vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 c'est elle qui la dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui oui, hier. Droit dans les yeux, avec des larmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui aprés c'est pas perdu ... aprés a toi de tenir un peu encore pis tu verra bien ce qui sa passe tient nous au courants si tu veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 et je vient d'écouter la musique ... effectivement c'est pas ce qui a de plus guet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 MESSAGE !!! "J'ai regardé Harry Potter 4 avec **** (sa pote). Il est tard pour The Following (une série qu'elle doit télécharger).. Internet ne marche toujours pas. Je croise les doigts pour demain" (je sais pas si elle croise les doigts pour demain pour internet, ou pour son oral en fait. Je réponds pas ce soir, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 après c'est au ressenti je pense , même si certain te dirais de pas répondre pis pour t'aider dit toi qu'elle t'a pas poser de question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui c'est vrai. Lui répondre quoi en fait : "je crois les doigts aussi" ou "D'accord moi je regarde Game of Thrones". Non c'est nul, je répondrai demain par exemple : "alors ça c'est bien passé ton oral ?" un truc comme ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 de rien moi je suit dans même cas je sait pas quoi répondre demain .... et sinon après je pense que lui demandais pour l'oral si sa c'est bien passer ou alors peut etre avant genre courage pour ton oral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je sais pas c'est à quelle heure.. Donc c'est assez difficile de lui dire juste avant. Non demain soir (si elle n'a rien envoyé) vers 18h : "Alors ton oral s'est bien passé ?" je pense que c'est détaché mais pas trop. Une petite pensée quand même, sans être à ses pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui voila je pense que c'est le bon compromis et après sa se trouve elle te recontactera avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Et je suis pas obligé d'avoir mon téléphone. Je peux très bien être sorti et l'avoir oublié ! Donc oui je préfère ne rien dire. Je ne pense pas qu'elle me recontactera avant. Ou peut-être pour me dire elle-même comment s'est passé son oral, sans que j'ai besoin de lui demander ! On peut toujours espérer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui voila quand a moi je ne sait même pas quoi répondre vu qu'il n'y a rien de spécial a dire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Attends toi aussi. Elle te recontactera peut-être aussi. La nuit porte conseil, tu trouveras surement une petite phrase à lui dire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 c'est ce que je me dit sa sent l'insomnie tout sa :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 j'ai presque envie de pas répondre après tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés