Aller au contenu

9 ans d'amour et 1 an de séparation plus tard...

Messages recommandés

Bonjour Sonic

Oui c'est bien tu as beau projet et ça c'est très important.... Tu avances... Fonce ;)

C'est normal que cela soit dur mais le temps fera son œuvre, et oui bouge toi évolue. Tu dis que cela fait un an en gros que tu fou rien... Tu t'en rend compte c'est que tu avances en tout cas tu l'écrit donc tu ne le pense plus au fond de toi :)

C'est très bon signe pour toi.... Continue tu es sur le bon chemin

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Sonic

Une semaine des vacances c'est bien :lol: Réjouit toi c'est cool nous on bosse.... Pense à nous.

Tu pars avec des amis ? La famille ?

Sinon, as-tu déjà pensé à consulter quelqu'un, cela pourrait peut-être t'aider ?

Courage on est là !

• 2 semaines après...

Sonic888,

Pas facile en effet mais elle te veut comme ami alors ?

Au moins elle te le dit.

Je crois pas que les comparaisons sont tres judicieuses ... que tu puisse acheter une maison ou que tu auras une next ... en effet cela fait mal a l'autre. Mieux vaut eviter ...

Je suis avec toi ...

Salut Rocky,

Pas vraiment ami, car lorsque je lui ai dit que j'aimerai bien être son ami sans ambiguïté entre nous, mais que ce n'était pas possible pour moi, elle était d'accord car ce ne serait pas possible pour elle non plus. (Mais qu'est ce qu'elle peut bien ressentir pour moi, bordel?)

Ce que toute personne normalement constituée ressent pour le parent de son enfant…peut être plus de l'amour mais en tous cas et de manière certaine du respect, de l'affection, et forcément une pointe de jalousie, car c'est humain, sans que cela veuille forcément dire qu'elle regrette….

Ne te flagelles pas, c'est humain d'espérer.

Simplement, a un moment, il faut savoir reprendre pied, cesser de se poser des questions auxquelles on n'aura de toutes façons pas de réponses, c'est se torturer pour rien….

Le fait d'avoir corrigé tes erreurs est tout a ton honneur, simplement pauvres femmes que nous sommes, ben dès fois, ça arrive trop tard….on réfléchit depuis des semaines a la séparation, et quand on prend la décision, malgré tous les efforts de l'autre, et bien…c'est juste trop tard, parce que nous sommes usées.

Et puis tu sais, c'est difficile de dire "je n'ai plus de sentiments" a quelqu'un qu'on a aimé (et qu'on aime encore d'une certaine manière).

Homme m'avait quittée avec cette phrase sibylline "je t'aime mais je ne suis plus amoureux"…….gné??….bon, je ne peux pas être un exemple, notre séparation avait d'autres raisons. Mais voilà, juste pour te dire de ne pas te focaliser sur ce genre de trucs, ça te tue plus qu'autre chose.

En lisant ce que tu en écris, j'ai l'impression qu'elle semble ouverte à la reconstruction et en même temps toi tu n'en es pas du tout convaincu... donc, est-ce que tu vois des choses précises dans son comportement ou des phrases qu'elle a dites qui ferment toute possibilité ou est-ce toi qui n'arrive pas à voir ?

Articles du blog en lien avec ce sujet