Aller au contenu

SR quand on vit sous le meme toit ?

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Do you think I can be useful for helping you with the sandwishes ?

Je crois que c'est comme ça

Sinon: Can I help you for the sandwiches making?

L'anglais et moi ça fait 2, bien que j'ai plus facile à le lire et l'écouter que l'écrire et le parler

Do you think I can be useful in helping out with the sandwishes ?

Envoye ... on verra bien ... si pas de retour quoi que se soit positif (genre un commentaire ou autre positif) alors je ne tenterai plus cela :-)

Je parle courament anglais et ecrit et comprend sans probleme ... mais des fois les subtilite meme pour un Anglais sont pas facile.

Oui me semble que j'avais lu que tu y étais là bas pour ça :P

Allemand, anglais, français, tu as de bons bagages linguistiques

Bof ... quand tu est dans le monde international 3 langues c'est le minimum ...

En suisse par exemple beaucoup de gens parlent 3 langues et je connais beaucoup de gens qui en parlent plus que 3-4 !

C'est sure que pour les Francais cela parait enorme :-)

Bah en Belgique logiquement tu dois savoir en parler 2 d'office mais bon notre pays est tellement bien fait que l'immersion ils ne connaissent pas ces plouks du gouvernement..

Elle t'a donné une tâche à faire, c'est mieux que rien. Rien à interpréter mais au moins tu te fais remarquer. Maintenant tu n'as plus qu'à profiter quand tu la verras et surtout keep calm

Si elle voit les petites, elle te voit toi

N'oublie pas de ne pas te comporter en copain, fais lui quelques compliments, des preuves d'affections et voilà

Après malheureusement c'est toi qui mène la barque seul

Sois fort :)

Ne pas être copain je sais pas trop ce que cela impose (peut être que je le fait).

Par contre pas mal de fois on ne se fait même pas la bise ou autre pour se dire au revoir ... du coup si c’était un copine alors y aurai au moins un vrai au revoir. Cela dit elle est américaine donc on ne sait pas si elle la joue a l’américaine ou a la française ;-)

Pour les compliments et autres cela dépends de mon et son humeur ... des fois c'est très froid et elle rejette tout compliment alors cela envoi une salle ambiance. Puis des fois elle est toute contente et accepte (assez rare).

Voila ;-)

On verra bien ce que donne la météo ce soir Ah Ah Ah ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet