Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

1er interdit: une lettre d'adieu! Pourquoi?

Si tu veux reconquérir ton ex, tu ne dois surtout pas "fermer la porte à clés"! Comment veux tu qu'elle revienne un jour alors que tu lui a s dis adieu? Et si tu te comportes d'une manière trop attachée c'est contradictoire à ta lettre.

S'il y a eu rupture venant d'elle, c'est qu'elle ne se sentait plus bien dans la relation. On ne rompt pas pour rien crois moi.

Et les facteurs sont différents routine, trahison, manque de communication etc...

Alors tu dois te ressaisir absolument! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je suis en pleine rupture moi aussi donc je sais ce que tu peux ressentir.

Pour ma part j'ai appliquer un SRT pendant 3 semaines, ni textos, ni mails, ni appels RIEN!! Il m'avait envoyé un SMS pour me souhaiter Joyeux Noël mais je n'ai pas répondu! Ça doit être brutal pour que ce soit efficace et il n'y a que comme ça que tu pourras " créer le manque".

Pendant ce SR, occupes toi de toi! Sors, profite, sois fort quoi!

Après ce SR, je lui ai envoyé une lettre manuscrite qui a eu l'effet d'une bombe! Je suis des séances de coaching et ça m'a fait un bien fou! Tu devrais peut être y songer. Ça aide beaucoup et ça permet de ne pas commettre d'autres interdits qui pourraient tout foutre en l'air!!

Et j'ai eu ensuite un RDV après cette lettre qui s'est passe à merveille!

Dis toi que c'est peut être un mal pour un bien et qu'à travers cette rupture elle veut certainement t'a l'armer sur son malaise. Tu dois donc faire un gros travail sur toi même.

Bon courage a toi!!

Merci pour tes conseils :)

Je suis passé à autre chose et elle aussi je pense, maintenant ce n'est plus "reconquérir son ex" mais " conquérir une inconnue" qui m'intéresse :lol:

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...