dolisio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Oh, c'est pas bon ça ! :/ Tant que tu ne t'en veux pas, ça va... T'en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 non je m'en veux pas.. je m'en fou.. mais j'ai rever d'elle la... :/ et dans mon reve j'était encore dans cet état pitoyable de tout faire pr qu'elle revienne. Dans la vrai vie, J'en suis à regarder les filles à la fac :p y'en a une qui me plait beaucoup mais je ne sais pas du tout comment aller lui parler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 en fait j'ai l'impression de retomber dans la misère aaaahhhh :( pourquoi je me met mnt a repenser au bon moment?... ca fait mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah non Shindoux ! Ne regarde pas derrière. Regarde loin devant. Si tu regardes derrière, tu vas encore une fois tomber.. ! Courage ! Et va aborder la fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 si elle porte des bouquin sous le bras , tu lui fait a l'américaine , tu rentre dedans et tu ramasse c'est livres :) fausse bonne idée mdr fait lui des sourires tu verra si elle est réceptive :) je l'ai fait a une fille dans un centre commercial elle a souris aussi et c'est retourner après bon après j'ai continuer mes courses mais voila mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 je peux aborder une inconnue facilement mais quand il sagit de qqn qui m'interesse.. je suis tétanisé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai eu une semaine chargée du coup la retombé me rend nostalgique... j'aime pas les week end ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 pourtant le week end c'est la ou tu peut sortir faire la fête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) J'aime pas le weekend non plus. Car je ne fais rien (ou presque). Là je l'ai deviné dans son salon, car elle a ouvert ses rideaux après 1 semaines sans les avoir ouvert. J'ai vu de la lumière. Mais je m'y suis pas attardé, même si j'ai envie d'y rester juste pour qu'elle voit que j'existe encore. Je prends sur moi et reste dans ma chambre.. Modifié le 25 janvier 2014 par adrien10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 sa doit pas être simple pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi, quand je repense au passé, ça me fait plus mal. J'ai juste un petit sourire niez. Il me manque, mais c'est plus comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 oui pareil pour ma pars j'ai qu'une seul hâte c'est de réussir comme il faut et de la voir se vautrer lamentablement (je sait c'est méchant) mais a quoi a bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah ça, ça me le faisait au début ! Mais plus maintenant... Après tout, on mérite mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est clair et sa nous fait une expérience ans notre vie qui continue et qui va n’être que meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Exactement ! On était trop bien pour eux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés