vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 sa me surprend moi même de retomber sur mes pattes aussi rapidement après j'ai toujours vécu des truc hard qui m'on forger peut être sa aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Peut-être qu'un jour vos chemins se recroiseront ! :) Il faut toujours rester optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui après je m'en suit dégoutter lol donc faut vraiment qu'elle le veuille quoi ... d'ici la je pense que j'aurais déjà trouver une autre personne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 On a le droit de faire des erreurs dans la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 tu veut me faire retourner avec haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Non non, j'essaie juste de me convaincre moi-même ahah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 mdr moi sa me fait bizarre mais j'ai aussi penser a ces point négatif et positif sa a aider a voir plus clair et aussi au dernier coup qu'elle ma fait ... bon on n'a quand même passer 5 ans ensemble sans véritable accroc (j'ai fait le con, elle aussi ) pis on n'est encore jeune . hhheeeuuuu oué en tapant ce message j'en reçoit un d'elle qui me dit : coucou .... j’espère que tout vas bien ... je sait trop t'écrire . j’espère que je te dérange pas ... je voulais t'écrire mais j'osais pas . je fait quoi maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Olalallalalalallalalalallalala !!!!!!!!! Quel chamboulement de situation !!!!! Avoue tu t'y attendais pas !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 non du tout mdr elle m'a renvoyer un en disant : je comprendrais si tu rep pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 et bah j'ai les boules maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Attends un peu avant de lui répondre :) Prends ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui pis elle ma dit qu'elle comprendrais donc pas besoin de lui répondre mdr ou alors tu envois un vieux "c'est qui ?" mdr cruauté quand tu nous tient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu es sérieux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 non je déconne sa le ferais pas pis je suit pas comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ne répond pas pour le moment. Tu peux lui dire que t'avais pas ton tel en répondant demain par exemple, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés