Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

Ca fait 15 jours. Oui ça se passe bien. :) Il est très attentionné avec moi. Il est complètement différent de mon ex. Il faut apprendre à connaître de nouveau, à refaire confiance (c'est très dur !), à partager des moments à deux (j'adore ça car je ne peux pas vivre sans), etc.

bah voila :)

concentra ta vie et tes pensée sur ça ! et tout ira plus que bien pour toi ;)

ton ex aussi s'il revient tu devra reapprendre à faire confiance!!

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis vraiment le même genre que toi shindoux. Je n'aime pas non plus les boites.

Non je n'ai pas du tout confiance en moi, et maintenant encore moins avec la rupture.

Sinon vous êtes encore à l'école ? Vous faîtes quoi ?

Ca fait 15 jours. Oui ça se passe bien. :) Il est très attentionné avec moi. Il est complètement différent de mon ex. Il faut apprendre à connaître de nouveau, à refaire confiance (c'est très dur !), à partager des moments à deux (j'adore ça car je ne peux pas vivre sans), etc.

bah voila :)

concentra ta vie et tes pensée sur ça ! et tout ira plus que bien pour toi ;)

ton ex aussi s'il revient tu devra reapprendre à faire confiance!!

Si mon ex revient, ce sera 10 fois pire

Par contre elle ne veut pas supprimer ma famille sur facebook. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai dit à ma soeur de la supprimer, elle l'a fait. Mais je me vois pas demander à mon père ni à mon oncle. Elle avait répondu "j'aime bien ta famille.. je le ferais en temps voulu".

Aurais-tu une explication de fille ? :)

Et tu crois que derrière ça, il peut y avoir un espoir ou non ? Ou je peux pas me baser sur ça ?

Par contre.

Elle m'a reproché de ne jamais dansé avec elle. (je danse très peu).

Tu crois que demain je peux lui proposer de danser un rock pour lui montrer que je change (oui elle sera à la même soirée), ou vaut mieux l'ignorer totalement ?

Merci beaucoup en tout cas.

Articles du blog en lien avec ce sujet