dolisio Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Exactement ! Je ne veux avoir de ses nouvelles que lorsqu'il aura décidé de me recontacter, pas avant ! Peut-être que j'en aurai jamais... De toute façon, je continue mon SR et ma 'nouvelle vie'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je crois que cet aprem, j'ai ressenti de la colère et de la jalousie. Enfin, vous même vous savez ce que ça fait. C'est assez inconfortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realshit Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Perso plus le temps passe plus le fait de rencontrer une autre (mais pas me caser!) me parait envisageable et très tentant. C'est qu'une question de temps les amis! Tenez le coup. Je vais même aller plus loin et avouer une chose, je vous aime bien plus qu'elle! :D Sinon j'ai aussi changer de coupe de cheveux, c'est une amie qui m'a coiffer et le résultat est bien meilleur que chez les coiffeurs.. Ca m'a fait un bien fou et m'a redonner confiance en moi, et autour de moi y'a de plus en plus de signes de la part des autres filles. L'un des moyens les plus efficaces pour passer à être chose et vraiment l'oublier c'est de PRENDRE SOIN DE SOI. Y'a pas mieux comme remède. Le temps c'est lent :D. Vous verrez que plus vous vous occuperez de vous même plus vous deviendrez indifférent par rapport au passé et à la rupture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realshit Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Moi aussi je ressens toujours de la colère et de la jalousie quand je pense à elle. Y'a pas plus tard que y'a deux secondes j'ai été aller voir son profil fb pour découvrir qu'elle a posté une nouvelle photo... Bon vous connaissez l'effet que ça fait :D. (désolé Shindoux de squatter ton thread). Je pensais aussi à une chose, vous imaginez si nos exs lisaient ce qu'on écrit ici HAHAHAH. Effet silence radio annulé, là au moins on sera sur que y'aura plus aucun espoir de les récuperer, et ça sera tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 [quote="Realshit"]Moi aussi je ressens toujours de la colère et de la jalousie quand je pense à elle. Y'a pas plus tard que y'a deux secondes j'ai été aller voir son profil fb pour découvrir qu'elle a posté une nouvelle photo... Bon vous connaissez l'effet que ça fait :D. [color=#FF0000](désolé Shindoux de squatter ton thread)[/color]. Je pensais aussi à une chose, vous [color=#FF0000]imaginez si nos exs lisaient ce qu'on écrit ici[/color] HAHAHAH. Effet silence radio annulé, là au moins on sera sur que y'aura plus aucun espoir de les récuperer, et ça sera tant mieux.[/quote] squatte autant q tu veux ;) c'est quasi impossible, sans nom et prenom... toutes les histoires se ressemblent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 De plus, est-ce qu'ils auraient l'idée d'aller sur JRME ? Je ne crois pas... Et puis au pire, ça prouve qu'on les a vraiment aimé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ou qu'on les aime encore ? Qu'on est pas indifférent face à la situation ? Soirée très mouvementée pour ma part hier. Je vais vous expliquer ça. Donc je suis arrivé, elle était là, sa copine aussi. On était pas encore beaucoup, seulement 6. Donc je l'ai ignoré, plus tard dans la soirée quand on était vraiment beaucoup, elle a voulu qu'on aille discuter. On a discuté, je lui ai encore dit tout ce que j'avais sur le coeur, mais sans être "minable" comparé à d'autres fois. Sans pleurer, et sans supplier. Cette fois-ci c'est elle qui a laissé quelques larmes coulées. Plus tard dans la soirée, elle m'a demandé si je voulais la raccompagner jusque chez elle (c'était à 5min). J'ai accepté, c'est pas moi qui romp le SR, donc si elle revient tout doucement ça me va. (je suis pas encore dans la phase où je l'aime beaucoup moins). Je suis resté chez elle 5 min, parler de tout et de rien. En partant, je lui ai dit au revoir en faisant un bisous sur le coin de ses lèvres, elle ne m'a pas repoussé, mais c'est tout. Et je suis retourné à la soirée. L'histoire n'est pas encore terminée les enfants !!! J'ai voulu rentrer chez moi, la porte c'est avec un badge (et la serrure fonctionne à pile apparemment), et devinez quoi ! Je n'ai pas réussi à ouvrir la porte. Je vais voir un pote à la soirée, il voulait pas rentrer, moi je voulais vraiment aller dans mon lit pour moi la soirée était terminée. Donc j'appelle Madame, je lui dis que je n'arrive pas à rentrer chez moi. (elle avait déjà eu le même coup il y a un mois). Elle me dit "je préfère pas que tu dormes ici ce soir, je crois pas que ça soit une très bonne idée, vois avec Untel (sa copine)". Au même moment la copine arrive et m'appelle "Tu fais quoi ?" je lui explique j'ai pas réussi à ouvrir ma porte et que Madame ne veut pas m'aider. Elle me dit "viens dormir chez moi, je vais t'héberger". J'ai accepté. On n'a pas dormi dans le même lit ! Dans la même pièce c'est tout. Et ce matin Madame m'envoie un message "T'as dormi où finalement ?", j'ai dit "chez untel". Elle n'a plus répondu tout de suite, elle a répondu plus tard en changeant de conversation. Elle a dit qu'elle avait pas passé une bonne nuit, plein de fois réveillée (à mon avis ça a du cogiter dans sa petite tête !). J'ai dit que moi j'avais passé une bonne nuit. Et voilà, depuis elle m'a dit qu'elle allait faire une sieste. Mais je ne me sens pas mal, franchement ça va bien. Je suis plutôt fier de moi de ne pas avoir craqué, et content que ça l'ait touchée. Maintenant rien n'est fait, mais je pense que c'est quand même mieux que rien. Merci d'avoir lu ma longue histoire, et donnez-moi svp votre avis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ca sent bon !!!!! Très bon !!!!! Qu'est-ce que j'aimerais être dans ta situation olala ! Tu dois être content ! Que vas-tu faire maintenant ? Continuer ton SR ou le briser ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Pour l'instant vu qu'elle a pas voulu que je dorme chez elle (ce qui est normal pour le moment). Donc je vais encore attendre un peu. Je ne veux pas précipiter les choses, forcer les choses, il faut qu'elle réfléchisse. Elle m'a avoué quand on parlait qu'elle y réfléchissait tous les jours à savoir si c'est une bonne idée ou pas. Donc oui je suis content ! Mais je ne veux pas trop m'avancer car la chute pourrait être douloureuse si rien ne se passe. Je pense quand même que j'ai bien agit. Il ne faut surtout pas que maintenant je l'étouffe d'un coup. Tu ferais quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui exactement ! C'est très bien de ne pas aller trop vite. :) Laisse la mûrir et penser à votre relation... Fais comme tu as écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ah oui et j'ai su qu'elle voulait savoir ce que je faisais, ce que je publiais sur facebook. Car sa copine m'a dit qu'elle lui demandait et elle a dit "t'es mon agent secret". ça m'a fait plaisir de savoir ça, ça veut dire qu'elle n'est pas indifférente du tout. Elle veut encore savoir ce que je fais. Sinon toi, comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu es chanceux ! Bah moi, je suis toujours dans l'amertume. Je ne supporte pas qu'on me parle de ce qu'il fait. Ca m'énerve. Par contre, je vais bientôt savoir ce qu'il pense. Je crois que j'aime bien me faire mal... C'est pas grave, je serai fixée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui c'est sur. ça te fera avancer ! Tu sauras ça comment ? Tu vas briser le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oh oui tu es sur la bonne voie de la reconquete! Ne change rien de ce que tu faisais avant cette soirée, ca veut dire que ca fonctionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui oui, je ne change rien du tout. Elle a voulu parler on a parlé. Ce n'est pas moi qui lui ai demandé. Donc maintenant j'attends, car ce que je lui ai ça l'a touché. Et je sais aussi qu'il y a une sacré part de fierté là dedans ! Le SR continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés