Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

• Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Shindoux, si elle revient je ne vais pas courir dans ses bras tout de suite. Et si en fait, elle s'est à nouveau trompé ? A nouveau SR, à nouveau de l'espoir.. Quand je dis la faire ramper, c'est ne pas aller trop vite et ne pas sauter dans ses bras. C'est ne pas directement l'embrasser, repartir sur de bonnes bases. Je ne vais pas jouer non plus avec..

[quote="adrien10"]Shindoux, si elle revient je ne vais pas courir dans ses bras tout de suite. Et si en fait, elle s'est à nouveau trompé ? A nouveau SR, à nouveau de l'espoir.. Quand je dis la faire ramper, c'est ne pas aller trop vite et ne pas sauter dans ses bras. C'est ne pas directement l'embrasser, repartir sur de bonnes bases. Je ne vais pas jouer non plus avec..[/quote] J'aimerais que tous les mecs soient comme toi

ouuuuhhhh ca dragouille dans l'air comme dirait quelqu'un :lol: :D
Comme c'est trop mignon :P

Tiens c'est bizarre je ne recevais pas les notif sur ce post du coup j'ai zappé tous vos post et maintenant y'a plus personne ! :cry:

Alors..

Helena, bienvenue :D j'espère que tu t'es lavé les mains avant de venir sur mon post!! :lol:

Adrien10, évidemment que tu va pas lui sauté dessus après qu'elle t'ai largué :lol:
Qui sait? peut-être même que si elle revenait, après une semaine tu te rendras compte que finalement, tu t'attachais à quelque chose qui n'existe plus.
Les gens changent, nous aussi on change :)

Perso, je ne sais pas si ca peut vous aider mais ce qui m'aide à aller bien en se moment c'est de prendre la vie avec humour et de moins prendre les choses au sérieux.

Et puis j'avais entendu un jour que lorsque l'on se sent mal, [color=#0000FF][b][u][i]la meilleure façon d'aller mieux est d'aider quelqu'un qui se sent plus mal que nous[/i][/u][/b][/color]. C'est terriblement efficace pour relativiser, et on oublie vite nos propres problèmes. Encore mieux lorsque l'on arrive à arracher un sourire de la personne qu'on aide !! :D

A méditer... :ugeek: