Aller au contenu

SR quand on vit sous le meme toit ?

Messages recommandés

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mes petites sont a l'ecole Francaise donc c'est des meres Francaises.
Mais bon j'y suis aller seulement pour aider, pas dans l'optique de trouver qqun. En fait cela me tracasse pas trop d'etre seul ... pas de compte a rendre, pas de "dating" car cela prend aussi beaucoup d'energie et de temps.
Sinon tu vois sur mon poste ce que je fais.
Puis j'ai eu pas mal de deplacement ces temps ci.

Toujours Judo Lundi et Jeudi soir. On est aller au Fasching avec les petites et on a danser le rock and roll :-)

Et toi ?

Virtuel alors.
En tout cas cela fait qq jours que je n'ai pas entendu l'histoire de la Au Pair ...
Mais bon je me dit que cela va revenir.
Pour l'instant elle gere avec son travail quitte a se faire virer ... cela serai pour elle une excuse pour se faire virer.

Bon ce Dimache on va se voir pour la parade avec les enfants.
Elle m'a envoyer 2 emails ce matin et un text me demandant si on peut y aller ensemble.
Je reponds un peu apres avec un text que d'accord. Alors elle me dit qu'elle me prendra mon ticket de transport pour la journee !!!
Puis apres on echange qq text et je cloture la conversation.
Du positif ... aussi parceque je la laisse me contacter en premier.
On va donc passer la journee de Dimanche ensemble.

Jeudi soir elle est venue et on devait aller mettre les enfants au judo mais j'ai rouler sur le pied de ma fille alors je suis aller aux urgences mais heureusement rien de grave et en rentrant on a manger le gratin dauphinois que j'avait preparer avec des gauffres faite maison. Elle a bien apprecier. On a discuter de tout et de rien.

Vendredi (ce soir) elle reviens et on improvise des croque monsieur arroser de vin blanc,
Tout se droule bien jusqu'au moment de partir ou je lui donne donne le livre de ma fille pour convenir un RDV avec la maitresse, Par contre je l'ai fit un peu brutalement. Alors s'en ai suivit une dispute et ou j'essaie de calmer le jue mais sans succes, Elle repart tres facher en me redisant toutes les raisons qu'elle ne veut plus etre avec moi.
Elle m'a aussi gifler 2 ou 3 fois malgres que j'essai de calmer le jeu mais en vain.

Je la racompagne chez elle mais elle descent a qq centaines de metre de chez ellle.
De retour chez moi je l'appelle et j'ai son repondeur. Je lui laisse un message et aussi un sms ou je lui dit qu'elle peut m'appeller quand elle le sent.

Voila pas du tout bon ...

Elle m'a envoyer un text pour me dire qu'elle me rapellerai plus tard. Elle a rappeler a 13h mais mon telephone etait sur silence alors j'ai pas entendu. Elle m'a envoyer un text pour me dire de la rappeler quand je pouvais.
J'ai donc pris connaissance de cela vers 15h et je l'ai rappeler. Elle etait un peu froide mais j'ai essayer de detendre l'atmosphere tout en etant gentil et elle s'est detendue, puis on a fixer un rendez-vous pour le lendemain pour emener les enfants a la dance. Elle m'a dit qu'elle essaierai de suivre mais que sinon elle prendrai les transport en commun et me laisserai son appareil photo pour que je puisse faire des photos. C'est pas rien qu'elle me laisse son appareil ... c'est comme un peigne cela se prete pas ;-)

[quote="Rocky"]Elle m'a envoyer un text pour me dire qu'elle me rapellerai plus tard. Elle a rappeler a 13h mais mon telephone etait sur silence alors j'ai pas entendu. Elle m'a envoyer un text pour me dire de la rappeler quand je pouvais.
J'ai donc pris connaissance de cela vers 15h et je l'ai rappeler. Elle etait un peu froide mais j'ai essayer de detendre l'atmosphere tout en etant gentil et elle s'est detendue, puis on a fixer un rendez-vous pour le lendemain pour emener les enfants a la dance. Elle m'a dit qu'elle essaierai de suivre mais que sinon elle prendrai les transport en commun et me laisserai son appareil photo pour que je puisse faire des photos. C'est pas rien qu'elle me laisse son appareil ... c'est comme un peigne cela se prete pas ;-)[/quote]
Elle à l'air de s'être calmée :)

Bah après une dispute et après avoir dit "Amen" à tout, le mieux c'est de la laisse tranquille qu'elle se calme donc ne plus rien envoyer ^^

La je revien juste de la danse pour les enfants avec elle.

