vivi54 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 après vu qu'elle avait les mêmes mdp partout je peut voir encore c'est mail bon j'essaie de pas allé dessus et j'ai même eu l'idée qui ma traverser l'esprit de lui rechanger de mdp de son Facebook lol (la ptite vengeance de couillon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Si tu lui fais ça, elle va te haïr ! C'est vraiment pas la bonne idée ^^ Tu peux toujours l'inscrire à des Newsletter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui je pense bien mais de toute façon elle regarde jamais sa boite mail donc les Newsletter serviront a rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ca sert à rien alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui enfin c'est pas les idées farfelu qui me manque ^^ .... sinon toi ça va ? il t'a parler ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui, c'est claire ! :) Non, pas du tout ! 20 jours qu'il n'y a rien eu ! Il est trop fier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ha bah tu verra bien .... moi je sent que je vais stresser a mort pour le rdv du 28 a la banque et j'avais penser arriver au tél genre cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ca c'est une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui pis au moins moi je stresse plus trop et après je vais voir avec une des mes sœurs pour qu'elle entende une voit de fille pis avec le "salut bisous" a la fin mdr pour qu'elle se pose des questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realshit Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Shindoux, ça se passe comment de ton coté? Ça avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette13 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour à tous! je vis une rupture après 6 ans 1/2 de relation, il est parti le 10 janvier... ca allait mieux mais de temps en temps je me sens triste, en colère... j'essaye de me retrouver c'est pas simple! il vient prendre des affaires petit a petit, il reste un gros lien entre nous mais c'est fini il m'a dit que ce n'est que de l'amitié de sa part... alors je passe a autre chose avec des hauts et des bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 courage choupette et c'est le fameux montagne russe :( ... et pis essaie de t'occuper et de voir tes ami(e)s pour ma part sa m'a aider .. et puis la je suit limite prés a passer a autre chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette13 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 merci vivi pour ta réponse, ca fais longtemps qu'il y a eu la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 le 1er :) mais sa faisait 2 jours qu'on pleurer tout sa et que je lui est proposer la pause ... pis j'ai l'impression au faite d'avoir été trahi et je me voit mal au final lui redonner ma confiance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 j'ai pseudo craqué :D je l'ai appelé, mais elle a pas décroché et je m'en fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés