Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

Oui bah avec ce que tu dis la c'est sûr que tu ne peux qu'avoir de l'espoir!

Si vraiment elle ne compte jamais revenir sur sa décision, alors c'est vraiment pas cool ce qu'elle fait.

Sinon comme tu dis, elle est encore indécise.

Tu as toujours un contact avec elle, moi non je n'ai plus cette chance.

Si je pouvais revenir à l'étape dans laquelle tu te trouves, je sais maintenant qu'en ne préttant pas attention à ce soit disant "rupture" tout serai rentré dans l'ordre.

Je veux dire par la, qu'en restant joyeux, proche, sans aucun geste ou mot déplacé, juste profiter des moments agréables passé ensemble sans jamais parler de "nous" comme si il y avait un problème, ca se serait arrangé naturellement.

M'enfin ca, c'est mon ex relation, chacun son cas :)

Certains te dirons de tout de suite faire un SR pour sauver les meubles, mais vu la situation moi je te conseillerai plutot de rester positif quoiqu'il arrive, et justement d'être la pour lui rappeler pourquoi elle t'a aimé, et de lui donner un coup de pouce à cette indécision.

Toi seul sait comment elle est et ce dont elle à besoin.

Ne te laisse pas influencer par cette situation de rupture.

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si moi je supprime un ex "de partout" c vraiment que j 'en suis à l'indifférence totale, que je ne l'aime plus de tout, c dur mais c'est ainsi, on n'est pas obligé d'aimer une personne pour la vie..

Le pb est que le largué lui aime tjrs, qu'il est tjrs ds la relation pdt que l'autre vit la belle vit,

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Et ca confirme ce que je pense malheureusement. Et c'est ça le problème des largueurs! de croire qu'on restera toujours à vos pieds alors que pas du tout.

Parfois le largué accepte vraiment la rupture (ce qui est mon cas).

Ce qu'on recherche n'est plus l'amour de l'autre, mais la reconnaissance de ce qui a été vécu,de ce qu'on a été pour l'autre et de tout ce temps passé ensemble.

Etre totalement indifférente nous fait seulement ressentir que notre histoire était de la merde et que vous en avez jamais rien eu à faire de nous.

Ce n'est peut-être pas le cas, mais c'est ce que l'on ressent face à votre indifférence.

Non pas de lien ; mais relation pdt 5 ans à distance (300km), mais on se voyait régulièrement, en contact chaque jour puis cet été on c moins vu becoz bcp de boulot chacun de notre côté et Mr c senti "frustré", est allé voir ailleurs, me l' a dit aussitôt, a rompu qq jours après et depuis, env 3 mois, il voit tjrs la nana (qui à la base savait que j 'existais).

Et je suis en contact constant avec lui, surtout par sms, sauf quand il va voir sa pouf.. et je n'arrive pas à passer au SR.. puisque les sms viennent de lui la plupart du temps..

Merci !

Je reste positif, même si c'est dur. Car avec tout ce qu'elle dit. Elle ne veut pas supprimer ma famille sur facebook, elle dit "je le ferais au moment voulu". Je lui dis que c'est ma famille, et que ça ne sert à rien de rester en contact avec. Elle répond par "j'aime bien ta famille..". Elle est jamais directe, elle ne veut pas "tout" rompre avec moi.

Elle dit "Tu me manques, mais pas comme avant". Donc pour moi, c'est pas totalement fini. C'est pour ça que je préfère la laisser réfléchir. Tout le monde lui dit qu'elle fait une erreur, sur un coup de tête. Elle répond "peut-être", donc elle n'est pas sur.

Ce n'est pas moi qui lui envoie les messages, c'est elle. Là ça fait 48h que je n'ai rien reçu. A part un "poke" que je n'ai pas renvoyé.

Elle a juste besoin de temps je pense. Mais je lui ai dit, il se peut qu'à ton retour je ne sois plus là. Elle m'a répondu "je vais broyer du noir..".

2 messages reçus. Un sur facebook qui est "Je m'inquiète pour toi mine de rien.. Je sais pas si c'est bien de te parler ou quoi.. Je sais pas trop quoi faire :("

Un par téléphone : "Comment ça va... ? J'aime pas que tu sois triste.. Je sais pas si je dois t'envoyer des sms ou quoi, je sais pas si ça t'aide mais je veux pas que tu passes tes journées dans le noir à cause de moi :/"

Franchement, je pense que ça ne sert à rien de répondre. Elle ne me parle pas parce qu'elle a envie, mais plutôt parce qu'elle a pitié.

@Ifrounette: Pour ma part, là, c'est moi qui ai supprimé son numéro et qui ai refusé de lui parler plus longtemps. J'ai même failli le bloqué sur facebook. Tout dépend du cas de figure, car je l'ai déja fait pour une autre personne que je n'aimais plus du tout.

Mais là c'est le contraire, je l'aime mais il a quelqu'un. Et maintenant je me demande si finalement ce n'est pas pire.

Aujourd'hui ça fait 4 mois que je lui ai fait part de cette décision, on s'est reparlé furtivement à 2 reprises.

J'espère qu’il réponde à mes vœux de bonne année, j'ai toujours de espoir malgré cette décision qui était la mienne. Mais au fond je fais tout pour l'éviter car comme je l'ai déjà dit, il a quelqu’un. Et j'ai peur de souffrir encore plus en lui parlant. Et je n'ai vraiment pas envie d'avoir une relation caché avec lui. Je ne sais plus comment l'aborder, et si c'est une bonne idée. [c.f mon post]

Tout ça pour dire que ça ne veut rien dire bloquer & supprimer quelqu’un, etc... tout dépend du contexte.

Articles du blog en lien avec ce sujet