Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

Oui je le ferais quand je ne verrais plus clair ! (je plaisante !)

Oui, je compte le faire en milieu voir en fin de soirée. Et en plus avec l'alcool, elle sera peut-être plus ouverte. Je verrais bien demain de toute façon.

C'est risqué en cas de refus c'est vrai, mais ce sont mes dernières cartes à jouer des reproches qu'elle m'a fait.

En gros t'es comme moi, et ton ex comme elle ? NOOOON !

Les reproches étaient : je ne lui ai pas montré que je l'aimais ces derniers mois, elle avait l'impression d'être un boulet, je ne dansais jamais avec, je ne l'embrassais jamais en public, je ne lui tenais pas la main... En gros j'étais vraiment un crétin.

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu veux lui montrer que t'as changé?

danse ok!! mais avec quelqu'un d'autre !!

c'est plus TA COPINE !!

pendant que t'y es, tu vas lui prendre la main?!

tu vas l'embrasser en public pour lui montrer que tu as changé?!

Redessends de ton nuage !! :/

Ou on va devoir te ramasser à la petite cuillère..

Oui je suis sur mon nuage..

Et si c'est elle qui vient pour danser je ne brise pas le SR, si ?

Je suis vraiment perdu..

ca fait combien de jour qu'elle ne t'as pas parlé ?

tu crois qu'elle va venir comme ça " salut on danse? " :/

quoi qui se passe, ne l'envoi pas chier si c'est elle qui vient.

ne t'emballe pas, agit comme un pote l'air de rien. Comme si la rupture ne t'affectes pas.

Elle se posera des questions.

ça fait depuis lundi (message qu'elle m'a envoyé auxquelles je n'ai pas répondu), la dernière fois qu'on a parlé fut samedi.

Non je crois pas, j'espère.

:shock: REVELATION?! :shock:

3h53 j'ai l'impression d'avoir jamais été amoureux d'elle en fait, même si la relation a durée longtemps, tout était allé si vite, qu'on s'est retrouvé ensemble en un rien de temps. Certes on se sentait bien ensemble, mais je n'arrive plus à me souvenir d'avoir ressenti cette sensation que je ressens actuellement en écoutant une chanson.

Cette sensation :shock: j'ai l'impression de retrouver le moi d'avant d'il y a très très longtemps !

La soirée fut vraiment pas mal. J'ai l'impression que sur mon front c'était écrit "je viens de me faire larguer et je suis open". Car j'ai eu au moins 3 filles qui ont voulu m'embrasser. Mon pote m'a dit "what's happening with you?". J'en sais rien moi, ça faisait plus de 4 ans que j'avais pas passer une soirée célibataire. Pourtant j'ai rien fait. Cela fait plaisir pour mon égo.. !

Par contre demain, ce ne sera pas la même chose avec Mme dans les parages.

Bonne nuit à tous !

:shock: REVELATION?! :shock:

3h53 j'ai l'impression d'avoir jamais été amoureux d'elle en fait, même si la relation a durée longtemps, tout était allé si vite, qu'on s'est retrouvé ensemble en un rien de temps. Certes on se sentait bien ensemble, mais je n'arrive plus à me souvenir d'avoir ressenti cette sensation que je ressens actuellement en écoutant une chanson.

Cette sensation :shock: j'ai l'impression de retrouver le moi d'avant d'il y a très très longtemps !

Pareil que toi en ce moment! La révélation ne fut pas aussi brutal que la tienne, mais je deviens de moins en moins sensible par rapport à mes souvenirs avec elle... L'attraction/l'amour se ressent de moins en moins! Apparemment pour les mecs c'est l'inverse des meufs, elles quand elles se casent, elles ne sont plus aussi attirées par leur mec et nous c'est le contraire. Une fois qu'on en couple, tu apprends à tomber amoureux et à être attirés ahahahaha.

L'idée de me remettre avec elle me parait de plus en plus ridicule :) . Tout juste comme avant qu'on ne se soit casé!

Maintenant c'est surtout les mensonges et la façon avec laquelle elle m'a largué que j'ai un peu du mal à digérer, mais bon je ne dois pas être affecté par ça, je n'ai aucun contrôle sur ça, l'important c'est que j'ai été sincère, osef de ce qui se passait en face.

Modifié par Realshit

Articles du blog en lien avec ce sujet