manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 c est a dire..? j ai peur de faire une bourde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Elle n'a pas digéré l'histoire de la photo sur fb, alors que ce n'est qu'une photo pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 tu me dirai de parler de ca? genre j ai vu le clash sur fb, je voulai comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 une amie a moi ma di? que c est parce quelle veu pas voir de photo de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Franchement, je sais pas :? Par contre le "vas te faire f**tre", perso j'aurais pas accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 elle m en veux.. je peu comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Que tu veux discuter en adulte que tu n'as jamais oublier ce qui c'était passé. Que tu voudrais discuter de la haine qu'elle a pour toi .que tu as su qu'elle s'était pris la tête avec votre pote vu la photo et que tu voudrais discuter de ça aussi ! C'est chaud par ce qu'elle est pas tendre avec toi . Il faudrai aussi que d'autres gens te conseil sur ce que tu pourrais envoyer . Hellp Les gens on aide ma nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ... merci marilyne.. je peu tres bien lui repondre demain au pire non? .. histoire de bien cogiter sur le message a envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote="manu68"]elle m en veux.. je peu comprendre[/quote] Ouais mais les insultes, pour moi ça ne passe pas. T'as tué personne à ce que je sache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oui c est vrai... je l ai pas violé non plus.. ni tapé.. ni trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui mais bon si tu attend pour répondre tu te fais passer pour le mec indécis qui sait pas ce qui veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Vu la nulité de ses message perso je pense que tu n'as plus rien à perdre . Alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu peux laisser couler un peu et lui répondre en parlant de la photo que tu ne comprends pas trop sa réaction, que tu te comprends qu'elle t'en veuille mais que c'est pas une raison d'insulter comme ça. C'est une adulte, non? Mais bon, là c'est chaud... donc fais pas le mec énervé, et ne dis pas que ça te blesse ou quoi d'autre. En bref, self-control. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 une discussion d adulte c est possible non? je voulai juste savoir si tu allai bien, si tu avai bien feté,bien commencer l année.. et j aimerai bien comprendre se qui c est passé par rapport a la photo de la copine et moi? ca sa va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 en pklu s dans le message.. "pourquoi reagir comme ca?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Jarod tu penses que c'est pour la photo qu'elle pète un câble ? Moi je pense que ça vient de + longtemps que ça . Puisqu'elle ne lui avait pas parlé depuis 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui, tu luis dis ça: "une discussion entre adultes" ... "je n'ai rien contre toi à ce que je sache, alors..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 "je n'ai rien contre toi à ce que je sache, alors..." ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ma nu le je voulais juste savoir si tu allais bien . A mon avis ça va pas passer ça . " qu'est ce que ça peut te foutre si je vais bien . Et pour la photo tu ni que qui tu veux je m'en tappe " a mon avis elle va te dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 "je n'ai rien contre toi à ce que je saches... alors une discussion entre adultes est possible, non?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 mais elle a plein de choses contre moi.. arf que ecrire alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote="marilyne"]Jarod tu penses que c'est pour la photo qu'elle pète un câble ? Moi je pense que ça vient de + longtemps que ça . Puisqu'elle ne lui avait pas parlé depuis 6 mois[/quote] Je pense que la photo + les messages, pour elle c'est la goutte d'eau... donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 les messages.. ceux que je lui envoi tu veu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Elle en a vraiment après toi, donc j'ai peur que dans tous les cas sa réponse soit expéditive... mais tu as le droit de savoir pourquoi elle t'en veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 une discussion entre adulte.. non? j aimerai bien comprendre se qui c est passé par rapport a la photo de la copine et moi? pourquoi reagir comme ca? cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Moi perso je ne lui parlerai pas de la photo tout de suite car tu la contact pas que pour ça non ? Déjà savoir pourquoi elle t'en veut et si les es pris se calment parler de la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 "j'aimerais bien comprendre pourquoi tu m'en veux autant" Pars du principe que cette histoire de photo n'a pas lieu d'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Par ce que sinon elle bat comprendre " pourquoi t'as agressé notre pote alors que je fais ce que je veux" . Tu l'as contact pour discuter avec elle pas pour régler tes comptes pour une photo. Sinon la fille elle va se dire "attens le mec il me contact pour savoir pourquoi pour une photo ! Ba ok il est vraiment con j'ai jamais compter pour lui il m'écris juste pour une photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 c est pas faux.. bien vu marilyne.. ok jarod j ai ecri cela..une discussion entre adulte.. non? J aimerai bien comprendre pourquoi tu m en veu autant.tu m en veu encore plus qu avant j ai limpression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Marilyne a raison, faut rester vaste dans la question sinon elle se dira "ce mec n'a rien compris, il me parle de la photo alors que c'est bien plus que ça". Tu peux rajouter brièvement "si je t'ai fait du mal, alors excuse-moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ça c'est bien! Attendons sa réponse en attendant je vais me doucher ! Mdr les feux de l'amour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 je n ai cessai de m excuse a chque fois avant.. le message est deja parti.. toujours pas de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 et je pense que ca rep aurai.ete, biensur que oui tu ma fai du mal!con va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 toujours rien... j ai.un pote qui ma di," t aurai pa du dire discussion entre adulte..elle doi etre entrain de faire des bonds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu ne l'a pas traité de gamine , tu lui propose une discussion posé sans insultes pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 c est sur.. si je n avai pas changé mon message, elle l aurai mal pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 et bien voila.. rechute! je suis en plein dedans.. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Elle t'as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Salut non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pour avoir été dans la situation de ton ex, sans pour autant avoir insulté le mien, d'ex, je pense sincèrement que ce qu'elle attend est que tu lui foutes la paix. Pour le moment. Car le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence. Si elle a encore de "la haine" envers toi (et encore une fois, ce n'est qu'une interprétation), tout n'est peut-être pas perdu. Mais patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 ok.. je trouve qu elle abuse quand meme.. je ne l ai jamai insulté moi.. jamais.. ok..c est difficile d attendre... j en ai marre.. j aimerai tellement qu elle comprenne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 se qui m embete la, c est qu on dirai qu elle m en veu encore plus qu avant... ca fai 6 mois que je ne lui avai pas parlé.. 6 mois sans news.. j ai du mal a saisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mais tu t'attendais à quoi après 6 mois sans nouvelles? A ce qu'elle te tombe dans les bras et te dise "oh, mon prince chéri, je n'attendais que toi..."? T'avait-elle demandé de ne plus la contacter? Comment cela se fait-il que tu ne lui avais pas donné de nouvelles pendant 6 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 lol non du tout.. avec se qui venai de se passer, je ne m attendai pas, mais pas du tout a une t elle haine.. elle venai de rencontrer quelqu un, j ai voulu la voir.. et par telephone(elle ma appelé apres mon message) elle ma di "oublie moi, efface mon numero.." etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 et donc je l ai laissé tranquille apres se coup de tel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Honnêtement, tu devrais respecter son choix et essayer de tourner la page, 6 mois c'est long je trouve. Si elle ne veut pas de toi pour le moment, aussi triste que ça sonne, il faut le comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 je ne l ai que bipé pour la nouvelle année... c est rien du tout....:-(((((((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 il fau savoir que pendant ces 6 mois, une amie a elle(amie proche) ma di "que ce n etai pas impossible qu elle revienne".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Eh bien mon cher, la même chose vient de m'arriver et il m'a envoyé chier donc ... oui si elle ne veut pas te parler... c'est qu'elle ne veut pas et n'écoute pas trop les dires des autres. Il faut que tu essaye d'avancer pour toi aussi ou du moins rencontrer de nouvelles personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 ... je suis desolé pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés