Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

• Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adrien, je pense que le mieux est de ne pas y préter attention, et de continuer à faire ce que tu a à faire.
Je sais, facile à dire! surtout sur le coup quand tu croise l'autre, mais dis toi que si tu adopte une attitude "normal" comme si tu rencontrais n'importe qui c'est elle qui sera étonnée et surprise.

Ca fait un moment que je n'ai pas parlé de mon "histoire", l'autre jour je l'ai croisé, appercu de loin en fait et elle m'a vu en premier.
Elle a direct été étonné de me voir là (ca se voyait à sa tete) , moi j'étais dans le coin parce que j'avais à faire, du coup je n'ai pas calculé, je l'ai vu, je n'ai pas trop calculé j'ai continué mon chemin.
Ca m'a un peu bouleversé sur les 5min suivante mais sinon tout allait bien :)

J'avais surtout l'impression qu'elle n'avait pas du tout évoluer ( je juge peut-être un peu vite sur un appercu :p ) , et je me suis senti différent, comme si moi j'avais avancé et pas elle.

[quote="Helena21"]comme ça tu ne vas pas l'idéaliser dans ta tête....tu as son image du passé sans la mise à jour hahah![/quote] C'est tout à fait ça !!
Dans ma tête, elle était bien, elle s'habillait bien ( les derniers magasins qu'on avait fait ensemble était des vetements plutot classe ) mais non ! elle portait toujours ses vieux vetement sans vie, terne, sans élégance :roll:

Oui c'est ce que je fais, je reste indifférent. Non elle n'a pas changé de vêtement en 1 mois, par contre moi non plus. J'ai vraiment cru que vendredi soir elle allait mettre une robe, mais non elle a mis un jean, comme avant. Par contre moi j'avais mis une chemise, et ça faisait un moment que j'en avais pas mise une.