vivi54 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 oui je lui parler plus non plus depuis mardi et après j'ai fait le con hier mais bon ... après la je l'ai énerver je crois , pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 le mec plein d'ambition et de courage que j'était il est ou ? bordel ! faut que je me réveille je suit devenu ce qu'il y a de pire après un accident , je ne sait même pas pourquoi je suit encore la .... je déprime mais j'ai vraiment envie de sortir les crocs cet situation est vraiment paradoxal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Courage ! Les montagnes russes.. Regarde tout au loin, tu vois la lumière ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui c'est exactement sa et la lumière ? tu parle de l'ampoule au plafond qui peine a éclairer l'intérieur ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Voilà ! Au moins tu restes pas dans le noir, c'est déjà ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui remarque j'ai été me coucher sa fait du bien et réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Vous y êtes presque ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 par contre depuis tout a l'heure je me tracasse l'esprit car j'ai fait trop le con samedi soir (genre bourré soûlant au tél) le pire truc quoi et j'aurais aimer au moins m'excuser par texto vu qu'elle lit pas ces mail mais est ce que sa vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oulaaaaaa ! C'est délicat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui c'est pour sa que je me tord le cerveaux lol en gros c'était pour lui dire que je regrettais d'avoir agi bêtement et égoïstement quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Non non, tu n'as pas à t'excuser. Je pense qu'elle puisse comprendre que tu puisses t'énerver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui enfin j'ai quand même été fort sur ce coups la mais après c'était suite au retrait qu'elle avait fait et en mettant un statut Facebook qui m'a pas plus je les supprimer direct et je suit partie picoler comme un con .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Elle s'est excusée d'avoir vidé le compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 bah non elle c'est justifier en me disant je te rembourserai .... je lui est dit j'en veut pas de tes sous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Sois fort, tu ne lui dois pas d'excuses. C'est elle qui t'en dois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés