Aller au contenu

Dernier interdit juste pour comprendre??

Messages recommandés

Merci Candy et Kira pour vos messages.
@Candy Tiens bon, le fameux " te fais pas de flm je sus malade c'est tout ", j'ai aussi eu droit à ça... Mais une fois qu'elle a rompu avec moi, bizarrement elle n'était plus malade, avait le temps de se connecter...

@Kirakuni, Du coup Kira, si on serait amené un jour à se revoir, je devrais lui poser des questions sur les vraies raisons de la rupture et lui flanquer ses 4 vérités en pleine face pour ce qui est de ses mensonges, ou bien ça plomberai directement l'ambiance? Parce-que tu dis que l'autre bizarrement dans ces moments là ne veut rien donner et je suis bien d'accords. Mais alors quand...

La plupart de mes exs revenait après quelques mois, comme si de rien n'était, et généralement avec le temps je n'avais plus ce besoin compulsif de vouloir tout leur reprocher, etc... C'est souvent comme une nouvelle rencontre et ça reste très amical. Mais là la rupture avait été tellement trash, genre elle peut pas débarquer comme ça et on fait comme si de rien n'était.

Moi je pense que si tu la revoit un jour, tu y vas cool. Tu peux lui demander des précisions maisne lui montre pas toute ta rancoeur, parce que ça voudrait dire que t'es resté sur ça un moment et au pire elle va se braquer et t'auras encore rien du tout. Donc prend sur toi, et calmement donne lui envie de se confier sur les raisons.

Ok merci Kirakuni. C'est vrai que c'est pas évident de montrer qu'on est passé à autre chose alors qu'on demande des précisions avec rancoeur...
J'ai écris un petit message que je lui enverrai peut-etre, la syntaxe pourrait vous parraitre bizarre car il y a des passages en arabe que j'ai traduit en français pour vous :D. Je ne vais pas l'envoyer maintenant car j'ai peur de regretter et que je ne sois que sous le coup de l'émotion... Peut-être que demain, ou dans 2 mois, je n'aurais pas du tout envie d'avoir des explications.

--------------------------------------------------------------
Bonsoir Ex,

J'espere que tu vas bien, que les études se passent bien etc... Je comprend qu'il n'y est plus rien entre nous et je l'accepte de mieux en mieux. Mais il y a toujours un truc qui bloque chez moi, c'est le fait de ne pas connaitre les raisons.

De mon coté je croyais que tout se passait bien entre nous, jusqu'au jour ou je recois le fameux appel... (Et désolé encore d'avoir mal réagi.) Voir que ça se termine comme ça m'a fait comme un choc. Je comprends ton choix mais j'ai bizarrement toujours besoin de comprendre comment on en est arrivé là.

Voilà, le fait d'en parler et d'entendre tes raisons me soulagerait au plus haut point car sans réponses de ta part, il m'est difficile de surpasser tout ça et de comprendre les raisons de notre rupture.
-------------------------------------------------------------

Vous en pensez quoi? Elle pourrait y répondre même si elle en a rien à foutre?

D'après mon entourage, il n'y a même pas besoin d'avoir d'explications, sa famille l'influence, c'est comme ça, elle s'est foutue de ma gueule. Mais je refuse de croire ça l'ayant vraiment connu et partager plein de choses avec elle...

Après la question que je me pose vraiment, c'est est-ce que j'ai vraiment besoin d'explications, ou est-ce juste mon égo qui en a pris cher et qui a besoin de se stimuler de n'importe quelle façon qui soit... :?

Dernier interdit puis-je le faire pour lui envoyer ca ?:
Slt je t'embete une derniere fois. Tu ne pense plus a moi, tu ne te souci plus de moi, je ne te manques plus, tu ne m'aime plus et malgrer que se soit dur je l'accepte mais je me demande souvent si se n'est pas a cause de ton jeu que nous en somme arriver la, depuis quelque temps tout voulais tellement etre "le meilleur" que tu as laisser notre relation de coter, tu as fait passer ce jeu avant nous et avant d'autre chose encore. Je dis pas ca pour t'enerver mais pour tefaire reagir. Le ressentant je voulais organiser quelque chose pour que l'on se retrouve mais malheureusement c'est trop tard apparemment

Bonjour,
Bien entendu que c'est l'égo qui parle en (grosse) partie ...
Bien entendu qu'on souhaite des explications concrètes
Mais après ? même si tu as des explications (qui valent ce qu'elles valent) tu te sentiras obligé d'argumenter en faux sur celles ci... et ce sera reparti pour un tour "et pourquoi que?... mais non!... etc..."

Les faits sont que vous êtes séparés, suites à des causes qui pour ces personnes étaient plus importantes que votre liaison...dont acte... il n'y a pas à batailler...

@Andreanne : Honnêtement et sans vouloir être méchant, ton message est pas très judicieux... ce sent la rancoeur, la colère et la seule réaction que tu vas avoir c'est qu'il va s'éloigner encore plus en se disant qu'il a bien fait de partir...
Trouver à sa place "la" raison de son départ n'est pas une bonne chose..et puis je ne pense pas qu'un jeu soit vraiment la cause d'une rupture... mais plutôt la cons"quence d'un ennui...
S'il vriament il était amoureux de toi, son jeu, il l'aurait oubilé un peu...

• 6 mois après...
Me revoilà 9 mois après cette rupture...
Petit récapitulatif de ses comportements:
- Elle n'a plus de fb depuis que son next lui a fait une grosse pub de leur relation sur FB.
- Elle m'a bloqué sur Whatsapp 4 mois après la rupture, pourquoi attendre 4 mois? Selon une amie, c'est qu'elle pense toujours à moi, selon un pote, c'est qu'elle n'en a rien à foutre de moi et qu'elle faisait le ménage sur whatsapp :D Tout simplement.
- 8 mois après la rupture, elle me débloque sur whatsapp, écrit un status " Il avait les mots...", pendant 3 jours, et me rebloque (Elle est un peu jeune, excusez ses comportements :D), qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Est-ce qu'il se peut qu'elle pense toujours à moi? Après tout ce SR?

Dernière question, le fait qu'elle ait trouvé un next tout juste un mois après notre rupture, veut forcément dire qu'elle n'était pas si attachée que ça?

Putain je suis encore là dedans après 9 mois, le temps passe vite, mais la rupture était tellement incompréhensible, meme après neuf mois je n'arrive toujours pas à mettre les points sur les i par rapport à certains de ses gestes.
Je suis dans un pays étranger, pas d'amis, ça doit jouer ça aussi je pense, dur de passer à autre chose dans une telle situation... Vivement la rentrée.
Modifié par Realshit

Merci Sparle pour ta réponse.
Ça m'a beaucoup aidé à prendre du recul par rapport à ses gestes post-ruptures. Ce qui me faisait mal et ne m'aidait vraiment pas à avancer, c'est d'envisager que durant ces deux ans, elle faisait juste semblant, que tout ces moments vécus ensemble ne représentait pas vraiment grand chose pour elle. C'était une grosse claque. Le fait d'envisager une autre relation me semblait impossible car je suis parti avec l'idée que les gens aussi sincères qu'ils puissent paraitre ne sont que des hypocrites...
Ta réponse m'a aidé à reprendre confiance en la vie, je vais enfin pouvoir tourner cette page en paix :).

ma rupture date il y 3 mois au début j'étais forte j'ai fait un silence radio d'un moi par hasard on repris contact mais j'avais toujours l’espoir de revenir avec lui c'est ce qui me rendait forte des périodes on parlais quotidiennement parfois c moi qu'initie la conversation parfois c lui ! j'étais toujours dans l'interprétation de ses paroles mais rien de concret ! quand je me sentais mal à l'aise je faisais la morte et je disparais il me contactait pour prendre de mes nouvelles et je répondais bien sur
maintenant je passe par une période difficile je lui parle sans but juste pour lui parler et je lui ai dis cela je sens que c'est fini pour jamais entre nous car cela a pris beaucoup de temps et s'il voulait vraiment revenir il aurait revenu ! je sens que j'ai perdu beaucoup d’énergie de temps pour rien! ( il m'a montrer durant cette période beaucoup de signe : il me parlait sans raison au milieu de la nuit , voulait rester avec moi quand il a su que je passe le weekend dans la même ville que lui ,me demandait si je suis pas encore en couple ... plein de truc mais durant ces deux dernières conversation où c'est moi qui a initier la discussion j'étais comme désespérée voulant lui parler lui par bonté me répondait je regrette ce comportement que faire aidez moi dois-je oublier l'idée qu'il peut revenir un jour ?