Ce matin elle m'envoi un texto me demandant si tout allait bien et me disant que le temps est comme celui d'Irlande.
Je lui repond de la meme maniere.
Puis un peu avant que je parte elle me telephone; c'etait pour savoir si j'etais sur le chemin.

J'arrive chez elle, je suis super fatigue et je somnole. Elle attache les cheveux des filles et remarque que les filles ne se sont pas bien laver les cheveux. Elle me fait la remarque que c'est normale vu que leur mere n'est pas la '(un truc du genre). Elle etait un peu enerver suite a cela mais j'etait trop fatiguer et je laisse couler jusqu'a ce que l'on sorte pour prendre le bus.

Elle m'a payer mon ticket de transport en me disant qu'elle se demandait pourquoi elle me le payait ...
Durant la parade, on a pas mal marcher et elle m'a un peu tourner autour durant l'evenement tout en faisant des photos ... je dis cela car je n'ai jamais essayer d'aller vers elle, mais elle revenait vers moi.
Puis on va manger, elle se debrouille tres bien pour nous commander a manger rapidement avant le spectacle. Apres elle me dit que l'annee prochaine elle fera les sandwichs.

Apres le spetacle elle voulait un peu rentrer chez elle mais de fil en aiguille on va ensemble avec les autres amis de la dance a un cafe pour boire un capucinot et un gateau ... elle paye.

En rentrant je lui demande si on peut boire un verre un soir. Elle avait l'air contente mais sans fixer de jour. Puis on discute sympatiquement. Un peu plus tard sur le trajet je lui demande si on peu faire cela un soir de la semaine a un cafe. Et la elle me dit 2 trois trucs. Un comme quoi elle se demande si c'est pour une "date" ou pour boire un verre et l'autre qu'elle essaie de partir de Munich sans faire de mal aux enfants. Puis on continue de discuter.

Avant de partir j'essai de lui faire la bise en la prenant a moitier dans mes bras mais elle est retissante et je n'insiste pas.

Voila un peu de progres de ma part, j'ai reussit a lui demander et elle ne m'a pas envoyer sur les roses ...
La derniere fois qu'elle m'avait quitter elle m'avait envoyer sur les rose avant d'accepter.
En tout cas de lui demander cela m'a demander beaucoup de self control et d'energie ... tres dur ...
Modifié par Rocky

Je trouve que tu travailles bien la communication, continue de faire des efforts de ce côté ! :)
Par contre tu analyses et décortiques tout ce qu'elle fait dans les moindres détails, je trouve ça un peu trop, ça te fait poser mille questions :lol: et ça ne t'aide pas à être moins dépendant sentimentalement d'elle, à prendre encore plus de recul. Alors qu'en fait vu tout ce que vous avez vécu ensemble, c'est normal qu'elle soit encore bien attachée à toi. Prends les choses telles qu'elles sont. Si tu as l'impression que tu fais tout bien mais qu'elle reste parfois distante ou qu'une dispute survient, il faut pas culpabiliser, ça peut venir d'elle aussi, de sa personnalité. Mais c'est très bien de garder une complicité avec elle.
Bref j'interviens très peu dans ton post même si je le suis de loin, parce que ta situation, d'avoir été marié, tes filles au milieu, je ne connais pas. Mais t'es bien entouré, je vois, alors je laisse la place aux autres !
En tout cas t'as quand même l'air d'être sur la bonne voie. ;)

• 3 mois après...
Bon du nouveau ...

Depuis nous avons des bas avec quelques repis et des bas jusqu'a toucher le fond y a 2 semaines.
Pour nous deux cela devenait tres dur ... des petites enguelade pour rien.
J'ai pas contacter en preimer et des fois je ne repondait pas.

Je commence a aller serieusement mieux depuis que j'ai commencer a chercher des filles sur Internet.
Cela a l'air compliquer ... tres mefiante et peux de Rendez-vous Face-2-Face.

Enfin cela m'a permis de m'eloigner un peu de mon marasme et mon mal etre du a la rupture.

Hier j'ai reussit a lui toucher les jambes apres 6 mois sans la touche a part pour dire bonjour ou au revoir.
On est aller a la dance pour nos filles et en attendant on est aller au Pub ... on a discuter.
On a manger chez elle (seulement la deuxieme fois depuis qu'elle est partie). Puis on est aller au parc ou on s'est allonger ensemble pendant des heures. C'est plutot vers la fin que je lui ai toucher les jambes ...
Malgres qu'elle n'etait pas a 100% pour cela, elle m'a remercier " merci de flirter avec moi " ;-)
Bon je progresse mais doucement.
Et puis j'ai fait plein d'interdit et le dernier l'a particulierement toucher ... je lui ai acheter une montre pour son anniversaire.

Maintenant je suis content en ce moment meme si on est pas ensemble mais je vois un peu de lumiere.
J'ai beaucoup d'experience et j'ai deja recu des retour de flammes donc je me precipite pas.
On s'est quitter en se serant dans les bras ce qui ne s'est pas passer depuis longtemps.
Aujourd'hui on s'est vu a midi. On a marcher ensemble pour aller faire des demarches administratives et manger ensemble. Puis la bise pour se dire au revoir ... ca aussi cela fait longtemps ...
Durant cette visite elle m'a parler de son divorce de la personne qu'elle a quitte pour me retrouver.
Cela devrai etre terminer en Aout.

Bon voila un peu de progres ...

Ah j'ai oublier ... c'est elle qui m'a debloquer de Facebook hier pour que je vois ses commentaires sur sa fille ... trop fort ... j'y croyais pas ...
Enfin je suis jamais aller sur sa page FB ... je suis pas SadoMaso ... je sais que c'est un truc qui faut pas faire de faux et qui fait tres mal. Meme maintenant a moins qu'elle me demande je le ferai pas.

Vendredi soir elle convient d'un rendez-vous pour la competitionde dance de nos 2 filles.
Mais elle appelle afin de me dire qu'il faudra les coiffe et que je dois venir chez elle plus tot. Alors je lui ai dit que je prefere qu'elle vienne plutot chez moi. Et puis je lui dit que nos filles sont inviter a dormir chez une de leur ami Samedi soir. Et que vu qu'elles ne seront pas la nous pourrons aller a un restaurant .... apres avoir hesiter quelques secondes elle rejette mon invitation. Alors je tourne court a la conversation et racroche assezt rapidement.
Le lendemain matin elle m'appelle pour dire qu'elle ne s'est pas reveiller comme prevu mais qu'elle se depeche.
Elle arrive un peu en retard mais on arriva a partir un peu dans les temps.
Je fais mon ignaorant tout le temps jusqu'au retour de la competition chez moi.
Elle me porpose de faire a manger ... puis apres quand elle fait le The et ramene les MM's je m'ouvre un peu car elle fait un peu des pas vers moi (pendant la competition elle est rester a mes cote plus que la plupart du temps.
Et de fil en aiguille on discute que l'on peut aller a IKEA ensemble pour une evenement la bas. Puis on en reviens au restaurant que cette fois ci semble aprecier d'y aller.
Bref je reviens juste du restaurant ... on a passer du bon temps malgres que nous avions pas la forme. On a un tout petit peut discuter d'y aller doucement que l'on a tout les deux notre appart pour l'instant ce qui est bien.
Elle est pas a 100% mais exprime une volonte d'aller dans le bon sens.
Donc pas de bisous ou de coucher ensemble aujourd'hui ... mais je l'ai toucher un peu et lui ai passer mon bras autour d'elle. Elle n'etait pas tout a fait confortable alors je me suis reculer mais elle me taquinait apres coup :-)

Donc voila pour l'instant je vois un peu de lumiere ... :-)
Ah l'amour ... :-)

J'ai recuperer les enfants et puis elle. Puis on a passer la journee ensemble.
On est aller pour une tres belle promenade ... un peu de flirting des deux cote meme si elle est un peu reticente mais elle se laisse un peu faire mais pas trop.
J'ai un peu craquer car elle m'a fait des reflexions mais elle s'est toujours retouner vers moi et s'est meme excuser.
Je l'ai racompagner et on s'est serer dans nos bras.
Elle etait bien habiller et avait mit du parfum et sa montre que je lui ai acheter.
Donc on progresse a petits pas ...
On se voit demain Lundi pour le Judo pour les filles.
C'est pas gagner mais je l'aime et elle aussi meme si on ne se le dit pas ... :-)

Retour a la case depart ...
Il ne faut pas crier victoire trop vite !

Hier elle m'a annoncer que ne voulait pas revenir avec moi ... un deja vu sur ce forum :-)
Et un déjà vu avec elle aussi.
Toujours la même histoire ...
Bon elle vient ce soir pour son anniversaire même si j'ai insister que je pouvais arranger tout pour que cela se déroule sans moi (c'est ce qu'elle voulait).
Mais elle le fera avec moi. De toute manière on se voit demain pour un rendez-vous avec l’École et on passera le weekend ensemble car on doit conduire jusqu’à Paris et retour sur le weekend.

Voila pas réjouissant mais bon.

Realsan,

Je te remercie pour ton retour.

C'est chez moi, elle et les petites, en comité restreint, c'est tout.

Pour le weekend, c'est importante affaires familiales. Donc on peut pas éviter.

Apres c'est sur qu'il faut du temps. Cela m'a fait très mal mais je lui ai parler a l'instant pour l'organisation de ce soir et cela va mieux.

Apres je veux encore la récupérer mais j'ai mon temps. On verra bien.
Déjà une victoire le fait qu'elle veuille re-essayer ... cela veut dire beaucoup...
Surtout après tout ce qu'elle m'a dit ... puis cela partait de plus mal en plus mal jusqu’à ce weekend.

Je ne suis jamais parti, je lis tes post et essaye de trouver des réponses à te donner si je le peux.
Comme toi je veux récupérer mon ex, je me dis que j'ai le temps. Quitte à perdre toutes opportunités.

Comment comptes tu réagir face à la situation pour l'anniversaire et votre affaire familiale ?
Parce que je pense qu'elle sait qu'elle a le contrôle sur toi

Realsan,
Je la vois pratiquement tous les jours ....
Mais récemment elle était content de me voir !
Donc je vais essayer de rester détacher ... comme je faisais avant voir un peu moins présent... plus a m'occuper des enfants ... car ce qu'elle m'a reprocher c'est qu'elle n'a pas assez de temps avec les enfants sans moi et que je suis toujours entre les deux.
Au moins j'ai du "feedback" de sa part :-)

J'avais compris t'inquiète :P

Bonne initiative sinon, enfin jusqu'à maintenant j'trouve que tu réagis bien

Pour ma part il n'y a plus rien je pense. Il y a des interventions de mon ex mais je ne les publie sur le forum parce que je sais que c'est quand même mort

Sinon si tu veux lire un truc intéressant me concernant c'est : " mon tracé "

Je dois encore synthétisé mon silence radio et peut être intégré les nouvelles choses qui se sont produites

Voila on a fêter son anniversaire cela c'est bien passer. Mais je me retrouve comme un con ... mon moral n'est pas très haut. C'est surtout de ma faute... C'est vrai que ce weekend m'en a foutu un coup.
Elle était sympa mais sans plus. Je me suis pas lever pour lui dire au revoir... (faute de ma part)
J'ai quand même envoyer un SMS (rare chez moi) pour lui fêter son anniversaire en 3 langues :-)

Français, anglais et allemand

Quel Clash ?
Pour l'instant elle a l'air de te parler ...
Par contre tu es encore jeune ... donc toujours une possibilité de changer !

Pour ma part a ton age j'ai couru derrière une fille pendant 5 ans sans résultat.
On dormait dans le même lit mais attention surtout ne pas toucher !!!
:-)

Le weekend dernier ou nous étions proche je l'ai complimenter sur les sandwiches qu'elle avait fait ... eh bien elle m'a envoyer un texto me disant qu'elle s'occuperai des sandwiches pour le voyage :-)
Yummy !!!!
Au moins c'es déjà cela de pris :-)

Le but c'est de montrer que tu peut être présent et non de t'imposer. Montrer que tu souhaites l'aider c'est une bonne chose. Si elle n'a pas besoin d'aide tant pis, c'est pas grave, tu n'en mourras pas. Le tout c'est de faire un pas et montrer que tu peux être là point barre

Simplement, demande lui si tu peux lui être utile pour la confection des sandwich rien de plus

[quote="Rocky"]Tu tapes et réponds vite !!!!
Superman ![/quote]
Du tout, je bosse sur le pc donc quand j'ai un mail, je regarde et je réponds directement ahah
[quote="Rocky"]En anglais : "demande lui si tu peux lui être utile pour la confection des sandwich rien de plus"[/quote] Quoi je dois te traduire cette phrase en anglais ? x)