Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

"Le jour où elle a rompu, elle m'avait proposé d'aller au mcdo le midi même. " <== bah t'étonnes pas qu''elle soit partie ;-)

"J'ai l'impression que les filles sont vraiment certaines dès qu'elles rompent.." <== et oui car contrairement à nous, les z'homs, elle ne parlent que rarement à tort et à travers sur ces sujets là (quoiqu'il y a des spécimens aussi)

Ce qui veut dire qu'elles y ont pensé bien avant et que la situation n'évoluant pas, elle ont pris la décision qui s'imposait.

Ce n'est pas tant la rupture le soucis, c'est bien le fait de ne pas avoir vu les warning clignoter de partout ... parce qu'il y en a eu....

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Le jour où elle a rompu, elle m'avait proposé d'aller au mcdo le midi même. " <== bah t'étonnes pas qu''elle soit partie ;-)

T'étonnes pas qu'elle soit partie ? Pourquoi ça ?!

Modifié par adrien10

Haaaa. Oui bon, les gouts et les couleurs.. ! On aimait bien aller au macdo ! Et aussi au resto bien sur.

Oui t'as raison, c'est le fait de ne pas avoir vu les warnings... à temps !

Oui c'est bon, j'ai plus grand chose d'elle. A part une peluche qui est sur mon lit qu'elle m'avait offert en Aout (après son job d'un mois en Espagne). Oui je dors avec, ça me fait du bien.. :/

met le sous le lit...

C'est ce que je lui ai reproché aussi. De ne pas avoir parlé. OK les filles savent lire entre les lignes, nous pas vraiment.

Je peux pas le mettre sous le lit, je n'ai pas accès (ce sont des tiroirs) ! Je l'ai mis dans mon armoire.

Elle : "Tu veux manger chinois ou japonais ce soir ?

Lui : - Chinois !

Elle : - Putain tu fais chier je voulais manger japonais... !"

Bon j'exagère un peu.. quoi que !

De toute façon il restera jusqu'à fin mai dans l'armoire, date que je rentre en France ! Sauf si vraiment Madame me manque de respect, et là elle récupèrera son cadeau.. en pleine g***** :twisted:

Je préfère rester indifférent sur ça ! Le bruler va me faire du bien sur le coup, mais après ? Non non je ne suis pas aussi méchant que toi :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet