adrien10 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Par contre qu'elle me dise "Personne ne t'aimera autant que je t'ai aimé ou bien peut-être autant mais pas plus". CHALLENGE ACCEPTED. Je trouverai quelqu'un qui m'aime plus qu'elle m'a aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 quelle p... de te dire ça franchement, c'est abusé!! elle te largue et ose te dire ça?!!! OMG !! franchement zappe la de ta vie... PS: désolé pour l'insulte mais c'est vraiment abusé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Vous voulez que je vous explique la putain d'histoire de merde qui s'est passée ce soir ????!!!! ça m'a fait ouvrir les yeux, et m'a beaucoup aidé. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je vous expliquerais demain s'il le faut. Je viens de l'appeler car j'ai quelques affaires à elle, et je ne veux pas les garder 50 ans. Donc je lui dis, de toute façon tu peux faire ce que tu veux, j'en ai STRICTEMENT plus rien à foutre de toi. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas (et oui encore !). Et aussi "tu m'as dit que tu ne m'aimais plus de toute façon". Et elle a dit "j'en sais rien.. ça fait juste un mois..". Elle a déjà changé son discours par rapport à il y a une heure. C'est impressionnant comment elle est occupée de réfléchir et se dire qu'elle va totalement me perdre. Elle n'est toujours pas sure apparemment, alors qu'elle l'était il y a une heure. Mais moi j'en ai rien à FAIRE, faut que je reste poli, ma haine envers elle va me faire dire des grossièretés. Libre comme l'air. J'aime le sentiment de haine, je le préfère au sentiment d'amour à sens unique, d'espoir. HAAAAA. On aime ce genre de musique ou pas. Pour ma part, j'adhère : http://www.youtube.com/watch?v=hlBHORfLxn4 Il a été comparé plusieurs fois à Beigbeder, et ils ont fait quelques "clashs" dans des bars. Il écrit vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 heu.. c'est toi qui a cassé le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Non, elle m'a dit "demain faut qu'on parle" vers 17h, et je me suis dit pourquoi attendre demain, ça ne sert à rien. Donc j'ai été chez elle, je suis passé par derrière. J'ai entendu une voix de mec, et oui. J'ai essayé de l'appeler par téléphone, elle m'a pas répondu. Elle a ouvert derrière, elle voulait faire semblant qu'elle dormait. Je lui ai dit "fou toi pas de ma gueule, t'étais avec untel (j'avais reconnu la voix du mec). Ils étaient seulement en train de parler et rigoler apparemment. Là mon sang n'a fait qu'un tour. Elle m'a trahi. Je lui ai dit que je ne voulais plus rien du tout d'elle. J'ai supprimé directement mon soi disant "pote" de facebook. Il m'a trahi aussi cet enflure de brésilien. Bizarrement je viens de recevoir un SMS de sa part alors que ça faisait 10 jours qu'elle ne m'en avait pas envoyé. "Je suis sincèrement désolée.. Tu as le droit d'être en colère.. Je te promets qu'il n'y a rien eu.. Ne fais pas de mal à Sangoku (la peluche que j'ai mis dans l'armoire, vous vous en rappelez ? Je lui ai dit que si elle le récupérait pas, j'allais découper sa tête haha). C'était une surprise que je t'avais faite en revenant d'Espagne, c'est un bon souvenir de voir la tête que tu avais quand tu l'as découvert.. Tu peux pas effacer nos bons souvenirs après plus de quatre ans. Je sais que j'ai pas été parfaite non plus et que la situation d'aujourd'hui est plutôt culottée.. Tu as le droit de m'en vouloir mais tu peux pas cracher sur nos années passées. Je viendrai prendre le reste demain.. Bonne nuit" Je ne répond pas, inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 franchement oublie la.. ca me fait mal pour toi cette fille est toxique! elle veut juste que tu t'accroche à elle alors qu'elle t'as quittée. Si elle pensait un minimum à toi elle ne te dirais pas tout ça. Le fait de lire ça me refait mal au coeur lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 j'ai envie de couper la tête à sa peluche et bien lui montré !!! des souvenirs... la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Tu as vu son SMS de merde franchement ? Je me suis démarqué de presque toutes les photos où elle était avec moi. Elle me fera que me détruire vu comment elle est partie. Demain en venant chercher ses affaires je lui dirais bien de supprimer ma famille sur facebook. Sinon c'est moi qui vais leur demander et ça sera moins sympa pour elle. Qu'elle assume un minimum bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 tu sais quoi? ca m'étonnerait pas qu'elle revienne vers toi en rampant!! c'est le genre de fille où plus tu la repousse et fait comprendre que tu veux qu'elle sorte complètement de ta vie, plus elle va s'attacher à toi. le proverbe tu le connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 youhou journée qui commence mal.. pas la force d'aller en cours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Allez les mecs, on s'oblige à vivre et à profiter de la vie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Réveil assez difficile. Petite pensée à ce qui s'est passé hier et ça va tout de suite mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est bon. Elle est venue récupérer ses dernières affaires. Elle voulait pas récupérer la peluche, je lui ai dit bah tu le retrouvera peut-être dans l'herbe, ou dans les poubelles. Elle l'a finalement récupéré. Et voilà. SR à vie, et deuil. Mais la pilule commence à se digérer doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui, c'est le mieux à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés