vivi54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 oui malheureusement et c'est pour sa que je la voit le 28 a la banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Donc elle a retiré tout l'argent que vous AVIEZ en commun ? Ca c'est pas cool du tout.. Je ne sais pas trop ce que tu peux faire pour ça, je n'ai jamais été dans une situation pareille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 bah il rester pas grand chose car on n'a eu un problème car on n'a du payer 2 fois la taxe d'habitation et du coup ce moi ci chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Oh mon Dieu... Elle veut vraiment se faire haïr ?! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 le pire c'est que je lui est dit je sait que je travaille plus et que je t'ai pas offert tous ce que je voulais elle m'a dit c'est pas l'argent le problème .... la j'ai la rage au plus haut point pourtant je me suit déja enerver pour x raison avec elle je ne l'ai jamais insulter ni toucher mais la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 j'a le droit de lui envoyer un message ? pour lui dire qu'au final elle a bien gérer son coup et que l'autre n'est même pas capable de lui payer une sortie ? sachant que depuis que je suit avec j'ai toujours ramener 3 fois plus qu'elle sauf depuis que j'ai eu mon accident .. ou je faisait autant qu'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Elle n'en vaut plus la peine. Garde ta rage pour t'aider à progresser dans ta vie. Pense à toi, plus à elle. Tu es plus intelligent qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 oui je vais juste l'insulter genillement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 tu crois vraiment que ça va t'apporter quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 non je le sait mais sa ma fait du bien ... pis je l'ai pas insulter car malgré le coup de pute j'ai un certain respect pour les femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 tu as bien fait de ne pas l'insulter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 avec tout sa je me retrouve mal comme au 1 er jour je converse par message avec la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 T'es occupé de lui parler ? Moi réveil pas facile, en ayant rêvé qu'on se voyait et s'embrasser... rêve de merde ! qui devient cauchemar au réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 bah je lui répond en essayant de mettre un peu de temps mais dur dur et pareil j'ai rêver d'elle aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Au moins elle te parle un minimum. Moi c'est SR strict depuis mercredi, bon c'est pas si vieux, mais j'ai l'impression que ça fait 1 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés