Aller au contenu

SR quand on vit sous le meme toit ?

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Tous,

Apres l'avoir aider a demenager Samedi.

Dimanche et Lundi j'etait mal ...

Heureusement que le sport (Judo) m'a aider a recuperer Lundi soir et du coup Mardi et Mercredi j'etait mieux.

Elle ne m'a pas appeler le Dimanche et ne m'appelle que quand je suis au bureau sur mon protable donc pas le soir donc pas dans son temps libre.

Par contre je suis parfaitement en controle lorsque je suis dans mon SR.

Rocky

Aujourd'hui ce matin je lui reponds a l'email de 2 jours pour l'arrangement des enfants.

Puis elle m'a repondu en debut d'apres midi cordilament avec un merci et qu'elle me testerai pour me dire pour l'arrangement de Lundi.

Voila, c'est du SR de mon cote, le strict minimum pour l'arrangement des enfants.

Mardi, Mercredi et Aujourd'hui Jeudi je me sens bien :-)

Apres 4eme fois cela doit etre l'experience :-)

Oui mais au moins c'est fait et finit :-)

Puis je suis pas materialiste ou revanchard donc je ne la laisse pas dans la M comme tu dits :-)

Mais d'un cote tu as raison ....

Je l'ai aider a demenager plusieurs fois de chez moi ou d'un appart a l'autre.

Mais elle est quand meme revenu 3 fois donc ce devait pas etre si mechant que cela pour mon SR a l'epoque.

Par contre depuis je suis en SR pas longtemps en fait :-)

T'es sur que cela soit obligatoire ?

Tu peux me dire ce que c'est, si non c'est pas grave...

Je reste sur ma position, elle se barre = elle assume les conséquences ! P d B d M !

Stendhal,

Je vois cela ... c'est pas evident ...

Non impossible et obligatoire :-)

Je suis zen et ne lui en veux pas trop ....

Je suis un peu responsable mais je fais un SR de toute facon puis on doit s'arranger pour les enfants donc y aura quand meme un minimum de communication.

Hier le Judo a ete super ...

On a dut faire un combat mais seulement deux personnes devant tout le monde puis apres 2 autres personnes.

Quand mon tour arrive cela faisais des annees que je n'ai pas eu ce genre de combat.

J'ai commencer par le laisser attaquer et j'avait l'impression d'etre sur un nuage.

Apres 10 secondes ou il m'attaque, je lance une attaque et pareil j'avais l'impression d'etre sur un nuage et tout d'un coup en un fraction de seconde il etait plaquer a terre avec un Hippon ... le meilleur combat de tous !

Je sais pas comment j'ai fait mais j'etait super heureux, j'ai du me cacher pour cacher mon gros sourir.

Impressionnant, j'ai rien compris :-)

Dimanche competition amicale et 2 Fevrier vraie competition !

L'Histoire du Velo ...

Samedi quand je l'ai aider a demenager. Elle m'a demander avec insistance un des velo (elle m'en avait deja parler avant) pour son trajet pour le travail. Alors je lui ai expliquer comment faire avec les enfants pour pouvoir prendre le velo. En fait c'est simple mais apparement compliquer pour elle. On en a parler sur le ton de la plaisenterie. Elle m'a meme demander en plaisantant que je devrai lui faire un schema.

Bref ceci dit elle aurait du le prendre Lundi. Lundi toujours la.

Alors Jeudi mais en fait il est toujours la.

Du coup je ne sais pas pourquoi elle l'a pas pris ????

Mais en fait je m'en fous par contre je trouve l'histoire drole car pour finir elle ne l'a pas pris :-)

Utiliser ses messages ....

Voila je pense que pendant un SR on doit faire le SR :-)

Par contre l'autre peut ne pas le faire. Normalement l'autre personne ne le fait pas.

Donc elle m'a laisser des textos et des messages sur ma boite vocale. Les emails n'etaient pas trop top et plutot factuel sur l'arrangement pour les enfants.

Par contre ses messages vocaux traduisent beaucoup et trahissent beaucoup .....

En effet en me rapplelant 2 jours avant qu'elle parte ou j'etait le plus nul de toute la terre et surtout que je n'apprenait rienet que en plus tout etait de ma faute (voire aussi l'extinction des dinosaures, ce n'etait pas une comete mais c'etait moi), je trouve impressionnat que ses messages etaient avec autant d'emotion voire de gentillesse car elle se demandai si tout allait bien.

J'ai pas repondu aux sollicitations par contre j'utilise ses message pour entendre sa voix, cela me calme dans mes etats de manque :-)

Par contre pour elle c'est plus dur .... elle n'entend plus ma voix ... et ca cela doit etre dur !!!!!

Du coups pour ceux qui sont en SR je pense qu'il ne faut pas culpabiliser de reecouter les messages sur les repondeurs mais par contre avec un detachement et en l'ecoutant dans le sens d'essayer de la comprendre et d'avoir de la pitie pour elle. Donc un role inverser.

Pour ceux de l'autre cote du SR ... ben bon courage car le manque doit etre dur surtout en face de quelqu'un qui est determiner coute que coute a tenir son SR !!!!!!

:-)

Articles du blog en lien avec ce sujet