dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ne te prive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 comment sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bah en gros ne répond pas, elle voulait dire. Moi toujours pas répondu. Je me tiens à ce soir même si j'ai envie de lui envoyer maintenant.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ouép je vais voir pis de toute façon elle a trop rien dit mis a part j’espère que machin machin ^^ donc j'avais penser lui dire : salut tu veut que je réponde quoi a sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 non ne sois pas méchant. Faut être détaché mais pas sec, je ne pense pas que ça soit une bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 oui c'est vrai que sa pique un peu ... aprés je sait pas quoi lui dire .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je lui ai répondu moi. Je pense que l'encouragement ça touche plus que l'après. Je lui ai dit "je ne sais pas si t'as déjà passé l'oral, mais si tu l'as pas encore passé, bon courage ! Ne stresse pas et pense à (une connerie entre nous 2)". elle a répondu direct "merci ! j'en ai déjà passé un sur 2, ça été :)" Et là je viens juste de la croiser ! Je pouvais pas la louper. J'ai fait un signe de la main et j'ai dit "salut !". Et voilà. Je ne voulais pas rester, en plus elle était avec sa pote. Je l'ai vu qu'elle était pas trop à son aise, elle m'a regardé dans les yeux, mais elle a vite tourner le regard. Je la connais depuis 6 ans, donc je sais qu'elle était vraiment pas à l'aise.. :) Je suis plutôt content, ça montre qu'elle s'en fou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je suis contente pour toi :) Moi je ne sais pas quoi penser. J'ai envoyé un message de reprise de contact simple vers 13h "Salut, ça fait longtemps ! Que deviens-tu ?" et il ne m'a pas répondu. Je vais attendre jusqu'à demain ou après-demain, si il ne me répond toujours pas. Je lui enverrai un message du style: "Je comprends ton hésitation à me répondre. J'avais des choses à te dire qui t'auraient fait plaisir. Tu ne sembles pas prêt encore mais si ça t'intéresse, je suis là pour en parler. Je ne te dérange pas plus. A+". Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Quel est l'intérêt d'en remettre une couche (de plus assez lourdingue) si "l'autre" ne te réponds pas ? Et donc, si il ne répond pas à ton deuxième message, tu lui en enverras un autre après une semaine ? et ainsi de suite? Non , je ne pense pas que ce soit une bonne chose (mais bon tu fais comme tu le souhaites). Perso, si je ne répond pas à un message c'est parce que j'en ai pas envie (ou pas le temps et je me rattrape en soirée), alors pouruqoi donne rle bâton pour te faire battre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui, je suis d'accord. Tu as envoyé un message, c'est assez. Il faut le laisser réfléchir. Il a peut-être peur ? Il a peut-être pas son téléphone ? Tu lui as envoyé la balle, il faut attendre qu'il te la renvoie ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Hum oui... Je reprends mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 moi je lui est répondu cet Apres midi et pas de réponse je le sent gros comme une maison qu'elle va me répondre un soir vers 23 h au moment ou elle s'ennuie quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tout n'est que stratégie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 j'ai reçu sa réponse a 22 h finalement au moment ou j'avais le téléphone dans les mains donc bon on na converser elle m'a fait des compliment par rapport au rdv sur le style tout sa lol , elle m'a dit aussi qu'elle n'était pas a l'aise . j'ai parler avec par messages jusqu’à 23h après de tout et de rien en restant comme il faut distant et sympa . je lui est pas répondu au 2 derniers messages en même temps j'était crever j'ai dormi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote="trinitynane"]1er interdit: une lettre d'adieu! Pourquoi? Si tu veux reconquérir ton ex, tu ne dois surtout pas "fermer la porte à clés"! Comment veux tu qu'elle revienne un jour alors que tu lui a s dis adieu? Et si tu te comportes d'une manière trop attachée c'est contradictoire à ta lettre. S'il y a eu rupture venant d'elle, c'est qu'elle ne se sentait plus bien dans la relation. On ne rompt pas pour rien crois moi. Et les facteurs sont différents routine, trahison, manque de communication etc... Alors tu dois te ressaisir absolument! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je suis en pleine rupture moi aussi donc je sais ce que tu peux ressentir. Pour ma part j'ai appliquer un SRT pendant 3 semaines, ni textos, ni mails, ni appels RIEN!! Il m'avait envoyé un SMS pour me souhaiter Joyeux Noël mais je n'ai pas répondu! Ça doit être brutal pour que ce soit efficace et il n'y a que comme ça que tu pourras " créer le manque". Pendant ce SR, occupes toi de toi! Sors, profite, sois fort quoi! Après ce SR, je lui ai envoyé une lettre manuscrite qui a eu l'effet d'une bombe! Je suis des séances de coaching et ça m'a fait un bien fou! Tu devrais peut être y songer. Ça aide beaucoup et ça permet de ne pas commettre d'autres interdits qui pourraient tout foutre en l'air!! Et j'ai eu ensuite un RDV après cette lettre qui s'est passe à merveille! Dis toi que c'est peut être un mal pour un bien et qu'à travers cette rupture elle veut certainement t'a l'armer sur son malaise. Tu dois donc faire un gros travail sur toi même. Bon courage a toi!![/quote] Merci pour tes conseils :) Je suis passé à autre chose et elle aussi je pense, maintenant ce n'est plus "reconquérir son ex" mais " conquérir une inconnue" qui m'intéresse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés