Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

• Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui faut que j'y aille. Lui montrer que je continue à vivre sans elle. Oui c'est vrai, je vais me retenir et pas rentrer trop tard. Il ne faut surtout pas que je fasse pitié.

Moi je compte la reconquérir pour le moment. Je ne suis pas encore en deuil, je suis pas encore à cette étape, j'y crois encore. :oops:

EDIT : elle m'a avoué qu'elle parlait à quelqu'un pour surmonter cette épreuve. Donc en fait non, je ne compte plus la récupérer maintenant que je sais qu'elle a bientôt un next..

Ben moi, je suis casée depuis peu, donc je serais tentée de dire non car je souhaite vivre dans le frais, le début, la nouveauté d'une histoire.
Je ne sais pas si mon ex sait que j'ai un next. J'aimerais connaître sa réaction quand il l'a su/le saura par l'intermédiaire d'amis en commun.

Je garde toujours au fond de moins le secret espoir qu'il revienne. Toutefois, si jamais il regrettait ce qu'il a fait, je ne sais pas si je pourrai le regarder dans les yeux après tout le mal qu'il m'a fait. Je pense qu'il faudra du temps.

[quote="dolisio"]Parce que c'est impossible de tourner complètement la page après tous les mini-espoirs qu'il m'a donné... [/quote] tu sais, il t'a quitté une fois, il pourra te requitter à n'importe qu'elle moment si un jour vous vous remettez ensemble..

Avec ton next, tu as plus de chance que ca se passe mieu à l'avenir.
Ca fait combien de temps que tu es avec le next? Ca se passe bien?
[quote="dolisio"] Pourquoi tu n'as pas de next ?[/quote] Je n'ai pas de next en vue...
Et surtout, mon cercle d'ami ne me permet pas de faire de nouvelles rencontre..
Je ne suis pas contre à l'idée d'avoir une next, j'aimerai bien en avoir une mais je ne vois pas du tout comment j'en trouverai une pour le moment.
Les sites de rencontre ca ne me branche pas du tout.

Donc ca sent le celiba pour de longues années encore..

[quote="adrien10"] Non, moi j'en veux pas pour le moment. Je préfère profiter d'être seul, vivre pour moi. Ne plus me prendre la tête pour le moment, et je n'ai toujours pas tourné la page avec ces mini espoirs comme toi.[/quote] Ah bah entre te prendre la tete à espérer un retour de ton ex, et te "prendre la tete" a etre avec une next...
J'aurai vite choisi ! :)

[quote="shindoux"]tu sais, il t'a quitté une fois, il pourra te requitter à n'importe qu'elle moment si un jour vous vous remettez ensemble..

Avec ton next, tu as plus de chance que ca se passe mieu à l'avenir.
Ca fait combien de temps que tu es avec le next? Ca se passe bien? [/quote]
C'est vrai, mais on a tous droit à une nouvelle chance. Je l'aurai dans quelques temps mais cela va se compter en années. C'est assez cruel. Peut-être qu'avec le temps, je dirai le contraire.

Ca fait 15 jours. Oui ça se passe bien. :) Il est très attentionné avec moi. Il est complètement différent de mon ex. Il faut apprendre à connaître de nouveau, à refaire confiance (c'est très dur !), à partager des moments à deux (j'adore ça car je ne peux pas vivre sans), etc.
[quote="shindoux"]Je n'ai pas de next en vue...
Et surtout, mon cercle d'ami ne me permet pas de faire de nouvelles rencontre..
Je ne suis pas contre à l'idée d'avoir une next, j'aimerai bien en avoir une mais je ne vois pas du tout comment j'en trouverai une pour le moment.
Les sites de rencontre ca ne me branche pas du tout.

Donc ca sent le celiba pour de longues années encore..[/quote]
Mais non ! Sors avec tes potes ! Vas en boîte, aux soirées, etc.

[quote="dolisio"] Ca fait 15 jours. Oui ça se passe bien. :) Il est très attentionné avec moi. Il est complètement différent de mon ex. Il faut apprendre à connaître de nouveau, à refaire confiance (c'est très dur !), à partager des moments à deux (j'adore ça car je ne peux pas vivre sans), etc. [/quote] bah voila :)
concentra ta vie et tes pensée sur ça ! et tout ira plus que bien pour toi ;)
ton ex aussi s'il revient tu devra reapprendre à faire confiance!!

[quote="shindoux"][quote="dolisio"] Ca fait 15 jours. Oui ça se passe bien. :) Il est très attentionné avec moi. Il est complètement différent de mon ex. Il faut apprendre à connaître de nouveau, à refaire confiance (c'est très dur !), à partager des moments à deux (j'adore ça car je ne peux pas vivre sans), etc. [/quote] bah voila :)
concentra ta vie et tes pensée sur ça ! et tout ira plus que bien pour toi ;)
ton ex aussi s'il revient tu devra reapprendre à faire confiance!![/quote]
Si mon ex revient, ce sera 10 fois pire

Par contre elle ne veut pas supprimer ma famille sur facebook. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai dit à ma soeur de la supprimer, elle l'a fait. Mais je me vois pas demander à mon père ni à mon oncle. Elle avait répondu "j'aime bien ta famille.. je le ferais en temps voulu".

Aurais-tu une explication de fille ? :)

Oui je le ferais quand je ne verrais plus clair ! (je plaisante !)

Oui, je compte le faire en milieu voir en fin de soirée. Et en plus avec l'alcool, elle sera peut-être plus ouverte. Je verrais bien demain de toute façon.

C'est risqué en cas de refus c'est vrai, mais ce sont mes dernières cartes à jouer des reproches qu'elle m'a fait.

En gros t'es comme moi, et ton ex comme elle ? NOOOON !

Les reproches étaient : je ne lui ai pas montré que je l'aimais ces derniers mois, elle avait l'impression d'être un boulet, je ne dansais jamais avec, je ne l'embrassais jamais en public, je ne lui tenais pas la main... En gros j'étais vraiment un crétin.

tu veux lui montrer que t'as changé?
danse ok!! mais avec quelqu'un d'autre !!
c'est plus TA COPINE !!
pendant que t'y es, tu vas lui prendre la main?!
tu vas l'embrasser en public pour lui montrer que tu as changé?!
Redessends de ton nuage !! :/

Ou on va devoir te ramasser à la petite cuillère..

ca fait combien de jour qu'elle ne t'as pas parlé ?
tu crois qu'elle va venir comme ça " salut on danse? " :/

quoi qui se passe, ne l'envoi pas chier si c'est elle qui vient.
ne t'emballe pas, agit comme un pote l'air de rien. Comme si la rupture ne t'affectes pas.
Elle se posera des questions.

:shock: REVELATION?! :shock:
3h53 j'ai l'impression d'avoir jamais été amoureux d'elle en fait, même si la relation a durée longtemps, tout était allé si vite, qu'on s'est retrouvé ensemble en un rien de temps. Certes on se sentait bien ensemble, mais je n'arrive plus à me souvenir d'avoir ressenti cette sensation que je ressens actuellement en écoutant une chanson.

Cette sensation :shock: j'ai l'impression de retrouver le moi d'avant d'il y a très très longtemps !

La soirée fut vraiment pas mal. J'ai l'impression que sur mon front c'était écrit "je viens de me faire larguer et je suis open". Car j'ai eu au moins 3 filles qui ont voulu m'embrasser. Mon pote m'a dit "what's happening with you?". J'en sais rien moi, ça faisait plus de 4 ans que j'avais pas passer une soirée célibataire. Pourtant j'ai rien fait. Cela fait plaisir pour mon égo.. !

Par contre demain, ce ne sera pas la même chose avec Mme dans les parages.

Bonne nuit à tous !

[quote] :shock: REVELATION?! :shock:
3h53 j'ai l'impression d'avoir jamais été amoureux d'elle en fait, même si la relation a durée longtemps, tout était allé si vite, qu'on s'est retrouvé ensemble en un rien de temps. Certes on se sentait bien ensemble, mais je n'arrive plus à me souvenir d'avoir ressenti cette sensation que je ressens actuellement en écoutant une chanson.

Cette sensation :shock: j'ai l'impression de retrouver le moi d'avant d'il y a très très longtemps ![/quote]
Pareil que toi en ce moment! La révélation ne fut pas aussi brutal que la tienne, mais je deviens de moins en moins sensible par rapport à mes souvenirs avec elle... L'attraction/l'amour se ressent de moins en moins! Apparemment pour les mecs c'est l'inverse des meufs, elles quand elles se casent, elles ne sont plus aussi attirées par leur mec et nous c'est le contraire. Une fois qu'on en couple, tu apprends à tomber amoureux et à être attirés ahahahaha.
L'idée de me remettre avec elle me parait de plus en plus ridicule :) . Tout juste comme avant qu'on ne se soit casé!

Maintenant c'est surtout les mensonges et la façon avec laquelle elle m'a largué que j'ai un peu du mal à digérer, mais bon je ne dois pas être affecté par ça, je n'ai aucun contrôle sur ça, l'important c'est que j'ai été sincère, osef de ce qui se passait en face.
Modifié par Realshit