vivi54 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 bonsoir j'ai découvert ce forum et sa m'aide beaucoup de venir lire . elle m'a quitter aussi le 1er janvier car elle n'avais plus de sentiment et qu'un mec beaucoup plus vieux lui a monter la tété au taf pis certainement la routine car on ne partager plus rien et elle est revenu chercher ces affaires lundi , c'est horrible d’être seul sans elle mais j'essaie de changer depuis et a partir de hier j'ai bien compris que je devait la laisser tranquille ... on c'est échanger 2 3 texto genre "tu passera revenir chercher le restant" et pis après je lui demande si "sa va" elle me répond "ça va merci et toi " et je lui répond oui ça va bien un peu mal partout car je me suit remis a faire un peu de muscu chez moi et après je lui dit tu regarde pas la TV et la plus de réponse depuis hier donc voila je veut la laisser tranquille maintenant et m'occuper de moi même si je pense sans arrêt a elle ... merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est pas facile ce soir par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 bienvenue au club de SR a vie + deuil ! et aujourd'hui bizarrement j'ai beaucoup pensé à elle.. je dirai presque qu'elle me manque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 ce soir, je craque... moral au plus bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Courage Shindoux.. ! Regarde une série ! Moi aussi c'est dur.. Faut se soutenir dans ces moments.. ! Tiens écoute : http://www.youtube.com/watch?v=HMpmedi_pH4&feature=share Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 adrien cool comme musique sa remonte le moral qui est pas au plus haut .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui, ça remonte le moral. Très belle chanson ! Courage, regarde très très loin, tu verras la lumière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 merci ! je sait pas si vous avez vu mon petit résumer de ma situation ? sinon dsl de squatter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ah oui, sur la page avant. J'avais pas vu. Silence radio, vous vous êtes expliqué ou pas ? Tu lui as dit ce que tu ressentais quand elle est venue ? Faut déjà tout lui dire ce que tu ressens et après faire un SR. Il ne faut pas faire de SR si elle ne sait pas ce que tu ressens, ce que tu penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 oui on n'a bien parler et elle sait ce que je ressent et elle est revenu chercher l'intégralité de ces affaires et en repartant je suit rester distant elle avait une larme a l'oeuil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Moi aussi il me l'a fait (le coup de la larme à l'oeil). Ca veut malheureusement rien dire... A part qu'elle est triste de te rendre triste. Enfin, c'est ce qu'il m'avait dit... Sinon le son est pas mal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 oui enfin moi j'était en colère et je souriais nerveusement donc elle m'a pas vu triste quand elle reprenez ces affaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 moi j'aime pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Un classique: http://www.youtube.com/watch?v=rGSA5AxH4Fs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 j'aime pas non plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés