Aller au contenu

Le SR, c'est maqique ! (up !)

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Petite Châtaigne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Petite châtaigne,

- Laisse toi du temps

- Oublie les stratégies (lettres et autre bêtise)

- Les "petits" problèmes (domaines, internet, FB, etc.) tu les régleras plus tard

- Fais-toi aider, promis cela te fera du bien

- Prends soin de toi

- Aime-toi

et après tu réfléchiras à tête reposée à ton histoire

C'est vrai, c'est dur, mais je pense qu'un silence radio absolu est la meilleure chose et s'il t'écrit, que tu lui répondes brièvement sans trop en faire. Pour les papiers c pas grave de lui parler, sauf si c'est trop éprouvant pour toi et que tu risques de craquer. Je peux pas imaginer comme ça doit être dur, parce qu'en plus tu es malade, pauvre chouette. Mais que tu aies tenu jusqu'à maintenant, même dans la douleur, c'est très courageux de ta part.

A te lire, tu manques de repères et confiance en toi..

"laisse toi du temps" ça veut dire, mets des mots sur tes maux si cela te fait du bien, vis ta vie avec insouciance et surtout prends soin de toi!

En d'autres termes "laisse toi vivre et cesse de tout faire graviter autour de ton ex.."

Promis, c'est comme ça que tu avanceras.

Je te trouve hyper forte, tu es sur la bonne voie ne t arrête pas

Tout comme toi j ai des problèmes de santé (mais je pense lié a la rupture) je devais avoir un mariage aussi et un bb mais rien au final ... Ça fait 6 mois que je suis séparée c est dur je vois une psy qui est super mais la dernière fois quand elle m a posé la question "comment vous sentez vous? Quels mots?" J ai répondu " déchet, déception, mauvaise personne, sous merde" ...la rupture m a bien brisée ...

6mois et je n arrive pas a passer a l'étape suivante :-(

une rupture nous brise, dans tous les sens (moralement, physiquement)

il faut savoir aller de l'avant, petit à petit, par des petites choses qui vont se transformer en victoire (des choses qu'on aurait pas pu faire il y a 6 mois de cela,, des choses du quotidien:moi c'est ce que je fais, et des fois cela f

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

une rupture nous brise, dans tous les sens (moralement, physiquement)

il faut savoir aller de l'avant, petit à petit, par des petites choses qui vont se transformer en victoire (des choses qu'on aurait pas pu faire il y a 6 mois de cela,, des choses du quotidien:moi c'est ce que je fais, et des fois cela fait du bien)

il y a des jours avec et sans, surtout qu'on avait toutes un projet en cours (un projet sur du long terme), en train de se concrétiser

il faut être forte les filles, continuer sur sa lancée, montrer que l'on peut avancer , que l'on a de la ressource

(euh dites, vous voulez pas créer un club des futures mariées larguées!! ? petite pointe d'humour..des fois il faut savoir en rire..c'est dur, mais bon..)

courage, on est là pour se soutenir

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...