Aller au contenu

imcomphrension je suis dans le flou

Messages recommandés

oui patience mais bon ... j'ai fait une petite lettre que je vais lui remettre mais cette lettre je lui demande de pas l'ouvrir tant quelle ne verra pas que j'ai changé et muri de mes erreur et que si con coeur le decide, c'est peu etre stupide pour certains mais cela va me permettre d'etre en paix et de lui fiché la paix pour de bon , elle l'ouvrira si elle decide de me revoir voila

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

trop tard mon ami , la premiere c'etait surtout pour les insultes et toute les disputes et surtout pour noel et j'ai fait l'imbecile impulsif , c'est sa qui lui a fait allé voir ailleur, et une autre quelle ouvrira justement quand on sera plus calme et que je serait devenu plus fort et retrouvé ma vie me reconstruire pour peu etre avancé ... elle a son rendez vous bientot et ma dit que elle voulais pas se remettre avec moi mais sa je le sais et je n'est rien dit en se sens , elle ma dit que si il se passe quelque chose avec cette homme il faut pas que je soit umpulsif et que j'accepte et j'ai la boule au ventre , il a tout pour elle j'en suis sur a coté je fait pale figure il habite certe tres loin mais je suis pessimiste et j'ai peur , elle ma dit si on doit se retrouvé un jour on se retrouvera peu etre on ne sait pas meme en vivant des experience chacun de notre coté , je m'en veut pour noel c'est moi qui est finalement crée tout sa , je suis persuader que c'est foutu pour moi ...

Slash, sérieux arrête! C'est facile de te faire culpabiliser en disant qu'à Noël elle t'aurait laissé une chance et que t'as tout foutu en l'air. Comme par hasard c'est ce jour là qu'elle avait choisi....

Encore une fois elle te culpabilise toi parce que ELLE va tenter quelque chose avec quelqu'un d'autre! Si elle était prête à te laisser une chance c'est censé être par amour non? Si elle va voir un autre type, excuse moi de te dire ça mais c'est parce qu'elle n'avait aucun intention de revenir vers toi.

Après tu dis que le type a tout ce qu'il faut pour qu'elle soit bien... ok mais rappelle toi tout ce que tu m'as dit, sur ses insultes, sa mauvaise gestion de l'argent, son caractère, sa négligence et son laisser-aller... Lui a peut-être tout, mais c'est pas ça qui fera que ça fonctionnera si elle se montre telle qu'elle est...

Ressaisit toi et ne reviens pas en arrière, t'avais fait un bon chemin et systématiquement tu te retournes, systématiquement tu retombes dans tes travers et tu sais parfaitement que tu te fais du mal....

Oui peut-être que tu l'a cherché à Noël, mais ça fait combien de mois qu'elle te fait attendre? Combien y'a-t-il eu de rebondissements, de faux espoirs, de moments bizarres qui te faisaient te poser des questions.... Et pourtant elle n'a jamais fait le premier pas... C'est elle qui t'a laissé, alors ne culpabilise pas s'i te plait!

Je sais que tu l'aimes, je sais que tu souffres, mais tu sais toi que pour être mieux tu dois être fort et ne pas revenir constamment sur votre relation passée, tu dois prendre de la distance et tenter de te sentir bien dans ta vie. Ne la force pas, laisse la vivre son expérience de son côté...

c'est ce quelle ma dit que je devais vivre mes experience et elle aussi et qu'apres qui sait se qui se passera ... peu etre une comparaison ou je ne sais quoi , j'ai un rendez mardi mais le coeur ni est pas j'irai cependant ... mon dieu si on habité les un a coté des autres boire un café ferai un bien fou que devant un pc merci les ami(e)s ...

bon , honnetement je pense quelle reviendera plus c'est simple , j'ai parlé avec une personne de sa famille et elle sont tres proches et se disent tout , elle reviendera pas elle ne m'aime plus ... je me suis battu j'ai aussi fait beaucoup d'interdit mais faut que je me fasse une raison c'est evident ... elle vie sa vie et moi aussi et apres si miracle se produit ben j'y croirai mais la j'abandonne et je m'en vais a quoi bon ... chacun a fait ses erreurs et c'est du gachi simplement , je serait remplacer apres tout et une chose et sur rien n'est aquis sur cette terre rien ne vous appartient , que vous retrouviez ou pas des personnes tout un jour s'arrete ... j'ai appris une chose que je citerai pas de son enfance je me suis ecroulé elle me l'avait jamais dit dure dure d'apprendre se qui immonde et quelle en n'a etait victime dans sa propre famille ... j'ai donné elle veut la paix et que je lui foute la paix donc ok , je m'en vais sur une autre route et si je la croise je lui dirai simplement bonjour ... sa sert a rien bon vent