Helena21 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Hier c'était dur pour moi, mais ce matin j'étais très contente d'avoir resisté! merci pr le soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut Helena ! Moi c'est assez dur quand je la croise. Je ne sais pas quelle attitude adopter, lui sourire, l'ignorer, la regardé dans les yeux.. C'est assez compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est bien! content que tu n'ai pas craqué :) Il faut qu'on se soutienne tous ! Aujourd'hui le soleil est revenu en plus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Adrien peut être que c'est aussi une chance de la croise, comme ça tu ne vas pas l'idéaliser dans ta tête..alors que si tu ne la vois plus du tout (mon cas)...bah...tu as son image du passé sans la mise à jour hahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui mais quelle attitude adopter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Adrien, je pense que le mieux est de ne pas y préter attention, et de continuer à faire ce que tu a à faire. Je sais, facile à dire! surtout sur le coup quand tu croise l'autre, mais dis toi que si tu adopte une attitude "normal" comme si tu rencontrais n'importe qui c'est elle qui sera étonnée et surprise. Ca fait un moment que je n'ai pas parlé de mon "histoire", l'autre jour je l'ai croisé, appercu de loin en fait et elle m'a vu en premier. Elle a direct été étonné de me voir là (ca se voyait à sa tete) , moi j'étais dans le coin parce que j'avais à faire, du coup je n'ai pas calculé, je l'ai vu, je n'ai pas trop calculé j'ai continué mon chemin. Ca m'a un peu bouleversé sur les 5min suivante mais sinon tout allait bien :) J'avais surtout l'impression qu'elle n'avait pas du tout évoluer ( je juge peut-être un peu vite sur un appercu :p ) , et je me suis senti différent, comme si moi j'avais avancé et pas elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bravooo shindoux! Il faut pas rechuter Adrien et être un peu indifférent face à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 [quote="Helena21"]comme ça tu ne vas pas l'idéaliser dans ta tête....tu as son image du passé sans la mise à jour hahah![/quote] C'est tout à fait ça !! Dans ma tête, elle était bien, elle s'habillait bien ( les derniers magasins qu'on avait fait ensemble était des vetements plutot classe ) mais non ! elle portait toujours ses vieux vetement sans vie, terne, sans élégance :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui c'est ce que je fais, je reste indifférent. Non elle n'a pas changé de vêtement en 1 mois, par contre moi non plus. J'ai vraiment cru que vendredi soir elle allait mettre une robe, mais non elle a mis un jean, comme avant. Par contre moi j'avais mis une chemise, et ça faisait un moment que j'en avais pas mise une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 [quote="adrien10"] Non elle n'a pas changé de vêtement en 1 mois, par contre moi non plus. [/quote] J'espère que tu te douches quand même... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Haha, elle en a pas acheté de nouveaux ! N'aies crainte sur mon hygiène ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Elle est venue me voir pour me dire qu'elle ne voulait plus du tout, qu'elle avait bien réfléchit. Silence radio éternel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 [quote="adrien10"]Bah j'aimerais que toutes les filles soient comme toi aussi.. ![/quote] C'est trop mimi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je ne peux plus rien faire. Là je n'ai plus AUCUN espoir. Maintenant que je sais que c'est totalement fini, ça sera beaucoup plus simple. Je ne suis plus dans l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je suis dans la même situation que toi adrien10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés