Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

• Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, car je me disais elle est triste pour la relation mais non c'est juste pour nous. Je lui ai répondu "Mais en fait, t'es pas triste pour toi ?" Elle a répondu "Si mais..." Après je lui ai dit de partir (c'était hier quand elle a récup ses affaires).

SR, SR, SR. Veni vidi vici !!!

Ils ne veulent plus de nous. Ils nous auront vraiment plus. Si elle a un problème, ou si elle est dans la merde, ou si elle a un coup de blues je ne l'aiderai pas. Du moins pas pour le moment. Car ils n'ont aucun scrupule de jouer avec nous.

Oui, ils jouent avec nous, ils ne sont pas clairs dans leurs propos. Ils laissent toujours planer un petit doute, un petit espoir, JUST IN CASE! Si jamais ils regrettent BIM j'y retourne, je lui avais laissé un minuscule espoir, donc ça sera facile.

C'est comme ça que je le prends.

http://www.youtube.com/watch?v=XpkF_Wa6UXs

Carrément ! Ils ont cru qu'on était des Playmobil ! ... Il y a un proverbe qu'ils n'ont pas dû respecter: "Ne fais pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse".

Honnêtement moi, j'étais partagée entre l'envie de rire (nerveux) et l'envie de balancer mon portable par la fenêtre lorsque j'ai reçu le message "ça me rend triste de te rendre triste". Ca m'a fait péter un câble ! Pour qui il se prend de me dire ça ? Surtout qu'après il a enchaîné avec "t'es une super fille". Mais oui... Si je l'avais eu en face de moi, je lui aurais scotché la bouche !!!!!!

Je crois qu'on a eu trop confiance en eux... Enfin moi c'est le sentiment que j'ai.

[quote="dolisio"]Carrément ! Ils ont cru qu'on était des Playmobil ! ... Il y a un proverbe qu'ils n'ont pas dû respecter: "Ne fais pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse".

Honnêtement moi, j'étais partagée entre l'envie de rire (nerveux) et l'envie de balancer mon portable par la fenêtre lorsque j'ai reçu le message "ça me rend triste de te rendre triste". Ca m'a fait péter un câble ! Pour qui il se prend pour me dire ça ? Surtout qu'après il a enchaîné avec "t'es une super fille". Mais oui... Si je l'avais eu en face de moi, je lui aurais scotché la bouche !!!!!!

Je crois qu'on a eu trop confiance en eux... Enfin moi c'est le sentiment que j'ai.[/quote]

J'ai encore confiance en elle. Car c'est une fille bien, c'est bien pour ça que je suis accro. Mais j'attends que ça qu'elle ait un next, comme ça je pourrais encore PLUS évoluer. Et c'est moi qui sera mieux qu'elle au final.

Elle a bien récupéré la peluche et a dit "si tu la veux à nouveau viens la chercher", j'ai répondu "j'en veux plus, c'est toi qui devra me la ramener". Et là le SR va vraiment me faire du bien. Et elle va vite le regretter.

Maintenant si je peux discuter avec des gens, sans discuter de ces histoires là, je suis partant. Ca me fera du bien de parler de tout et de rien. Un peu comme elle m'a dit "oui je parle à quelqu'un, on parle de tout et de rien, j'espère que tu feras la même chose". Oh t'inquiètes pas, je ne vais pas me priver !

Au final, ce sont eux qui ont des doutes. Nous on a pas de doutes sur notre amour, par contre qu'on aura enfin sorti la tête de l'eau, eux seront toujours en train de se débattre, à savoir si ils ont eu raison ou non.

j'ai eu le même sentiment aussi et elle m'a dit sa sert a rien de s'énerver et de jeter les affaires (sur le canapé donc bon) car je voyais qu’elle traîner avec sa pote et qui discuter tranquille... je lui est dit genre limite tu te croit ou ?attend je vais appeler des potes sa sera cool pis c'est la fête ... du coup sa a mis le froid du siècle mais après tout avant de partir je lui est bien dit aussi que c'est elle qui l'a voulu et pas moi .

je l'ai supprimer de Facebook aussi car je voit qu'elle a mis qu'elle été dans un kiné polis avec l'autre apparemment et tout sa en ayant pris soin de retirer de l'argent jusqu’à que le compte soit a 0 pffff sa me dégoûte .... car elle est chez ces parents elle s'en fou ...

du coup mode déprime activer alors que j'avais la patate toute la journée ..
Modifié par vivi54

le pire c'est que je lui est dit je sait que je travaille plus et que je t'ai pas offert tous ce que je voulais elle m'a dit c'est pas l'argent le problème .... la j'ai la rage au plus haut point pourtant je me suit déja enerver pour x raison avec elle je ne l'ai jamais insulter ni toucher mais la ....

j'a le droit de lui envoyer un message ? pour lui dire qu'au final elle a bien gérer son coup et que l'autre n'est même pas capable de lui payer une sortie ? sachant que depuis que je suit avec j'ai toujours ramener 3 fois plus qu'elle sauf depuis que j'ai eu mon accident .. ou je faisait autant qu'elle