Aller au contenu

SR quand on vit sous le meme toit ?

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui elle garde les enfants dans mon appart,c'est plus pratique pour les enfants

Puis cela montre qu'elle a toujours un lien contrairement à ce qu'elle avait dit

Sinon elle devait m'envoyer un texto pour me dire quoi pour cet après midi pot récupérer les enfants mais elle a téléphoner

Elle a lasser in message sur mon répondeur

J'ai pas répondu

Elle a envoyer un texto pour me dit la même chose et me souhaiter un bon voyage

J'ai pas répondu

Bref SR !!!!

On Vera bien cette semaine si elle se manifeste

Finalement je l'ai vu en coup de vent aujourd'hui quand je suis rentrer chez moi

Elle était sur le point de partir

Elle a essayer de me parler un peu

Si mon voyage c'était bien passer si j'allais bien

Et comment s'arranger pour le lendemain (aujourd'hui)

Je l'ai un peu ignorer en m'occupant des enfants puis elle est partie sans me dire oui que je lui dise au revoir

Je pense que par courtoisie j'aurai du :-(

Après un peu le cafard mais on s'est.vu si peu que ce n'est pas trop grave

Je sais pas si.cela brise un peu le SR mais bon pour l'arrangement des enfants je suis obliger des fois

Cela a été bref ; j'ai pas poser de question et rien du tout personnel

Par contre j'aurais du être plus souriant et plus détacher dans un sens

Cela ne fait que 2 semaine qu'elle est partie mais j'ai l'impression que cela fait 2 mois !!!

Et bizarrement cela à été dur cette semaine

Bonjour Rocky

Le tric c'est que tu dis les choses toi même :lol: Tu es. lucide sur ce qui se passe et ce que tu fais !

Ben oui il fallait être simplement poli et réponde aux questions pour gérer le truc des enfant et c'est tout...s'il elle entame la conversation sur ta vie repart sur une conversation liée aux enfants et ça il faut te préparer avant de la voir pour avoir une porte de sortie.

Ta vie ne la concerne pas et de ton côté ne demande rien sur la sienne...

Le manque se fait resentir tout le temps en ce moment.

Le plus dur etant d'eviter de repenser au passe et notamment au fait qu'elle etait la (dans le passe).

Cela ne fait pas longtemps en fait qu'elle est partie : Mercredi 15 Janvier apres 1,5 mois de separation mais vivant sous le meme toit.

Maintenant tout seul avec les enfants ... puis je doit afficher un sourire mais cela ne viens pas ... et de cela partout.

La tristesse m'a envahit malgres le sport ... va falloir que je fasse plus de sport :-)

Ce soir elle a appeler et pour une fois j'ai repondu ... cela fait quand meme 6 fois que j'ai pas repondu.

Je pense pas considerer cela comme un SR casse, c'est elle qui m'appelle, elle m'a demander si j'allais bien, je lui ai rien demande a part si elle voulait aller au ski avec nous demain car sa fille m'a demande. Elle a hesiter puis a emis la possibilite le weekend prochain. Puis apres j'ai enchainer en lui demandant si elle voulait parler aux enfants. Du coup je leur ai donner le telephone puis j'ai fait racrocher a ma petite.

Elle avait l'air d'etre heureuse de m'avoir au telephone :-)

Elle m'a dit que j'avait pas repondu a son email mais sans que cela soit une critique.

Elle m'a dit qu'elles pourraient venir Dimanche apres le dejeuner au lieu de Samedi soir. Du coup je vais avoir mes petites plus longtemps. J'aime etre avec :-)

Par contre j'ai de serieux doutes a propos de ma femme et ses enfants ... vous voyer l'instinc maternel .... un peu absent ... mais elle etait comme cela avant quand on etaient separer donc pas de changement la dessus.

Ares son coup de fil je me suis senti appaiser et tres bien !

Avant j'etait super tendu et stresse mais apres cela je pete la forme :-)

Bizare quand meme ... normalement c'est le contraire quand je lis les postes :-)

Articles du blog en lien avec ce sujet