Aller au contenu

SR quand on vit sous le meme toit ?

Messages recommandés

Ce weekend je pensai qu'elle prendrai les enafnts pour dormir chez elle. Mais elle ne l'a pas fait. Cela m'a beaucoup ennuyer.

Vendredi soir elle me demande d'appeler une copine pour l'anniversaire car les enfants devait y aller aujourd'hui samedi. Mais en fait c'est un peu l'embrouille du cote de la copine du coup je telephone mais n'insiste pas.

Donc pas d'anniversaire ce Samedi mais je les ai emmener au Mac Do et a la patinoire.

Demain on va au ski apres 1h30 de voiture ....

Sinon a 17h elle m'envoi un email que j'ai pas repondu pour voir un profil d'une Au-Pair.

Elle me demande de le regarder.

Bon ben elle a l'air determiner de m'avoir une jeunette chez moi pour m'occuper de mes enfants et peut etre de me faire a manger, mon linge et autres :-)

Ca va etre un challenge ...

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Stendhal,

Elle a demenager de chez moi il y a 3 semaines environ le 15 Janvier dans la meme ville que moi.

Et bientot je vais avoir une Au-Pair.

Donc elle part et elle se fait remplacer par une Au-Pair

J'espere que c'est clair ?

J'ai ete 2 ans Au pair avant de Commancer mes etudes! Elle arrive quand..?

Pour l'instant pas de date. C'est mon ex qui organise cela. Elle m'en a parler de cette idees la semaine derniere.

T'as lu mon histoire ?

Congrats t'es la deuxieme a poster :-)

Je me demande encore comment je doit reagir a cela ... elle va rien avoir a faire la Au-Pair chez moi car je m'occupe deja de tout : menage, repas, activites, linge, devoir, courses etc ...

Normalement au-pair c'est pas femme de ménage hein.

C'est une fille (en général) qui en échange du logement va garder les enfants, pour pouvoir prendre des cours de la langue du pays en question.

Elle peut faire un "peu" de ménage mais c'est pas le deal initial ...

Après tout se négocie, mais je doute que tu puisses négocier des faveurs LOL

Sinon tu demandais l'avis de "mamans", ce que je suis ... je suis franchement sur le Q de la façon de faire de la mère de tes enfants.

Pour l'instant pas de date. C'est mon ex qui organise cela. Elle m'en a parler de cette idees la semaine derniere.

T'as lu mon histoire ?

Congrats t'es la deuxieme a poster :-)

Je me demande encore comment je doit reagir a cela ... elle va rien avoir a faire la Au-Pair chez moi car je m'occupe deja de tout : menage, repas, activites, linge, devoir, courses etc ...

C'est ton Ex qui va payer l'au-pair aussi ?? Car il y a des frais quand même c'est pas gratos

Moi j'ai du faire du Menage Mais pas non plus Femme de ménage.. Juste quelque trucs Presque normaux Genre 1 fois par Semaine aspirateur, Vider le Lave vaissellle, etandre le linge, un peu de repassage, du rangement,...etc. Y a certaines Families qui abusent aussi... Si tu as des questions n'hésite pas Car j'en connais um rayon danc ce Domaine :D

Ah j'ai oublier que ce weekend : pas de nouvelle d'elle et bien sur pas de nouvelles au enfants ... elle telephone pas !

Merci choupette et bizzma :-)

Oui elle paye l'Au-Pair, moi je paye deja l'appart, l'ecole et les courses. Bref elle ne paie rien pour l'instant.

Je depense plus que je gagne. Avant qu'elle parte on avait la belle vie finacierement. Donc j'ai du expliquer aux enfants aussi que l'on peut plus depenser comme anvant.

La Au-Pair c'est son idee ... maintenant je me demande si elle va les voir ... j'ai l'impression que cela sera moins ...

Bon elle change d'avis pas mal .... et je vous rapelle qu'elle voulait demander aux enfants si ils voulaient habiter chez elle quand elle aura un plus grand appart ... cela me parait un peu loin maintenant cette idee !

Bzzma, pour ton avis c'est d'accord :-)

Et pour l'Au-Pair pourquoi pas ;-)

En plus tu verai mes filles sont super top gentilles et marrantes.

Elles sont tres importantes pour moi.

J'ai eu un super weekend avec elles : Patinoire et Ski :-)

Mais j'y ai penser et je suis desoler : J'en ai pas besoin !!!!

Je fais deja tout, elle va s'embetter !

Je demande pas une femme de menage ni une personne pour s'occuper de mes enfants.

Elle sera utile que quand j'irai au Judo le Lundi at Jeudi ... le reste elle va s'embeter.

Car je n'ai pas envi qu'une autre personne s'occupe de mes enfants les autres jours.

Desoler de le mettre cru mais bon, C'est ce que je pense !

Mais j'y ai penser et je suis desoler : J'en ai pas besoin !!!!

Je fais deja tout, elle va s'embetter !

Je demande pas une femme de menage ni une personne pour s'occuper de mes enfants.

Elle sera utile que quand j'irai au Judo le Lundi at Jeudi ... le reste elle va s'embeter.

Car je n'ai pas envi qu'une autre personne s'occupe de mes enfants les autres jours.

Desoler de le mettre cru mais bon, C'est ce que je pense !

Donc juste une baby sitter pour les soirs de judo ... moins cher et moins envahissant

Articles du blog en lien avec ce sujet