Perle Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour, mon ex m'a écrit joyeux noel sur facebook. Mon histoire, c'est celle-là, au passage: http://www.jerecuperemonex.com/forum/conjoint-depressif-reconquete-compliquee-t40308.html Il a juste écrit joyeux noel à 23h. J'étais connectée, je lui ai rendu ses voeux, lui ai posé 3 questions(formelles style: ça va passé de belles fêtes?) auxquelles il a répondu brièvement et j'ai dit je dois y aller, passe une belle soirée :) Ça m'a fait plaisir de te parler. Je crois que si j'en avais posé une 4e, il n'aurait pas répondu, car il n'est pas indiqué qu'il a vu mon message d'aurevoir... Je crois que de me faire souhaiter joyeux noel est très bon signe, mais maintenant, vous me suggérez quoi comme attitude. Attendre qu'il me réécrive? Répondre quoi s'il me réécrit? S'il ne me réécrit pas, lui réécrire ou non? Si oui, quand? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Salut Perle! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Perle"]Bonjour, mon ex m'a écrit joyeux noel sur facebook. Mon histoire, c'est celle-là, au passage: http://www.jerecuperemonex.com/forum/conjoint-depressif-reconquete-compliquee-t40308.html Il a juste écrit joyeux noel à 23h. J'étais connectée, je lui ai rendu ses voeux, lui ai posé 3 questions(formelles style: ça va passé de belles fêtes?) auxquelles il a répondu brièvement et j'ai dit je dois y aller, passe une belle soirée :) Ça m'a fait plaisir de te parler. Je crois que si j'en avais posé une 4e, il n'aurait pas répondu, car il n'est pas indiqué qu'il a vu mon message d'aurevoir... Je crois que de me faire souhaiter joyeux noel est très bon signe, mais maintenant, vous me suggérez quoi comme attitude. Attendre qu'il me réécrive? Répondre quoi s'il me réécrit? S'il ne me réécrit pas, lui réécrire ou non? Si oui, quand? Merci :)[/quote] Joyeux Noël! On se met ensemble maintenant? Non? Ben c'est pareil pour lui ;) Ce n'est juste qu'un Joyeux Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Peut-être pas si anodin, ça prend en considération les deux premiers points: http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/signes-qui-montrent-que-votre-ex-veut-revenir/ et ça rétablit le contact. Dans un objectif de reconquête, il faut constamment se demander comment on doit agir pour mettre toutes les chances de notre côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J'aimerais que quelqu'un m'aide sérieusement svp, j'ai besoin de conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Tu tripes Perle ! Si un simple joyeux noel te met dans cet état , surtout ne fais rien! Il va te souhaiter la bonne année aussi hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Châtaigne Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Ne te presse pas et ne le presse pas. Même si ce petit échange t'a fait énormément plaisir, sois patiente. Attends qu'il te reparle. Et s'il le fait, réagis pareil, de façon détachée, laisse le venir un peu vers toi. Aller courage. :) Modifié le 28 décembre 2013 par Petite Châtaigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci châtaigne, c'est vraiment ce que j'avais besoin de savoir et d'entendre. D'autre part, les avis des autres me ramènent quand même les pieds sur terre. C'est pas parce qu'il m'a souhaité joyeux noel qu'il va nécessairement m'écrire encore. C'est pas gagné, mais c'est un peu bon signe? J'ai bien fait de lui poser quelques questions ouvertes? J'ai réagi de la bonne façon? Vous savez quand c'est notre situation à nous, on est toujours plus ridicules...forcément moins rationnels, c si difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Châtaigne Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 De rien Perle ! :) Moi je trouve que c'est bon signe mais après on est pas dans la tête de ton ex, on peut pas savoir ce qu'il pense. C'est peut-être juste pour être poli et pour souhaiter noël. Les fêtes c'est vraiment chiant en post-rupture. tssss Je ne sais pas pour les questions ouvertes enfin ça me semble mieux que l'éternel : "ça va ?" où il répondra rien à part oui ou non. S'il revient, reste détachée et montre que tu fais ta vie sans lui et t'es heureuse. :) Je suis d'accord quand on est complètement concerné, on se rend ridicule et pas on est rationnel surtout si on a les sentiments en pleine ébullition. Aller courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le mien a répondu à mon voeu à 2h35 du matin le 25 en faisant allusion à mes enfants (j'en ai 2 d'un ancien mariage), disant qu'il espérait que je les ai "gâtés parce qu'ils sont vraiment uniques en leur genre ;)" et quand en retour je lui demande de m'expliquer ce qu'il a voulu dire, à notre prochain RDV par exemple, silence. Je l'ai relancé aujourd'hui, sachant qu'il avait déjà un déjeuner de prévu, il m'a répondu mais de manière très distante qu'il ne pouvait pas. Bref, un "Joyeux Noël" ne veut absolument rien dire à part qu'ils sont polis c'est tout. Perso, j'ai décidé après ce dernier sms de lâcher prise et de me mettre en SR définitif. Je te donne et te reprends aussitôt après, c'est bon. Exemples : "Tes salades me manquent !!!" "Ok je suis en vacances, je peux t'en préparer, j'ai besoin de sous" (ben oui il m'a larguée donc je ne vais pas lui cuisiner ses petits plats gratos comme avant non plus) "Non, ça ira merci !" ou alors... "J'ai été bête de penser qu'on pouvait rester amis et je regrette vraiment que ça ne puisse pas être possible" et quand finalement je me dis "Ok pourquoi pas", il me répond "Je c pas, On verra"... C'est vrai que j'ai longtemps hésité parce que c'est dur de passer du stade de petite amie à celui de simple amie en un claquement de doigt. Il a fini donc par se lasser. Mais en même temps, si tu proposes à quelqu'un (ex ou non) ton amitié, tu es là aussi dans les pires moments, pas seulement pour rigoler d'où mon hésitation. De plus, Je n'ai pas toujours adopté le BON comportement mais en même temps comment ne pas montrer un peu de jalousie lorsque systématiquement il me parle de ma meilleure amie (sa boss en passant). Désolée de me lâcher ici mais aujourd'hui j'en ai marre. J'ai commis beaucoup d'erreurs, des interdits et n'ai pas su l'aimer comme il le fallait mais au bout d'un moment faut arrêter et passer à autre chose. C'est dur, j'en souffre mais que faire d'autre sinon abdiquer ? Je voulais lui envoyer une lettre mais à quoi bon ? Autrement, j'ai une amie qui me répète souvent "ils reviennent toujours"... Un de mes exs m'a avoué 3 ans après m'avoir larguée qu'il m'aimait toujours et le regrette encore aujourd'hui. Dommage mais trop tard. Mon ex mari que j'avais supplié de revenir avant le divorce et même le jour du divorce me harcèle aujourd'hui et ce depuis des mois, 2 ans 1/2 après avoir divorcé. Bref ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est pas facile de lâcher prise. Je comprends ta situation. On fonde beaucoup d'espoirs à chaque mot qu'il prononce et se dire je passe à autre chose, quand on a investit tant de temps dans une relation, c'est difficile. Oui, peut-être que s'il ne revient pas maintenant, il le fera après sa dépression. Notre rupture a été irréfléchie et on n'avait pas vraiment de bonnes raisons. Je fais comme le dit les livres et je rencontre d'autres personnes. Demain, je vois un chinois qui a l'air vraiment bien. En même temps je me dis que ce serait dommage qu'il revienne trop tard...Vous avez essayé la magie de la reconquête, recontact post-silence radio. Ça avait marché pour moi avec un autre ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est encore lui qui a eu le dernier mot en me disant "ne m'appelle, plus ne m'écris plus...car tu n'auras pas de réponse". Je suis mal et tu as raison Perle, lâcher prise c'est tellement difficile. Aujourd'hui c'était tout juste horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Terrible, effectivement, mais là tu n'as vraiment pas le choix pour l'instant, sinon ce sera encore pire pour chaque fois que tu lui écris. As-tu lu la magie de la reconquête? C'est vrai qu'il y a un montant à payer, mais ça fait des miracles. J'ai déjà récupérer un ex avec ça. Dans mon cas, c'est plus délicat cette fois, parce qu'il fait une dépression. Je te dis, si avec ce livre tu ne réussissais pas à récupérer ton homme(mais tes chances sont excellentes en général), ça te permettra de passer à autre chose avec beaucoup plus de facilité. C'est difficile, c'est atroce, mais avec ça, franchement, c'est beaucoup moins pire. Par contre, pour avoir acheté au moins 4 e-book, je te dirais que ça ne vaut vraiment pas la peine d'en acheter autant, car ils disent à peu de choses près la même affaire, mais la magie de la reconquête le dit mieux et c'est visiblement la meilleure méthode dans les détails. Garde courage et la tête haute, ma chouette. Tu mérites que l'homme de ta vie sache que tu es la fille la plus merveilleuse du monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés