vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 que du positif je me suit fait une raison et maintenant je profite et j'ai plus envie de retourner avec , c'est dingue le retournement de situation mais bon c'est comme sa ^^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Finalement, c'est une happy end !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 bah après disons que je pense vu que c'est une fille qu'elle reviendra pas sur sa décision (qu'elle a pris le temps de réfléchir pendant au moins 1 mois) pis après je me sent bien mieux dans le sens que je connais mon potentiel et que j'ai ouvert les yeux sur sa maturité assez basse ... après j'ai lu ton poste et j’espère que sa va pour toi et tient bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est gentil vivi54 ! :) Je te souhaite pleins de bonnes choses dans la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 merci et de rien après je pense qu'en attendant je suivrais ici encore, je guette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 sa me surprend moi même de retomber sur mes pattes aussi rapidement après j'ai toujours vécu des truc hard qui m'on forger peut être sa aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Peut-être qu'un jour vos chemins se recroiseront ! :) Il faut toujours rester optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui après je m'en suit dégoutter lol donc faut vraiment qu'elle le veuille quoi ... d'ici la je pense que j'aurais déjà trouver une autre personne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 On a le droit de faire des erreurs dans la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 tu veut me faire retourner avec haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Non non, j'essaie juste de me convaincre moi-même ahah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 mdr moi sa me fait bizarre mais j'ai aussi penser a ces point négatif et positif sa a aider a voir plus clair et aussi au dernier coup qu'elle ma fait ... bon on n'a quand même passer 5 ans ensemble sans véritable accroc (j'ai fait le con, elle aussi ) pis on n'est encore jeune . hhheeeuuuu oué en tapant ce message j'en reçoit un d'elle qui me dit : coucou .... j’espère que tout vas bien ... je sait trop t'écrire . j’espère que je te dérange pas ... je voulais t'écrire mais j'osais pas . je fait quoi maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Olalallalalalallalalalallalala !!!!!!!!! Quel chamboulement de situation !!!!! Avoue tu t'y attendais pas !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 non du tout mdr elle m'a renvoyer un en disant : je comprendrais si tu rep pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 et bah j'ai les boules maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Attends un peu avant de lui répondre :) Prends ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui pis elle ma dit qu'elle comprendrais donc pas besoin de lui répondre mdr ou alors tu envois un vieux "c'est qui ?" mdr cruauté quand tu nous tient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu es sérieux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 non je déconne sa le ferais pas pis je suit pas comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ne répond pas pour le moment. Tu peux lui dire que t'avais pas ton tel en répondant demain par exemple, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 mais je répondrais certainnement pas ce soir mais sa va beaucoup me travailler :( a croire qu'elle veut me détruire le peu de sommeil que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah ouf ! Tu me rassures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 faut bien rigoler un peu sinon ... c'est un coup a finir pendu en plus j'ai de belle poutres dans le grenier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Sers-toi en pour faire de la gym, pas pour autre chose ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 je plaisante hein quoi que ... :) sa peut etre cool de se pendouiller au bout d'une corde :) sinon plus sérieusement je vais galérer je crois a dormir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oh oui ! Regarde un film d'horreur pour passer le temps. Ca te fera penser à autre chose ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui et pourquoi un film d'horreur ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Parce que ça me trotte toujours 10 jours après dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi je l'ai vu hier. Elle a voulu discuter. Elle m'a avoué que je lui manquais depuis ces 15jours, que je lui manque. Qu'elle voulait m'envoyer des trucs, me parler mais qu'elle s'est retenue. Et en partant (on a parlé près de 2h), elle a dit "j'ai été contente de discuter avec toi..". Moi bien sur je suis resté neutre, et je n'ai montré aucuns de mes sentiments. Je garde la tête sur les épaules, la route est encore très longue les amis. En