dolisio Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Exactement ! Je ne veux avoir de ses nouvelles que lorsqu'il aura décidé de me recontacter, pas avant ! Peut-être que j'en aurai jamais... De toute façon, je continue mon SR et ma 'nouvelle vie'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je crois que cet aprem, j'ai ressenti de la colère et de la jalousie. Enfin, vous même vous savez ce que ça fait. C'est assez inconfortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realshit Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Perso plus le temps passe plus le fait de rencontrer une autre (mais pas me caser!) me parait envisageable et très tentant. C'est qu'une question de temps les amis! Tenez le coup. Je vais même aller plus loin et avouer une chose, je vous aime bien plus qu'elle! :D Sinon j'ai aussi changer de coupe de cheveux, c'est une amie qui m'a coiffer et le résultat est bien meilleur que chez les coiffeurs.. Ca m'a fait un bien fou et m'a redonner confiance en moi, et autour de moi y'a de plus en plus de signes de la part des autres filles. L'un des moyens les plus efficaces pour passer à être chose et vraiment l'oublier c'est de PRENDRE SOIN DE SOI. Y'a pas mieux comme remède. Le temps c'est lent :D. Vous verrez que plus vous vous occuperez de vous même plus vous deviendrez indifférent par rapport au passé et à la rupture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realshit Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Moi aussi je ressens toujours de la colère et de la jalousie quand je pense à elle. Y'a pas plus tard que y'a deux secondes j'ai été aller voir son profil fb pour découvrir qu'elle a posté une nouvelle photo... Bon vous connaissez l'effet que ça fait :D. (désolé Shindoux de squatter ton thread). Je pensais aussi à une chose, vous imaginez si nos exs lisaient ce qu'on écrit ici HAHAHAH. Effet silence radio annulé, là au moins on sera sur que y'aura plus aucun espoir de les récuperer, et ça sera tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 [quote="Realshit"]Moi aussi je ressens toujours de la colère et de la jalousie quand je pense à elle. Y'a pas plus tard que y'a deux secondes j'ai été aller voir son profil fb pour découvrir qu'elle a posté une nouvelle photo... Bon vous connaissez l'effet que ça fait :D. [color=#FF0000](désolé Shindoux de squatter ton thread)[/color]. Je pensais aussi à une chose, vous [color=#FF0000]imaginez si nos exs lisaient ce qu'on écrit ici[/color] HAHAHAH. Effet silence radio annulé, là au moins on sera sur que y'aura plus aucun espoir de les récuperer, et ça sera tant mieux.[/quote] squatte autant q tu veux ;) c'est quasi impossible, sans nom et prenom... toutes les histoires se ressemblent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 De plus, est-ce qu'ils auraient l'idée d'aller sur JRME ? Je ne crois pas... Et puis au pire, ça prouve qu'on les a vraiment aimé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ou qu'on les aime encore ? Qu'on est pas indifférent face à la situation ? Soirée très mouvementée pour ma part hier. Je vais vous expliquer ça. Donc je suis arrivé, elle était là, sa copine aussi. On était pas encore beaucoup, seulement 6. Donc je l'ai ignoré, plus tard dans la soirée quand on était vraiment beaucoup, elle a voulu qu'on aille discuter. On a discuté, je lui ai encore dit tout ce que j'avais sur le coeur, mais sans être "minable" comparé à d'autres fois. Sans pleurer, et sans supplier. Cette fois-ci c'est elle qui a laissé quelques larmes coulées. Plus tard dans la soirée, elle m'a demandé si je voulais la raccompagner jusque chez elle (c'était à 5min). J'ai accepté, c'est pas moi qui romp le SR, donc si elle revient tout doucement ça me va. (je suis pas encore dans la phase où je l'aime beaucoup moins). Je suis resté chez elle 5 min, parler de tout et de rien. En partant, je lui ai dit au revoir en faisant un bisous sur le coin de ses lèvres, elle ne m'a pas repoussé, mais c'est tout. Et je suis retourné à la soirée. L'histoire n'est pas encore terminée les enfants !!! J'ai voulu rentrer chez moi, la porte c'est avec un badge (et la serrure fonctionne à pile apparemment), et devinez quoi ! Je n'ai pas réussi à ouvrir la porte. Je vais voir un pote à la soirée, il voulait pas rentrer, moi je voulais vraiment aller dans mon lit pour moi la soirée était terminée. Donc j'appelle Madame, je lui dis que je n'arrive pas à rentrer chez moi. (elle avait déjà eu le même coup il y a un mois). Elle me dit "je préfère pas que tu dormes ici ce soir, je crois pas que ça soit une très bonne idée, vois avec Untel (sa copine)". Au même moment la copine arrive et m'appelle "Tu fais quoi ?" je lui explique j'ai pas réussi à ouvrir ma porte et que Madame ne veut pas m'aider. Elle me dit "viens dormir chez moi, je vais t'héberger". J'ai accepté. On n'a pas dormi dans le même lit ! Dans la même pièce c'est tout. Et ce matin Madame m'envoie un message "T'as dormi où finalement ?", j'ai dit "chez untel". Elle n'a plus répondu tout de suite, elle a répondu plus tard en changeant de conversation. Elle a dit qu'elle avait pas passé une bonne nuit, plein de fois réveillée (à mon avis ça a du cogiter dans sa petite tête !). J'ai dit que moi j'avais passé une bonne nuit. Et voilà, depuis elle m'a dit qu'elle allait faire une sieste. Mais je ne me sens pas mal, franchement ça va bien. Je suis plutôt fier de moi de ne pas avoir craqué, et content que ça l'ait touchée. Maintenant rien n'est fait, mais je pense que c'est quand même mieux que rien. Merci d'avoir lu ma longue histoire, et donnez-moi svp votre avis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ca sent bon !!!!! Très bon !!!!! Qu'est-ce que j'aimerais être dans ta situation olala ! Tu dois être content ! Que vas-tu faire maintenant ? Continuer ton SR ou le briser ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Pour l'instant vu qu'elle a pas voulu que je dorme chez elle (ce qui est normal pour le moment). Donc je vais encore attendre un peu. Je ne veux pas précipiter les choses, forcer les choses, il faut qu'elle réfléchisse. Elle m'a avoué quand on parlait qu'elle y réfléchissait tous les jours à savoir si c'est une bonne idée ou pas. Donc oui je suis content ! Mais je ne veux pas trop m'avancer car la chute pourrait être douloureuse si rien ne se passe. Je pense quand même que j'ai bien agit. Il ne faut surtout pas que maintenant je l'étouffe d'un coup. Tu ferais quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui exactement ! C'est très bien de ne pas aller trop vite. :) Laisse la mûrir et penser à votre relation... Fais comme tu as écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ah oui et j'ai su qu'elle voulait savoir ce que je faisais, ce que je publiais sur facebook. Car sa copine m'a dit qu'elle lui demandait et elle a dit "t'es mon agent secret". ça m'a fait plaisir de savoir ça, ça veut dire qu'elle n'est pas indifférente du tout. Elle veut encore savoir ce que je fais. Sinon toi, comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu es chanceux ! Bah moi, je suis toujours dans l'amertume. Je ne supporte pas qu'on me parle de ce qu'il fait. Ca m'énerve. Par contre, je vais bientôt savoir ce qu'il pense. Je crois que j'aime bien me faire mal... C'est pas grave, je serai fixée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui c'est sur. ça te fera avancer ! Tu sauras ça comment ? Tu vas briser le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oh oui tu es sur la bonne voie de la reconquete! Ne change rien de ce que tu faisais avant cette soirée, ca veut dire que ca fonctionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui oui, je ne change rien du tout. Elle a voulu parler on a parlé. Ce n'est pas moi qui lui ai demandé. Donc maintenant j'attends, car ce que je lui ai ça l'a touché. Et je sais aussi qu'il y a une sacré part de fierté là dedans ! Le SR continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Moi, je crois que j'abandonne l'idée de récupérer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 dolisio, c'est la meilleure façon pour aller mieux ! et c'est ce que je fais :) je te soutient à fond ! Il ne faut pas avoir peur de trouver qqn d'autre de meilleur ;) La vie est fait de surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui, je crois que c'est mieux aussi. Je ne veux plus vivre dans l'espoir et j'en ai marre de me prendre des claques (expression). Je suis fatiguée de tous les efforts que j'ai fait pour une personne insensible. On mérite mieux !!!! Laissons beaucoup d'années passer et on verra si ça vaut le coup de recontacter son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 tout ira bien ne t'en fait pas ;) et revenir sur un ex qui nous a largué comme un moins que rien, c'est lamentable voir pitoyable. Il faut juste etre confiant et positiver, et chaque jour se passera de mieux en mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui oui, je vais très bien ne t'inquiètes pas. C'est juste que j'en ai assez de la situation. Je veux vivre MA vie. J'en peux plus d'attendre et j'ai même pas envie de le recontacter. Là, tout de suite, j'ai plutôt envie de le pourrir (ce que je ne ferai pas). T'en es où toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pour ma part j'attends toujours. Je n'ai rien eu depuis l'autre soir. J'espère qu'elle aura le déclic, car j'en aurais assez aussi de cette situation. En tout cas si elle a le déclic, ça ne sera pas si simple. Je vais quand même la faire ramper un peu, pour savoir si elle m'aime vraiment. Si elle ne revient pas, je continuerais mon SR jusqu'à temps d'aller mieux. Peut-être que j'essaierais de la recontacter, peut-être pas. C'est eux qui nous ont abandonnés, c'est à eux de revenir un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui exactement ! On a trop fait d'interdits pour eux, donc c'est à eux de faire des efforts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ou pas!! il faut vraiment que vous arretiez d'attendre un retour de leur part, ou meme ne serait ce que le mondre signe. Depuis que je m'y suis fait à l'idée. Je peux vous le dire. Je ne me pose plus aucune question. Je pense presque plus à elle!! Et je vais beaucoup mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Moi j'attends toujours qqch de sa part. Mais ce n'est pas pour ça que je vais mal. C'est sur que ce n'est pas encore nickel, mais je vais beaucoup mieux aussi. C'est un peu comme espérer gagner au loto, on n'est pas mal non plus quand on ne gagne pas, mais si on gagne on sera heureux. Pour moi ça reste un miracle mais quelques fois ça existe. Au passage, je me suis inscrit à la muscu. Ca va me faire du bien de faire un peu de sport. Et j'ai installé WoW, j'y jouais avant ma relation. Ca va me faire passer un peu le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="adrien10"]Pour ma part j'attends toujours. Je n'ai rien eu depuis l'autre soir. J'espère qu'elle aura le déclic, car j'en aurais assez aussi de cette situation. En tout cas si elle a le déclic, ça ne sera pas si simple. [color=#FF0000]Je vais quand même la faire ramper un peu,[/color] pour savoir si elle m'aime vraiment. Si elle ne revient pas, je continuerais mon SR jusqu'à temps d'aller mieux. Peut-être que j'essaierais de la recontacter, peut-être pas. C'est eux qui nous ont abandonnés, c'est à eux de revenir un minimum.[/quote] Je ne suis pas d'accord dans le fond... tout ca devient de la manipulation.. C'est comme ca que vous voyez l'amour? Ok tu veux qu'elle revienne.. Mais a quel prix? A la faire "souffrir" comme elle à pu te faire souffrir? Une fois que tu l'aura fait ramper tu seras content de toi? Si vous vous aimez vraiment y'a pas à calculer tout ça. Je trouve que ce n'est plus de l'amour tout ca, mais un problème d'ego... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Après ça ne regarde que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui chacun sa vision de l'amour :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realshit Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Les mecs écouter ça : http://www.youtube.com/watch?v=wUCjnL06bS0 Ça traite justement du sujet, de la différence entre l'amour et l'attachement émotionnel (Les problèmes d'ego en gros, et je pense que si on est ici c'est surtout à cause de ça :D ). Ça va vous faire du bien. Shindoux je suis un peu sur la même voie que toi actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai droit d'écouter même si je suis une fille ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Attends ! je regarde d'abord on sait jamais et je te dirais si ca en vaut la peine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est chiant comme vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Le but est de nous pousser au suicide ou quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ahaha merci tu m'a devancer !! je vais pas regarder alors XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realshit Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Mais oui biensur :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui, je viens de t'épargner 14 minutes de vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 parce que t'as regardé jusqu'au bout? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon, je m'installe sur ton post!j'en ai marre de l'histoire de Helena.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Non, la flemme ! C'est trop philosophique pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="Helena21"]Bon, je m'installe sur ton post!j'en ai marre de l'histoire de Helena..[/quote] Tu ne donnes pas de nouvelles en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Faut partager un peu dans la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Y en a plus des nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est-à-dire ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Mon ex fait SR aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oh... Bah moi aussi ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 21 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je suis fière de toi, tu as su résister ! C'est super ! :) Il ne va pas t'oublier, il ne peut pas. Il y aura toujours des moments qui lui rappelleront ta présence. Par contre, il se peut qu'il ait tourné la page, comme le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Shindoux, si elle revient je ne vais pas courir dans ses bras tout de suite. Et si en fait, elle s'est à nouveau trompé ? A nouveau SR, à nouveau de l'espoir.. Quand je dis la faire ramper, c'est ne pas aller trop vite et ne pas sauter dans ses bras. C'est ne pas directement l'embrasser, repartir sur de bonnes bases. Je ne vais pas jouer non plus avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="adrien10"]Shindoux, si elle revient je ne vais pas courir dans ses bras tout de suite. Et si en fait, elle s'est à nouveau trompé ? A nouveau SR, à nouveau de l'espoir.. Quand je dis la faire ramper, c'est ne pas aller trop vite et ne pas sauter dans ses bras. C'est ne pas directement l'embrasser, repartir sur de bonnes bases. Je ne vais pas jouer non plus avec..[/quote] J'aimerais que tous les mecs soient comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés