vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 c'est pas grave ^^ oui on verra bien de toute façon si elle vient pas j'ai des truc a faire sans elle . par contre j'hésite entre lui faire la bise ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 considere la comme une pote c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 oui donc bise manière de ... pis sa lui fera sentir mon parfum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Met la dose de parfum !!!!!!!!! ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 mdr pas besoin en plus je l'avais acheter exprès pour une soirée que j'ai essayer de faire avec elle (c'était le 1 er parfum qu'elle m'avait acheter en cadeau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 L'odeur va lui rappeler des souvenirs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 c'est sur j'en doute pas on verra bien faut que je tienne le coup a pas lui parler jusqu'a la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui, tu vas y arriver ! J'y crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 merci ! et vous sa donne quoi des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Moi je ne lui fais pas la bise, car ce n'est pas mon "amie". Je préfère lui dire "salut" ou "bonjour", si tu lui fais la bise tu la considères comme ton amie. Après ça dépend ce que tu veux d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 par contre une autre petite question après le rdv croyez vous que je devrait lui demander si elle veut prendre un café (bar pas loin) ? tu as surement raison adrien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Pour moi je te dirais que c'est trop tôt. Faudrait d'abord tater le terrain après le rendez-vous par SMS. Déjà tu verras comment elle est au rdv.. ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 oui c'est vrai on verra d'ici la déjà si elle me recontacte . j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) je l'ai supprimer de Facebook aussi car je voit qu'elle a mis qu'elle été dans un kiné polis avec l'autre apparemment et tout sa en ayant pris soin de retirer de l'argent jusqu’à que le compte soit a 0 pffff sa me dégoûte .... car elle est chez ces parents elle s'en fou ... du coup mode déprime activer alors que j'avais la patate toute la journée .. Modifié le 18 janvier 2014 par vivi54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Vous avez un compte en commun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés