vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui d'autant plus que je vient de m'apercevoir qu'elle m'a mentis, je bous la mais je vais me calmer en faisant un peu d’exercice ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 et vous sinon vous vous en sortez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je déprime un peu et j'ai perdu quelques kilos, mais j'ai toujours le sourire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 il faut pour le sourire :) .c'est horrible quand même de péter le feu pis genre tu déprime d'un coup ,le top de la montagne russe et apparemment tout le monde le ressent sa , c'est la qu'on se dit que l'humain est ce qu'il est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui ! C'est fou... Je ne pensais pas pouvoir ressentir ce genre de sentiments un jour ! Ca me surprend beaucoup. Peut-être parce que c'est la première fois que je me fais larguée par un mec que j'aime. Tenons bon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui force et courage il faut s'armer et pour ma part sa me motive de faire tout pour lui montrer que je suit un battant qui va tout faire pour lui montrer ma réussite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 2 relations longues dans ma vie. Une de 9 mois, une de 4 ans et 7 mois. Les 2 j'ai bien souffert. Je pense qu'après ça, je ne me ferais plus avoir : http://www.youtube.com/watch?v=rGSA5AxH4Fs Je ne m'attacherai plus. Si c'est pour souffrir à chaque fois.. J'aurais mieux fait d'être un chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) et bah désolé pour toi après faut essayer de garder le moral malgré sa ... par contre j'ai voulu écouter la musique et j'était en train de chercher une corde du coup j'ai arrêter lol (la musique) sinon en musique pour donner un peu de moral => http://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM Modifié le 20 janvier 2014 par vivi54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Qu'est-ce que c'est bon d'aimer et d'être aimé(e) en retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 c'est sur qu'une envie c'est d'avoir quelqu'un dans mes bras (surtout elle) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Moi aussi ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 je suit un mec mais je dormais comme une fille avec son oreiller entre les bras au début ... comme on m'a dit c'est sur c'est dur mais tu verra , tu est quelqu'un de bien et un jour tu rencontrera la bonne et la tu la reverra tu te diras comment j'ai fait pour être avec elle . Sa vient d'un mec qui a 20 ans de plus et qui me connais comme son fils ... alors essayer de vous dire sa en attendant ... si sa peut aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah mais moi, je suis sure que c'était pas le mec de ma vie. C'est juste que j'étais bien avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui après moi je le pensait et elle me le faisait penser je comptais la demande en mariage c'est été ... mais j'avait rien dit a personne donc tant mieux je comptais faire en plus le truc que toute les filles aurais rêver pour vous dire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Moi le pire quand elle m'a quitté "je pensais vraiment que t'étais le bon, et maintenant je ne sais plus.." Putain de merde. J'ai commencé à avoir les larmes aux yeux en cours, ça commence à craindre car généralement en cours j'arrivais vraiment à ne pas le montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés