celine64 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 bon des news 1 mois aprés ! lol depuis 1 semaine Mr reviens tout doucement en m' envoyant des petits messages sur facebook , en commentant et likant mes photos etc.on se parle un peu , mais jusquelà , je faisais la fille plutot occupée et bien dans ses baskets.Avant hier , il me renvoie un message , me disant qu' il était tout seul, n' avait rencontré personne encore , que ça lui manquait mes petits massages, de dormir avec moi aussi etc... de là il me propose qu' on se voit , je dis ok , mais hier soir , il m' envoie un texto "je serais bien venue te voir si tu n' habitais pas si loin "pfff on est à 25 km c' est abusé , j' ai répondu "ah oui c' st con ;)" , je ne céderais pas , se n' est pas à moi de me déplacer et je me dis s' il veux vraiment me voir il va se bouger non !!j' ai vraiment envie de le voir , mais il m' énerve grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés