dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai droit d'écouter même si je suis une fille ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Attends ! je regarde d'abord on sait jamais et je te dirais si ca en vaut la peine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est chiant comme vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Le but est de nous pousser au suicide ou quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ahaha merci tu m'a devancer !! je vais pas regarder alors XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realshit Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Mais oui biensur :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui, je viens de t'épargner 14 minutes de vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 parce que t'as regardé jusqu'au bout? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon, je m'installe sur ton post!j'en ai marre de l'histoire de Helena.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Non, la flemme ! C'est trop philosophique pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="Helena21"]Bon, je m'installe sur ton post!j'en ai marre de l'histoire de Helena..[/quote] Tu ne donnes pas de nouvelles en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Faut partager un peu dans la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Y en a plus des nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est-à-dire ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Mon ex fait SR aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés