Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

• Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je crois que c'est mieux aussi. Je ne veux plus vivre dans l'espoir et j'en ai marre de me prendre des claques (expression). Je suis fatiguée de tous les efforts que j'ai fait pour une personne insensible. On mérite mieux !!!!
Laissons beaucoup d'années passer et on verra si ça vaut le coup de recontacter son ex.

Pour ma part j'attends toujours. Je n'ai rien eu depuis l'autre soir. J'espère qu'elle aura le déclic, car j'en aurais assez aussi de cette situation. En tout cas si elle a le déclic, ça ne sera pas si simple. Je vais quand même la faire ramper un peu, pour savoir si elle m'aime vraiment. Si elle ne revient pas, je continuerais mon SR jusqu'à temps d'aller mieux. Peut-être que j'essaierais de la recontacter, peut-être pas. C'est eux qui nous ont abandonnés, c'est à eux de revenir un minimum.

Moi j'attends toujours qqch de sa part. Mais ce n'est pas pour ça que je vais mal. C'est sur que ce n'est pas encore nickel, mais je vais beaucoup mieux aussi. C'est un peu comme espérer gagner au loto, on n'est pas mal non plus quand on ne gagne pas, mais si on gagne on sera heureux. Pour moi ça reste un miracle mais quelques fois ça existe.

Au passage, je me suis inscrit à la muscu. Ca va me faire du bien de faire un peu de sport. Et j'ai installé WoW, j'y jouais avant ma relation. Ca va me faire passer un peu le temps !

[quote="adrien10"]Pour ma part j'attends toujours. Je n'ai rien eu depuis l'autre soir. J'espère qu'elle aura le déclic, car j'en aurais assez aussi de cette situation. En tout cas si elle a le déclic, ça ne sera pas si simple. [color=#FF0000]Je vais quand même la faire ramper un peu,[/color] pour savoir si elle m'aime vraiment. Si elle ne revient pas, je continuerais mon SR jusqu'à temps d'aller mieux. Peut-être que j'essaierais de la recontacter, peut-être pas. C'est eux qui nous ont abandonnés, c'est à eux de revenir un minimum.[/quote] Je ne suis pas d'accord dans le fond...
tout ca devient de la manipulation..
C'est comme ca que vous voyez l'amour?
Ok tu veux qu'elle revienne.. Mais a quel prix?
A la faire "souffrir" comme elle à pu te faire souffrir?
Une fois que tu l'aura fait ramper tu seras content de toi?
Si vous vous aimez vraiment y'a pas à calculer tout ça.

Je trouve que ce n'est plus de l'amour tout ca, mais un problème d'ego...

Les mecs écouter ça : http://www.youtube.com/watch?v=wUCjnL06bS0

Ça traite justement du sujet, de la différence entre l'amour et l'attachement émotionnel (Les problèmes d'ego en gros, et je pense que si on est ici c'est surtout à cause de ça :D ). Ça va vous faire du bien.

Shindoux je suis un peu sur la même voie que toi actuellement.