Aller au contenu

Question pour vous mesdames

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et tu trouves pas ca un peu facile loute ? C'est vrai quoi comment peut on demander une seconde chance si on est pas capable d'en donner ? (attention je parle uniquement des situations réglables, sous entendus problème de comportement, pas de feeling, où là, y'a rien a faire de toute facon, quelque soit le sexe).
Ex Cineribus Renasci

T'inquiète Droitdevant : y'en a des nanas qui reviennent (j'en connais plein d'exemples). Quand elles ont fait leurs "expériences" et qu'elles se sont rendu compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

Les généralisations du genre "les hommes sont comme ci" et "les femmes sont comme ça" … ce ne sont rien d'autre que … des généralisations, justement. C'est un peu limité, je trouve. Et souvent trèèèèès approximatif. ;)

Les généralisations du genre "les hommes sont comme ci" et "les femmes sont comme ça" … ce ne sont rien d'autre que … des généralisations, justement. C'est un peu limité, je trouve. Et souvent trèèèèès approximatif. ;)

Je sais :mrgreen: , s'fait plaisir d'avoir l'avis inverse md'ame s'pas ?! ;)

Lol, enfin les médèmes m'ont pas répondues sur leurs motivations dans le sens inverse héhéhé.

5h50 du mat je part en déplacement alors faites pas attention :mrgreen:

Ex Cineribus Renasci

Moi je pense que ta question n'a pas UNE réponse mais DES réponses qui dépendent des personnes dont on parle, des raisons qui ont amené la rupture et SURTOUT du vécu et du ressenti de la personne ...

Personnellement pour qu'un Ex arrive à me reconquérir, il faudrait déjà que mes sentiments soient encore un minimum présent, même enfouis au plus profond de moi même !

Je pense qu'il devrait alors se montrer sous un autre jour, ne plus être la même personne et ouvrir son coeur ! Je pense qu'il s'agirait d'un travail de longue haleine car je ne me laisserai pas avoir une deuxième fois aussi facilement ! Après une rupture, on a tous plus ou moins connu une phase ou la confiance de soi-même est amoindrie et il nous faut nous reconstruire et panser notre blessure ...

Je pense que dans mon cas un SR serait favorable à mon ex ... Le fait de ne plus se sentir comme étant l'unique personne responsable de son bonheur, ne plus savoir qu'il est à mon crochet (c'est vache de dire ça mais je suis une chieuse et je l'assume pleinement) !

Ensuite si petit à petit le contact est renoué, il lui faudrait tout simplement me charmer de nouveau ! Se montrer encore plus séduisant, charmeur, savoir jouer avec mes émotions ...

Plus je relis ce que j'écris plus je me conforte dans l'idée que le SR est indispensable et ca me booste ... Merci de ta question qui mine de rien nous renvoie à nos propres interrogations sur la nécessité du SR...

Bien entendu mon avis s'applique à mon vécu, à la personne qu'est moins Ex, il ne peut donc pas être objectif ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Oui le SR est clairement indispensable sans douter, et aujourd'hui je sais que séduire et plaire a nouveau l'est aussi. Ma petite expérience de séduction dans un train de cette aprem a clairement boosté ma confiance en moi, et défoncé mes pensées négatives. Dieu que c'est efficace car pour la premiere fois depuis 3 mois, je peux repenser a mon ex comme une fille (certes sublime) parmis tant d'autres.

Et rien n'est plus efficace dans le cas d'une reconquete, le fait que nous aussi nous devons etre conquis a nouveau. 8-)

Merci belle demoiselle du train, tu as sauvé une ame aujourd'hui. :D

Ex Cineribus Renasci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...