Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

Ben moi, je suis casée depuis peu, donc je serais tentée de dire non car je souhaite vivre dans le frais, le début, la nouveauté d'une histoire.

Je ne sais pas si mon ex sait que j'ai un next. J'aimerais connaître sa réaction quand il l'a su/le saura par l'intermédiaire d'amis en commun.

Je garde toujours au fond de moins le secret espoir qu'il revienne. Toutefois, si jamais il regrettait ce qu'il a fait, je ne sais pas si je pourrai le regarder dans les yeux après tout le mal qu'il m'a fait. Je pense qu'il faudra du temps.

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui tu as un next !

Non, moi j'en veux pas pour le moment. Je préfère profiter d'être seul, vivre pour moi. Ne plus me prendre la tête pour le moment, et je n'ai toujours pas tourné la page avec ces mini espoirs comme toi.

Parce que c'est impossible de tourner complètement la page après tous les mini-espoirs qu'il m'a donné...

tu sais, il t'a quitté une fois, il pourra te requitter à n'importe qu'elle moment si un jour vous vous remettez ensemble..

Avec ton next, tu as plus de chance que ca se passe mieu à l'avenir.

Ca fait combien de temps que tu es avec le next? Ca se passe bien?

Pourquoi tu n'as pas de next ?

Je n'ai pas de next en vue...

Et surtout, mon cercle d'ami ne me permet pas de faire de nouvelles rencontre..

Je ne suis pas contre à l'idée d'avoir une next, j'aimerai bien en avoir une mais je ne vois pas du tout comment j'en trouverai une pour le moment.

Les sites de rencontre ca ne me branche pas du tout.

Donc ca sent le celiba pour de longues années encore..

Non, moi j'en veux pas pour le moment. Je préfère profiter d'être seul, vivre pour moi. Ne plus me prendre la tête pour le moment, et je n'ai toujours pas tourné la page avec ces mini espoirs comme toi.

Ah bah entre te prendre la tete à espérer un retour de ton ex, et te "prendre la tete" a etre avec une next...

J'aurai vite choisi ! :)

Oui, mais je suis un peu dans le même cas que toi. Je n'ai pas du tout de next en vue.. Et pour les filles c'est toujours plus facile !

tu sais, il t'a quitté une fois, il pourra te requitter à n'importe qu'elle moment si un jour vous vous remettez ensemble..

Avec ton next, tu as plus de chance que ca se passe mieu à l'avenir.

Ca fait combien de temps que tu es avec le next? Ca se passe bien?

C'est vrai, mais on a tous droit à une nouvelle chance. Je l'aurai dans quelques temps mais cela va se compter en années. C'est assez cruel. Peut-être qu'avec le temps, je dirai le contraire.

Ca fait 15 jours. Oui ça se passe bien. :) Il est très attentionné avec moi. Il est complètement différent de mon ex. Il faut apprendre à connaître de nouveau, à refaire confiance (c'est très dur !), à partager des moments à deux (j'adore ça car je ne peux pas vivre sans), etc.

Je n'ai pas de next en vue...

Et surtout, mon cercle d'ami ne me permet pas de faire de nouvelles rencontre..

Je ne suis pas contre à l'idée d'avoir une next, j'aimerai bien en avoir une mais je ne vois pas du tout comment j'en trouverai une pour le moment.

Les sites de rencontre ca ne me branche pas du tout.

Donc ca sent le celiba pour de longues années encore..

Mais non ! Sors avec tes potes ! Vas en boîte, aux soirées, etc.

Draguer en boite c'est pas facile. Tu passes rapidement pour un "lourd", bon ok je ne suis pas non plus un dragueur hors paire.. ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet