Aller au contenu

Démarrage de SR par une J.Alexander

Messages recommandés

Gros coup de theatre depuis que je l'ai recontacté.

Il y a 4 jours au hasard, je lui demande si elle es la sur facebook parce que je devais lui envoyer un bouquin électronique.

La je reçoit un appel.c'est elle.Elle est en pleurs.Elle me dit qu'elle a de gros soucis avec sa famille et qu'elle craque, qu'elle ne sait plus quoi faire.

J'essaye de la calmer et je lui dit "va chez ton copain te changer les idées". Elle me répond que ce n'est pas possible en me donnant une excuse un peu bidon donc on parle une 15aine de minutes, je réussi un peu la réconforter et je lui dit d'allez chez sa meilleure amie.

Elle me remercie et dans la discussion je lui dit:

"bon je vais te proposer ça sans arrière pensé hein mais ton frère vient chez moi le 15 normalment pendant 2-3 jours.Si tu sent que tu n'en peux plus et que tu veux te changer les idées, tu peux venir avec lui si tu veux.Vous dormirez à 2 dans mon nouveau lit et je squatterais le clic-clac".

La elle me répond qu'elle ne sait pas si elle y arrivera mais qu'elle y pensera.Je m'attendais à un "non,ça ne plairait pas à mon copain et de toute façon c'est fini entre nous" mais bon.

Depuis elle m'a envoyé des SMS trèèès tardif pour me dire qu'elle réécoutais une chanson de moi que je lui avait envoyé à noel donc il y a plus d'un mois, en me complimentant sur ma voix en me disant "qu'elle l'apaise" et que "je ne devais pas hésité à lui en faire d'autre" "et que je devrais faire quelque chose de ma voix" et "qu'elle l'avait sur son tel et fait écouté à plusieurs personne".

LA pour tester, je lui dit : -Hmm j'ai pas trop envie que tout le monde l'entende parce qu'à la base je l'avait fait seulement pour toi.et je ne pense pas que ça plairait à ton copain que je t'envois des chanson en fait alors qu'il fait piano guitare..

elle : - Non, je lui ai dit que c'était toi il a rien dit!mais okay je supprimerais

Moi : tu peux la garder mais pour toi quoi

elle : je l'ai sur mon Pc t'inquiète lol

moi : ah carrément lol t'a d'autre copie quelque part encore? xD

elle : dans ma tete

moi : c'est déjà ça.Allez je vais allez me coucher, passe une bonne nuit.

elle : en fait tu voulais me dire quoi hier au tél?

moi : Ca n'a aucune importance.. j'espère que ça ira mieu pour toi en tout cas.

elle : je déprime toujours!

je n'ai pas rep.on ne s'est pas parlé depuis 1 journée entière et aujourd'hui elle m'envoit un message banale sur une puce qu'elle devrait bientot recevoir à mon adresse.

Donc voila, il y a du bon dans tout ça.Sa faisait trèèèès longtemps qu'elle ne m'avait pas complimenté déja mais je ne m'emballe pas et je n'ai pas l'intention de lui envoyer de chanson tant que les choses n'auront pas évolué.

J'ai passé mon examen du permis de conduire hier matin, le moniteur m'a dit que c'était bon mais tant que je n'ai pas la feuille devant les yeux je n'y croirais pas.

en tout cas si je l'ai, j'aurais atteind tous les objectif individuel que je m'étais fixé au moment de la rupture donc quoi qu'il arrive, je serais heureux :)

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nouveau rebondissement.

Je ne lui ai pas demandé d'explication donc je ne sais pas pourquoi elle a fait ça ni si c'est par rapport a moi mais elle a supprimé son compte facebook et m'a envoyé un sms pour me le dire.

je ne sais pas comment interpreter ça sachant que s'est une aficionados du site donc pour qu'elle en arrive a sup son compte, je pense qu'il a du se passer quelque chose.

Je pense que ça veut rien dire. Juste pour te faire réfléchir. Ne t'emballe pas, laisse la. Tu lui as répondu ?

Félicitation ! moi ça fait.. 3 ans haha (et 2 ans le permis moto :P)

Félicitation pour le permis !

Comme dis Adrien10, laisse la tranquille un moment , je pense que c'est pour que tu réfléchisses ou bien elle même doit se remettre en question

Encore bravo et continue :)

Merci à vous!

Bon c'est le grand jour.

Ce soir je l'appel et je lui propose qu'on se voit mercredi.

Je ne sais pas si je dois lui proposer simplement ou trouver une bonne excuse mais en tout cas j'ai a peu près prévu ce que je ferais ce jour la si elle accepte.

par contre si elle refuse je me retrouverais dans l'embarrras sachant qu'elle vit à Lille, je ne pourrais pas lui trouver des excuses à chaque fois.

en gros sa passe ou ça casse la.

• 3 mois après...

Articles du blog en lien avec ce sujet