Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que j ai pas envie qu il tombe amoureux de quelqu un d autre et me dire merde ... Maintenant c est trop tard ...

Ecoute, tu veux pas entendre.

C'est pas parce que tu seras "présente" que ça l'empêchera de tomber amoureux de quelqu'un d'autre, maintenant si t'as envie d'y assister, libre a toi. Tu vas faire quoi, l'empêcher de rencontrer d'autres filles, être tout le temps derrière lui, l'attacher??

Ca changera rien, si il doit rencontrer quelqu'un d'autre ça se fera, avec ou sans ton accord.

Et si ta présence le soule, ben tu feras que le pousser encore plus loin.

Il faut que TU ACCEPTES.

Quand a disparaitre, c'est tout simple, au bout d'un certain temps, tu oublies les mauvais moments, tu te remémores les bons, et c'est là que la nostalgie/le manque/les regrets peuvent éventuellement apparaitrent.

Si t'es tout le temps dans ses pattes a lui rappeler son "erreur" (et ça je te rappelle que c'est ton opinion, pas la sienne), aucune chance que ce soient les bons souvenirs, donc les regrets qui l'emportent.

Et non, 3 mois ce n'est pas assez long, surtout vu la longueur de votre relation.

• 2 mois après...

Désolée pour ma longue absence mais pour la bonne raison que j'ai rencontré quelqu'un sans meme le vouloir ca fait 3 mois et juste je revis , je renais bref la vie est belle je chante sous la douche , je suis heureuse a nouveau . Il est l'opposé complet de ce que j'avais c'est un sportif de haut niveau (équipe de France) et juste ca a été le coup de foudre tout les deux au premier regard , il me pousse vers le haut , a faire du sport avec lui , dans ses yeux je suis la plus belle du monde , rien n a été calculé ca c'est fait naturellement ca nous est tombé dessus comme ca sans le prevoir et c'est juste magique ce qui m'arrive bref , jamais je ne pensais parler comme ca mais aujourd'hui j'avance et j aime ce que je vis et je suis guérrie de mon ex même si j y pense tout les jours pour rien au monde je ne gacherai ce que je vis actuellement pour revenir avec mon grand amour d'egoiste et d'ado. BREF merci a vous pour votre soutien aujourd'hui j avance et je vis et c'est tellement mieux comme ca !

par rapport a l'ex je ne suis en SR je ne prend pas de news et lui n'en donne pas , j ai des echos de ce qu'il fait ou a fait mais sans chercher a le savoir , et tout ce que je peux dire c'est que lui qui pensait pouvoir trouver beaucoup mieux que moi , plus jolie au final ne fais que ce prendre des gros vents et est toujours tout seul et personne ne veut de lui ou alors des nanas plutôt pas très respectable il s'est chopé une MST . Bref je méritais mieux que ca et je l'ai trouvé sans meme le chercher.

BIsous a vous : ) je suis heureuse !!!!!!!!!!!! La roue tourne

Modifié par petitebelette
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Et le plus important j'ai repris confiance en moi, apres avoir été devalorisée au plus haut point et c'est tellement agréable.

Jamais je ne pensais pouvoir parler comme ca ... Mon dieu Merci Mr B et goodbye Mr J. j'en serai presque a le remercier d'être parti pour m'avoir fait croisé le chemin d'un mec comme ca , qui partage mes gouts et me met sur un pied d’est ale , quelqu'un avec beaucoup de valeur , de beaucoup plus mature et avec des aspirations dans la vie qui me corresponde mieux.

La vie prend des tournant parfois complétement inattendue et j'étais loin de m'attendre a celui la et j'espère que la route avec mon cher et tendre sera longue et pleine de bonheur . Merci à la vie pour ce cadeau inattendu !

Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Parce que j ai pas envie qu il tombe amoureux de quelqu un d autre et me dire merde ... Maintenant c est trop tard ...

Et bien pour le coup c'est moi, et c'était pas DU TOUT prevu au programme ce revirement de situation , pour le coup elieza :)

Et bien pour le coup c'est moi, et c'était pas DU TOUT prevu au programme ce revirement de situation , pour le coup elieza :)

Et bien je suis super, super heureuse pour toi.

C'est un chouette dénouement :)

Plein de bonheur, et donne des nouvelles de temps en temps!

merci beaucoup elieza :) pour ton soutien ta franchise même si parfois tu dis des choses qu'on a pas forcement envie d'entendre mais elles sont vrais et pleines de sens , j'espère que sincèrement ca marchera :) je donnerai des nouvelles régulièrement et en attendant je roucoule avec bonheur avec ce mec en or :) si tu le voyais il est tellement beau gentil enfin je sais meme pas comment il a pu avoir le coup de foudre pour moi mais bref, il est la meilleur chose qui me soit arrivé et au bon moment surtout !

Articles du blog en lien avec ce sujet