parlant de la pendaison. Quelques paroles d'une musique : "Je suis vivant Bizarrement même les branches n'arrivent plus à me supporter Elle a fait comme l'amour, en trois secondes elle s'est cassée Et j'ai l'air con, la corde au cou, le cul par terre, super Moi qui voulais me foutre en l'air, j'aurais mieux fait de me défenestrer Mais je retire la corde comme un cordon ombilical C'est une seconde naissance, j'ai buté mon adolescence" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Reste fort adrien10 ! Ca fait un peu déprimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 pas mal les paroles c'est de qui ? sinon oui tu a bien fait et c'est quand même un bon point si elle a voulu carrément te revoir pour parler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Klub des loosers - Vieille branche. Pour écouter ça, faut être très fort. Car on peut vite, très vite déprimer ! Je reste fort ! J'écoute ça depuis un mois ! :D Oui c'est un bon point, ce matin message d'elle : "J'ai pas été en cours, j'ai pleuré toute la nuit, t'es content t'as eu ce que tu voulais... (apparemment je voudrai qu'elle pleure ?)" Au final on s'est parlés, et ça c'est apaisé. Pour l'instant je n'ai pas répondu à son dernier message, mais c'était pas un message où elle attend une réponse. Donc maintenant je refais un SR jusqu'à temps qu'elle revienne ! Je pense que je suis bien parti, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu es sur le bon chemin ! N'écoute pas des musiques déprimantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui pareil tu va réussir et bizarre sa réaction de "tu voulais qu'elle pleure" lol dans l'histoire c'est qui qui est partie ? donc voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui bizarre aussi sa réaction.. Je continue comme ça alors. Même si c'est encore très loin ! "y a pas une heure où je ne pense pas à toi.. même quand je cuis mes steaks je pense à toi..." cette phrase résonne dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 c'est elle qui la dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui oui, hier. Droit dans les yeux, avec des larmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui aprés c'est pas perdu ... aprés a toi de tenir un peu encore pis tu verra bien ce qui sa passe tient nous au courants si tu veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 et je vient d'écouter la musique ... effectivement c'est pas ce qui a de plus guet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 MESSAGE !!! "J'ai regardé Harry Potter 4 avec **** (sa pote). Il est tard pour The Following (une série qu'elle doit télécharger).. Internet ne marche toujours pas. Je croise les doigts pour demain" (je sais pas si elle croise les doigts pour demain pour internet, ou pour son oral en fait. Je réponds pas ce soir, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 après c'est au ressenti je pense , même si certain te dirais de pas répondre pis pour t'aider dit toi qu'elle t'a pas poser de question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui c'est vrai. Lui répondre quoi en fait : "je crois les doigts aussi" ou "D'accord moi je regarde Game of Thrones". Non c'est nul, je répondrai demain par exemple : "alors ça c'est bien passé ton oral ?" un truc comme ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 de rien moi je suit dans même cas je sait pas quoi répondre demain .... et sinon après je pense que lui demandais pour l'oral si sa c'est bien passer ou alors peut etre avant genre courage pour ton oral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je sais pas c'est à quelle heure.. Donc c'est assez difficile de lui dire juste avant. Non demain soir (si elle n'a rien envoyé) vers 18h : "Alors ton oral s'est bien passé ?" je pense que c'est détaché mais pas trop. Une petite pensée quand même, sans être à ses pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui voila je pense que c'est le bon compromis et après sa se trouve elle te recontactera avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Et je suis pas obligé d'avoir mon téléphone. Je peux très bien être sorti et l'avoir oublié ! Donc oui je préfère ne rien dire. Je ne pense pas qu'elle me recontactera avant. Ou peut-être pour me dire elle-même comment s'est passé son oral, sans que j'ai besoin de lui demander ! On peut toujours espérer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui voila quand a moi je ne sait même pas quoi répondre vu qu'il n'y a rien de spécial a dire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Attends toi aussi. Elle te recontactera peut-être aussi. La nuit porte conseil, tu trouveras surement une petite phrase à lui dire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 c'est ce que je me dit sa sent l'insomnie tout sa :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 j'ai presque envie de pas répondre après tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés