vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 mdr tu a bien de la chance moi avec le coup de pute qu'elle m'a fait plus de gasoil je me retrouve comme un con dans ma campagne youhou lol mais c'est bien et tu y arrive donc c'est génial pour toi et pour nous l'exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Hahaha Shindoux. Toi aussi tu es riche maintenant ! :) Pas de nouvelle.. bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je sais que c'est difficile.. mais il faut vraiment avoir la volonté de passer à autre chose sinon vous pourrez rester dans cet état encore bien longtemps... C'est pas comme on dit.. avec le temps ca va mieux.. ya pas de miracle :/ il faut le vouloir pour aller mieux !!! Et ressassé chaque instant, chaque faits et gestes n'arrange pas les choses. Il faut aussi essayer d'arreter d'en parler. Moins vous en parlerez, plus vous irez mieux je vous le garanti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 shindoux président ! shindoux président ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 si j'étais président... je proposerais qu'on fasse tous une activité en commun pour penser à autre chose et parler d'autre chose :) il y a ca par exemple: http://www.isketch.net/isketch.shtml Du pictionnary online :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 lol je met le Plug in a jour a voir sa peut être sympa ... pour ce changer les idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 sa marche pas pour ma part apparemment a suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 olala je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais je voie plein de jolies filles !! ca fait plaisir :) reste plus qu'a les abordés... c'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 mdr moi c'est pareil , échange de quelque sourire de regard et c'est tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ca ne viendra pas du jour au lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'ai plus envie d'espionner son profil Facebook ! C'est bon ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 un petit pas vers la guérison moi je l'ai enlever de mes amie samedi pis elle a changer son mdp lundi quoi qui a dit que j'allais sur son face ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui !!! Ce qui n'est pas faux. Je me trompe ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 bah trop tentant quand même faut avouer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés