Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me rends compte que de son coté, elle ne regrette pas la relation, elle a juste accepté que la relation soit fini, que c'est du passé.

C'est étrange, plus les jours passent et plus je sens qu'il n'y a plus d'espoir. Et plus ca me déprime alors que j'allais mieux avant :/

Désolé shindoux. Je me dis la même chose aussi.. C'est vraiment nul. Je me demande pourquoi l'amour est si compliqué.

Je déprime aussi ce soir.. Les soldes ? Je suis à plus de 1000 bornes de la France, donc j'aurais pas le droit à ça. Même si je suis pas fan non plus.

J'ai regardé dans les "j'ai (enfin) récupéré mon ex". 90% sont des filles qui ont réussi à récupérer leurs ex mecs. Donc bon, ça me déprime vraiment. J'ai l'impression que les filles sont vraiment certaines dès qu'elles rompent..

C'est étrange, plus les jours passent et plus je sens qu'il n'y a plus d'espoir. Et plus ca me déprime alors que j'allais mieux avant :/

C'est normal je dirais, c'est l'une des phases les plus importantes du SR et ça sert plus à ça qu'à autre chose. La phase de l'acceptation, pour aller de l'avant et passer à autre chose, redevenir une personne à part entière et non plus une personne dépendante de l'ex. Quand on parle de reconquête ici, c'est pas une reconquête au moment ou t'es encore fou amoureux d'elle et complètement affecté par la rupture, t'imagines les dégâts que ça fera? Ça va dès le départ être tendu ( vu que toi même t'es pas au top mentalement ) et ça va virer aux disputes, au manque de confiance et tout ce qui va avec.

La reconquête se fera des mois ou années plu-tard, quand vous serez tout les deux passé à autre chose et devenu de toutes nouvelles personnes, ce sera comme une nouvelle rencontre.

Du coup il faut vraiment passer à autre chose, perdre espoir, ou plutôt ne plus avoir besoin de cet espoir vu qu'on aime plus la personne... Après tu te décidera à la reconquérir ou pas. Ne croit surtout pas que tu peux faire un long SR et rester attaché à la personne et vivre ta vie à coté etc... C'est de la torture et c'est incohérent.

C'est une belle avancée Shindoux, le fait que tu commences à perdre espoir prouve que tu vas de l'avant et que tu vas bientôt complètement te la sortir de la tête pour enfin redevenir indépendant affectivement et satisfait de toi même. Continue à perdre espoir ! :D Sinon tu ne feras que te torturer! DÉTACHE TOI PUTAIN. (Sur ce je vais aller espionner le profil FB de mon ex.)

C'est une belle avancée Shindoux, le fait que tu commences à perdre espoir prouve que tu vas de l'avant et que tu vas bientôt complètement te la sortir de la tête pour enfin redevenir indépendant affectivement et satisfait de toi même. Continue à perdre espoir ! :D Sinon tu ne feras que te torturer! DÉTACHE TOI PUTAIN. (Sur ce je vais aller espionner le profil FB de mon ex.)

Realshit... Détache toi aussi de ton ex, comme tu le conseilles si bien à Shindoux...

J'ai l'impression que les filles sont vraiment certaines dès qu'elles rompent..

C'est à demi-vrai malheureusement :oops:

Donc à demi-faux ? Le problème étant qu'elle m'a rapproché ne pas avoir été assez proche d'elle. Ne pas lui tenir la main, ne pas lui faire quelques bisous en public, ne pas danser avec elle en soirée. Le jour où elle a rompu, elle m'avait proposé d'aller au mcdo le midi même. On a été. Je lui ai demandé pourquoi elle m'avait proposé ça, si c'était pour rompre juste après. Elle a dit "j'étais pas sur que j'allais rompre". Donc bon, c'est dur de se dire "c'est totalement fini quand on repense à tout ça, tout ce qu'elle a dit, fait.

oui, comment ne plus y penser ? Se frapper la tête dans le mur ? Déjà fait ça marche pas !

Je vis à 10 mètres d'elle, l'appartement en face (village étudiant). Tous nos amis du village sont en commun. Cela va être très dur.. ! Mais j'arrive tout doucement à sortir la tête de l'eau. Hier soir j'ai été dans un pub, ça m'a fait du bien de sortir un peu !

Oui c'est bon, j'ai plus grand chose d'elle. A part une peluche qui est sur mon lit qu'elle m'avait offert en Aout (après son job d'un mois en Espagne). Oui je dors avec, ça me fait du bien.. :/

Articles du blog en lien avec ce sujet