bien en y repensant). Elle m'a dit qu'elle avait deja rate sa danse a cause des mes voyages mais aussi qu'elle s'etait demener ces 2 jours avec son pied pour surveiller les enfants, ce qui est vrai.

Donc on se quite en colere et sans se dire au revoir (c'etai tres court).

Sur le chemin du retour apres 10 minutes, je l'appelle pour lui dire Merci pour avoir nourrit les enfants, s'en etre occuper pendant les 2 jours, et d'avoir rempli les papiers. Elle a repondu au telephone, je n'ai pas eu le repondeur comme beaucoup de fois (bon signe).

Voila pas joli mais j'ai reussi un peu a ratraper le coup.