vivi54 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 oui je lui parler plus non plus depuis mardi et après j'ai fait le con hier mais bon ... après la je l'ai énerver je crois , pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 le mec plein d'ambition et de courage que j'était il est ou ? bordel ! faut que je me réveille je suit devenu ce qu'il y a de pire après un accident , je ne sait même pas pourquoi je suit encore la .... je déprime mais j'ai vraiment envie de sortir les crocs cet situation est vraiment paradoxal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Courage ! Les montagnes russes.. Regarde tout au loin, tu vois la lumière ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui c'est exactement sa et la lumière ? tu parle de l'ampoule au plafond qui peine a éclairer l'intérieur ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Voilà ! Au moins tu restes pas dans le noir, c'est déjà ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui remarque j'ai été me coucher sa fait du bien et réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Vous y êtes presque ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 par contre depuis tout a l'heure je me tracasse l'esprit car j'ai fait trop le con samedi soir (genre bourré soûlant au tél) le pire truc quoi et j'aurais aimer au moins m'excuser par texto vu qu'elle lit pas ces mail mais est ce que sa vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oulaaaaaa ! C'est délicat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui c'est pour sa que je me tord le cerveaux lol en gros c'était pour lui dire que je regrettais d'avoir agi bêtement et égoïstement quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Non non, tu n'as pas à t'excuser. Je pense qu'elle puisse comprendre que tu puisses t'énerver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui enfin j'ai quand même été fort sur ce coups la mais après c'était suite au retrait qu'elle avait fait et en mettant un statut Facebook qui m'a pas plus je les supprimer direct et je suit partie picoler comme un con .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Elle s'est excusée d'avoir vidé le compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 bah non elle c'est justifier en me disant je te rembourserai .... je lui est dit j'en veut pas de tes sous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Sois fort, tu ne lui dois pas d'excuses. C'est elle qui t'en dois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui d'autant plus que je vient de m'apercevoir qu'elle m'a mentis, je bous la mais je vais me calmer en faisant un peu d’exercice ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 et vous sinon vous vous en sortez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je déprime un peu et j'ai perdu quelques kilos, mais j'ai toujours le sourire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 il faut pour le sourire :) .c'est horrible quand même de péter le feu pis genre tu déprime d'un coup ,le top de la montagne russe et apparemment tout le monde le ressent sa , c'est la qu'on se dit que l'humain est ce qu'il est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui ! C'est fou... Je ne pensais pas pouvoir ressentir ce genre de sentiments un jour ! Ca me surprend beaucoup. Peut-être parce que c'est la première fois que je me fais larguée par un mec que j'aime. Tenons bon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui force et courage il faut s'armer et pour ma part sa me motive de faire tout pour lui montrer que je suit un battant qui va tout faire pour lui montrer ma réussite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 2 relations longues dans ma vie. Une de 9 mois, une de 4 ans et 7 mois. Les 2 j'ai bien souffert. Je pense qu'après ça, je ne me ferais plus avoir : http://www.youtube.com/watch?v=rGSA5AxH4Fs Je ne m'attacherai plus. Si c'est pour souffrir à chaque fois.. J'aurais mieux fait d'être un chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) et bah désolé pour toi après faut essayer de garder le moral malgré sa ... par contre j'ai voulu écouter la musique et j'était en train de chercher une corde du coup j'ai arrêter lol (la musique) sinon en musique pour donner un peu de moral => http://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM Modifié le 20 janvier 2014 par vivi54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Qu'est-ce que c'est bon d'aimer et d'être aimé(e) en retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 c'est sur qu'une envie c'est d'avoir quelqu'un dans mes bras (surtout elle) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Moi aussi ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 je suit un mec mais je dormais comme une fille avec son oreiller entre les bras au début ... comme on m'a dit c'est sur c'est dur mais tu verra , tu est quelqu'un de bien et un jour tu rencontrera la bonne et la tu la reverra tu te diras comment j'ai fait pour être avec elle . Sa vient d'un mec qui a 20 ans de plus et qui me connais comme son fils ... alors essayer de vous dire sa en attendant ... si sa peut aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah mais moi, je suis sure que c'était pas le mec de ma vie. C'est juste que j'étais bien avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui après moi je le pensait et elle me le faisait penser je comptais la demande en mariage c'est été ... mais j'avait rien dit a personne donc tant mieux je comptais faire en plus le truc que toute les filles aurais rêver pour vous dire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Moi le pire quand elle m'a quitté "je pensais vraiment que t'étais le bon, et maintenant je ne sais plus.." Putain de merde. J'ai commencé à avoir les larmes aux yeux en cours, ça commence à craindre car généralement en cours j'arrivais vraiment à ne pas le montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui c'est les montagnes russes essaye de penser a autres choses je sait ce que sait aussi quand je fait juste les courses moi sa m'arrive car on faisait sa qu'a 2 aprés plsu facile a dire qu'a faire encore une fois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Elle a aussi dit "on s'est rencontré un peu trop tôt.." (j'avais 17 ans et elle 16ans) mais bon, on a quand même duré presque 5 ans. L'âge ne compte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Tiens beh je vais bientôt (encore) me faire larguer ! J'enchaîne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ho. Qu'est-ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 bah alors dolisio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Vous vous souvenez du mec avec qui j'ai entamé une relation ? Bah, il m'a sorti la phrase bateau: "faut qu'on parle" et réfléchit à "nous". Sympa ! Ca sent le KK ! J'ai le moral dans les chaussettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Merde.. j'imagine bien. Tiens nous au courant de la suite des événements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je fais fuir les hommes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui je vous informe de l'avancée de la chose. Je le vois mercredi, si tout va bien (c'est assez ironique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 coucou les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 lu shindoux des news ? sinon dolisio prépare toi et soit forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah shindoux ! Tu tombes à pic quand il faut nous changer les idées ! Où en es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 dommage qu'il mette pas un tchat pour parler plus directement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Pas de news et c'est tant mieux :) Je commence à bien aimer la vie de célibat, même si je ne serai pas contre prendre qqn dans mes bras et les moments de tendresse qui vont avec.. On s'y habitue assez vite finalement! Et je me fais plaisir surtout ( pas ce que vous croyez hein... quoi que..! :lol: ) maintenant que je n'ai plus les resto, les ciné, les sorties etc à payer je suis riche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 [quote="dolisio"]Vous vous souvenez [color=#FF0040]du mec avec qui j'ai entamé une relation [/color]?[/quote] on dirait que tu parle de "la chose" la insignifiante qui etait entré dans ta vie :lol: Ca ne devrait pas trop te faire souffrir j'espère :/ Courage et prends les devant si tu peux ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 mdr tu a bien de la chance moi avec le coup de pute qu'elle m'a fait plus de gasoil je me retrouve comme un con dans ma campagne youhou lol mais c'est bien et tu y arrive donc c'est génial pour toi et pour nous l'exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Hahaha Shindoux. Toi aussi tu es riche maintenant ! :) Pas de nouvelle.. bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je sais que c'est difficile.. mais il faut vraiment avoir la volonté de passer à autre chose sinon vous pourrez rester dans cet état encore bien longtemps... C'est pas comme on dit.. avec le temps ca va mieux.. ya pas de miracle :/ il faut le vouloir pour aller mieux !!! Et ressassé chaque instant, chaque faits et gestes n'arrange pas les choses. Il faut aussi essayer d'arreter d'en parler. Moins vous en parlerez, plus vous irez mieux je vous le garanti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 shindoux président ! shindoux président ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 si j'étais président... je proposerais qu'on fasse tous une activité en commun pour penser à autre chose et parler d'autre chose :) il y a ca par exemple: http://www.isketch.net/isketch.shtml Du pictionnary online :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés