Rocky Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Un peu de nouvelles ...Je suis rentre de Business Trip. Elle m'a demander si elle voulait qh'elle me cherche mais de fil en aiguille je lui ai dit qu'elle ferai mieux d'aller directement chez elle. En effet elle m'a dit qu'elle etait tres occuper et c'est pourquoi j'ai proposer cette solution. De plus la celebration entre nous de l'anniversaire aujourd'hui a ete annule par consequence et reporter au 9 Mars.Le 9 Mars elle ne pourra pas faire le gateau qu'elle a prevu de faire. Bon pas mal de changements.Aujourd'hui je devais l'appeler pour plannifier cette semaine. On a donc plannifier puis elle s'est mit a se plaindre de son travail, de sa situation, que si on la virai elle irai aller vivre dans un autre pays, qu'elle etait ruine, etc ...Puis elle finit par pleurer. Mais cette fois-ci en suivant le bouquin de Mars-Venus, j'ai pas proposer de solution et je n'ai que ecouter. Puis apres on a reparler d'autres choses, de la solution de Au-Pair. Que moi aussi j'etais pas confortable de cette situation. Et aussi des erreurs que j'ai pu faire dans notre relation. Elle m'a ecouter sans m'interompre.Puis on s'est dit au revoir.Sinon j'ai changer ma photos de Linkedin et bien j'ai des perconnes avec profil anonymes qui m'on regarde mon profil et ce a des jours differents ... bien sur elle a du regarder :-)Sinon apres la converstion telephonique, elle a dit plein de chose mais d'apres Venus-Mars cela n'a pas trop d'importance. La seule importance c'est de l'avoir ecouter :-)Par contre je me pose des questions sur tout ce qu'elle a pu dire quand meme. Surtout le fait qu'elle envisagai de changer de pays et bien sur sans les filles.Par conre elle a dit que les filles etait dans une meilleur position avec moi.Comme la derniere fois elle n'a pas l'ambition de les reprendre.Je la plein quand meme un peu.Dans ce coup de fil j'etait toujours en haut et positif par rapport a moi. J'affichai un bon ton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Puis elle finit par pleurer. Mais cette fois-ci en suivant le bouquin de Mars-Venus, j'ai pas proposer de solution et je n'ai que ecouter.Top selon moi, mais elle a aussi besoin d'être rassurée ;)Par contre je me pose des questions sur tout ce qu'elle a pu dire quand meme. Surtout le fait qu'elle envisagai de changer de pays et bien sur sans les filles.Probablement dit sous l'émotion, laisse coulerPar conre elle a dit que les filles etait dans une meilleur position avec moi.--> besoin d'être rassurée et valorisée --> Tu es une bonne mère, les filles t'aiment, ...etc ;) Bravo pour les leçons tirées du bouquin, continue comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 GfoireA mince ... j'ai oublier la 3eme ... besoin d'etre rassure et valorise ... C'est pas evident et cela va vite.Faut vraiement faire attention aus details :-)Merci pour ces conseils precieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 J'ai oublier de dire que l'on a un peu converser par texto enfin surtout elle hier quand j'etait a l'aeroport.Elle m'a meme envoye un email par rapport a une competition que je suis "favoris" vu que je pratique ces sports. Cela n'a rien a voir avec rien, juste de l'attention de sa part.Aussi pour la semaine qui vient malgres qu'elle s'est plein, je sens qu'elle est prete a tout pour m'aider et oui meme a se faire virer d'un bon poste ????? Bizarre quand meme, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Te tracasse pas, y a déjà de l'amélioration ;)Regarde les vidéos de Jacques Salomé sur Youtube, il est pas mal en relation de couple et relation humaine également.Il parle souvent des 5 et 7 besoins dans un couple --> très instructif également ;)Avec plaisir Rocky, si je peux vous éviter mes erreurs, autant le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 C'est quoi tes erreurs ?Et puis merci pour Jacques Salome je vais regarde ce soir :-)Puis ton pseudo c'est marrant mais il te valorise pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Mon pseudo est un choix volontaire car j'ai conscience de mes erreurs. Pour connaitre mes boulettes, lis le premier post de "Ma galère" et tu auras également des éléments dans "'Mon SR" mais la faut avoir plus de courage pour tout parcourir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je veux bien que tu vois de l'amelioration car tu es exterieur et peu voir cela.Pour ton pseudo je comprends. Et moi aussi je me suis mit avec une de 41 ans et j'en avait 34 ... en tout cas j'etait toujours macho et elle etait accro. C'est vrai que perdre cela n'aide pas. Des fois c'est pas evident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ici j'etais trop amoureux d'elle et trop needy, j'ai perdu ma personnalité et c'est ca qui a tout fait foirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 J'ai vu cela au premier poste ... tu SMS et appelle tout le temps.Pour ma part je la laisse appeler mais j'ai de l'experience ... c'est la 4eme fois qu'elle part.Pour celle qui avait 41 ans j'etais toujours derriere pour l'appeler ou la voire du coup elle etait needy.Maintenant avec mon ex actuelle je la contact rarement le premier et je lui fais du SR intermittent.Mais je sais qu'elle tiens un peu a moi car sinon elle serait partie dans un autre pays et je pense pas que ses enfants la retiennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Pour celle qui avait 41 ans j'etais toujours derriere pour l'appeler ou la voire du coup elle était needy Tu courais après mais elle était needy??Ici SR depuis lundi, elle m'a contacté pour mon annif et j'ai repondu sur le meme ton cool et sympa qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Gfoire,"Bon anniversaire, tu me manques, je t'aime, je te veuuuuuuux." ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Merci pour ce message... je vais ptet gagner a l'euro million du coup :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Tu courais après mais elle était needy?? En fait derriere dans le temps : toujours en retard (derriere elle dans le temps)Du genre je la fuyait :-)Donc je ne lui courai pas derriere mais elle me courrai derriere moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Pendant la relation ou après ? Et tu lui repondais avec plusieurs jours entre? Plusieurs heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés