Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

• Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous!
je vis une rupture après 6 ans 1/2 de relation, il est parti le 10 janvier... ca allait mieux mais de temps en temps je me sens triste, en colère... j'essaye de me retrouver c'est pas simple! il vient prendre des affaires petit a petit, il reste un gros lien entre nous mais c'est fini il m'a dit que ce n'est que de l'amitié de sa part... alors je passe a autre chose avec des hauts et des bas...

non je m'en veux pas.. je m'en fou..
mais j'ai rever d'elle la... :/
et dans mon reve j'était encore dans cet état pitoyable de tout faire pr qu'elle revienne.

Dans la vrai vie, J'en suis à regarder les filles à la fac :p
y'en a une qui me plait beaucoup mais je ne sais pas du tout comment aller lui parler :D

si elle porte des bouquin sous le bras , tu lui fait a l'américaine , tu rentre dedans et tu ramasse c'est livres :) fausse bonne idée mdr fait lui des sourires tu verra si elle est réceptive :) je l'ai fait a une fille dans un centre commercial elle a souris aussi et c'est retourner après bon après j'ai continuer mes courses mais voila mdr

J'aime pas le weekend non plus. Car je ne fais rien (ou presque).

Là je l'ai deviné dans son salon, car elle a ouvert ses rideaux après 1 semaines sans les avoir ouvert. J'ai vu de la lumière. Mais je m'y suis pas attardé, même si j'ai envie d'y rester juste pour qu'elle voit que j'existe encore. Je prends sur moi et reste dans ma chambre..
Modifié par adrien10

1er interdit: une lettre d'adieu! Pourquoi?
Si tu veux reconquérir ton ex, tu ne dois surtout pas "fermer la porte à clés"! Comment veux tu qu'elle revienne un jour alors que tu lui a s dis adieu? Et si tu te comportes d'une manière trop attachée c'est contradictoire à ta lettre.
S'il y a eu rupture venant d'elle, c'est qu'elle ne se sentait plus bien dans la relation. On ne rompt pas pour rien crois moi.
Et les facteurs sont différents routine, trahison, manque de communication etc...
Alors tu dois te ressaisir absolument! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je suis en pleine rupture moi aussi donc je sais ce que tu peux ressentir.
Pour ma part j'ai appliquer un SRT pendant 3 semaines, ni textos, ni mails, ni appels RIEN!! Il m'avait envoyé un SMS pour me souhaiter Joyeux Noël mais je n'ai pas répondu! Ça doit être brutal pour que ce soit efficace et il n'y a que comme ça que tu pourras " créer le manque".
Pendant ce SR, occupes toi de toi! Sors, profite, sois fort quoi!
Après ce SR, je lui ai envoyé une lettre manuscrite qui a eu l'effet d'une bombe! Je suis des séances de coaching et ça m'a fait un bien fou! Tu devrais peut être y songer. Ça aide beaucoup et ça permet de ne pas commettre d'autres interdits qui pourraient tout foutre en l'air!!
Et j'ai eu ensuite un RDV après cette lettre qui s'est passe à merveille!
Dis toi que c'est peut être un mal pour un bien et qu'à travers cette rupture elle veut certainement t'a l'armer sur son malaise. Tu dois donc faire un gros travail sur toi même.
Bon courage a toi!!

Salut !

Moi ça va faire 15jours mercredi de SR.

Je pourrai savoir ce que tu as mis dans ta lettre ? Par MP si tu ne veux pas la diffuser, pour voir comment tu as réagis.

Moi je profite. Et elle va le savoir, dans 15 jours je pars une semaine à Malte. A mon avis, cela ne va pas la laisser indifférente. :D

oui tu tient bon ; pour ma pars j'ai été a mon rdv, elle est arriver juste a l'heure , elle ma fait la bise .... j'ai hésiter dans un premier temps mais bon et après on sait rien dit pendant l'attente ...
au final le banquier a fait ce qu'il faut pour qu’elle parte avant mdr et du coup voila ...