Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Ben moi j'attendais pour voir si il allait m'envoyer un message, il l'a fait ! Mais je n'ai pas répondu car vu comment il s'est comporté avec moi quelques jours auparavant. Son message m'a fait halluciné "joyeux noel, pleins de bisous à toi et à ceux qui t'entourent". Quoi "pleins de bisous" lui qui refuse de me voir et que quand je lui envoie un texto veut toujours savoir POURQUOI je le fais, sinon il m'envoie balader. Ah ben là!

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je n'ai pas craqué ,,, il a meme était hospitalisé , pas craqué non plus,,,,, pas facile mais bon,,,, et je ne craquerai pas pour le nouvel an !!!moi ça va faire un an de séparation donc je n'y crois plus beaucoup est pourtant, j'y pense encore ça fait encore mal !!! mais quand est ce que ça s'arrete !!!!

Il se trouve que moi aussi je suis poli et bien élevé. Que mon naturel de bon garçon me dit qu'il est courtois et normal de répondre aux vœux, c.est tout de même impossible de souhaiter autre chose que la bonne année.

Dans la vie courante et dans le social, on ne souhaite pas une mauvaise année à un ennemi, ça ne se fait pas.

En revanche, je ne répondrai pas aux vœux de mon ex gars. Les mots et les attitudes ont quand même un sens.

Comment peut on accepter des vœux de bonheur de quelqu'un qui vient de vous déchirer et de vous planter un poignard dans le dos?

De plus, alors qu'il vous déchire, si il risque en goujats absolu de vous dire j'espère que tu vas rencontrer quelqu'un de bien?

La faut pas pousser. Allons, un peu de respect de vous, même si ça fait mal et très mal, et très très mal, non, il ne faut pas répondre.... Et si vous répondez vous répondriez par une vacherie alors pourquoi un SR qui risque en le rompant de dégénérer?

Il se trouve que moi aussi je suis poli et bien élevé. Que mon naturel de bon garçon me dit qu'il est courtois et normal de répondre aux vœux, c.est tout de même impossible de souhaiter autre chose que la bonne année.

Dans la vie courante et dans le social, on ne souhaite pas une mauvaise année à un ennemi, ça ne se fait pas.

En revanche, je ne répondrai pas aux vœux de mon ex gars. Les mots et les attitudes ont quand même un sens.

Comment peut on accepter des vœux de bonheur de quelqu'un qui vient de vous déchirer et de vous planter un poignard dans le dos?

De plus, alors qu'il vous déchire, si il risque en goujats absolu de vous dire j'espère que tu vas rencontrer quelqu'un de bien?

La faut pas pousser. Allons, un peu de respect de vous, même si ça fait mal et très mal, et très très mal, non, il ne faut pas répondre.... Et si vous répondez vous répondriez par une vacherie alors pourquoi un SR qui risque en le rompant de dégénérer?

Amen

Bonne année !

J'ai pas envie de craquer donc tout va bien. Il ne s'est pas manifesté non plus, tant mieux parce que je l'aurais envoyé bouler et je pense qu'il le sait très bien.

Par contre j'ai pensé à lui et me suis demandée ce qu'il pouvait bien faire mais comme j'étais en plein réveillon, ben j'étais très occupée alors ça ne m'a pas vraiment affecté. Ouf ! ^^

Bah moi petit message le premier, dans la journée, après environ 10 j de sr.."bonne année à toi et et ta famille, j espère que vous vous êtes bien amusé hier soir."

Pour quelqu'un qui voulait un rupture complète il y a 10 jours,au moins elle pense encore un peu à moi ç est déjà ça.je sais que ça veut pas dire grand chose mais ça fait toujours plaisir..

Articles du blog en lien avec ce sujet