dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oh... Bah moi aussi ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 21 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je suis fière de toi, tu as su résister ! C'est super ! :) Il ne va pas t'oublier, il ne peut pas. Il y aura toujours des moments qui lui rappelleront ta présence. Par contre, il se peut qu'il ait tourné la page, comme le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Shindoux, si elle revient je ne vais pas courir dans ses bras tout de suite. Et si en fait, elle s'est à nouveau trompé ? A nouveau SR, à nouveau de l'espoir.. Quand je dis la faire ramper, c'est ne pas aller trop vite et ne pas sauter dans ses bras. C'est ne pas directement l'embrasser, repartir sur de bonnes bases. Je ne vais pas jouer non plus avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="adrien10"]Shindoux, si elle revient je ne vais pas courir dans ses bras tout de suite. Et si en fait, elle s'est à nouveau trompé ? A nouveau SR, à nouveau de l'espoir.. Quand je dis la faire ramper, c'est ne pas aller trop vite et ne pas sauter dans ses bras. C'est ne pas directement l'embrasser, repartir sur de bonnes bases. Je ne vais pas jouer non plus avec..[/quote] J'aimerais que tous les mecs soient comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bah j'aimerais que toutes les filles soient comme toi aussi.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ouuuuhhhh ca dragouille dans l'air comme dirait quelqu'un :lol: :D Comme c'est trop mignon :P Tiens c'est bizarre je ne recevais pas les notif sur ce post du coup j'ai zappé tous vos post et maintenant y'a plus personne ! :cry: Alors.. Helena, bienvenue :D j'espère que tu t'es lavé les mains avant de venir sur mon post!! :lol: Adrien10, évidemment que tu va pas lui sauté dessus après qu'elle t'ai largué :lol: Qui sait? peut-être même que si elle revenait, après une semaine tu te rendras compte que finalement, tu t'attachais à quelque chose qui n'existe plus. Les gens changent, nous aussi on change :) Perso, je ne sais pas si ca peut vous aider mais ce qui m'aide à aller bien en se moment c'est de prendre la vie avec humour et de moins prendre les choses au sérieux. Et puis j'avais entendu un jour que lorsque l'on se sent mal, [color=#0000FF][b][u][i]la meilleure façon d'aller mieux est d'aider quelqu'un qui se sent plus mal que nous[/i][/u][/b][/color]. C'est terriblement efficace pour relativiser, et on oublie vite nos propres problèmes. Encore mieux lorsque l'on arrive à arracher un sourire de la personne qu'on aide !! :D A méditer... :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Ah bah oui ! Sur le forum, il doit y avoir que des perles rares :P Oui peut-être aussi, je ne sais pas du tout. Pour le moment le SR passe plutôt bien, avec quelques bas mais pas de là à casser le SR, donc tout roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 L'important c'est que tu ailles bien maintenant, et je crois qu'on peut se permettre de voir à long terme aussi maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je m'ennui.. que faites vous aujourd'hui les amis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 En cours ! Là j'ai une pause, et encore une heure après. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Pas cours aujourd'hui :D je viens de me réveiller haha Tu fais quoi comme étude? tu es d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Informatique. Je suis dans le nord, mais là je suis en Irlande ! :) Et toi ? Modifié le 14 janvier 2014 par adrien10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Dans les SI et je suis à Paris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Coucou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés