Aller au contenu

Au bord de la rupture, comment gérer ? [+ Journal SR]

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nolah"]- Tu as eu des nouvelles parce que tu as demandé ou elle est venue d'elle même?
- Ca t'as fait quoi de savoir qu'elle a recouché avec son ex?
- Tu as l'impression qu'elle veut revenir?
- Quelle histoire t'a t elle raconté?[/quote]

- C'était dans la continuité de la reprise de contact suite à ce que je lui souhaite son anniversaire, et a un moment elle m'a dit "Faut qu'on parle", je lui ai dit, de quoi ? (Mode Incrédule) Elle m'a dit : Que tu vas me quitter ? Je lui ai demandé des explications et elle m'a raconté succinctement, mais c'était bordélique je lui ai dit que les SMS étaient pas trop fait pour ça, et que ça serait mieux qu'on s'appelle et qu'on en parle ou qu'elle m'envoie un mail, dire de mettre les choses au clair.

- Bah ... beaucoup moins que ce que je pensais ... je vais pas dire que ça me fait rien, mais je suis pas en colère, peut être un peu blasé, mais je m'en doutait en fait ... j'y étais préparé depuis le début.

- Non pas vraiment, elle n'a pas parlé de nous dans le mail qu'elle m'a écris, seulement d'elle et son ex et son ressentiment par rapport à ça.

- Elle m'a tout raconté de manière assez détaillée, sans rentrer dans les choses tabou, d'une manière honnête et franche de mon avis.

C'est pas ça Msslia, y'a deux choses, je ne peux pas parler ou mettre ça sur un forum public il y a des choses trop personnelle dessus, j'apprécie tes conseils et ta présence mais il y a des choses qui doivent rester un minimum secrète pour préserver ma vie privée et la vie privée de la demoiselle.

Oui je lui ai répondu avec quelques ajustements, elle ma répondu : Je suis incapable de t aimer aussi fort que tu mériterais. Pourtant crois moi, J ai donné sans mesure. Je partage la majorité de ce que tu exprimes. Sauf un point. Il ne reviendra pas, je ne pense pas. Ou alors ça sera probablement trop tard.