PetiteColine Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Idem j'espère un message de sa part, qui n'arrivera jamais. Joyeux Noël à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bon moi je lui ai juste envoyé "joyeux Noël "a"". Il m'a répondu merci a toi aussi "m".Passe un bon réveillon. J'espère que tu auras de chouettes cadeaux...... lol Moi le seul ******* de cadeau que je veux c'est lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Et bien pour ma part rien ,puisque vu mon histoire ( elle ne ma jamais aimer ) donc ce faire mal encore plus ,puisque je me bat contre moi même tout les jours , mais j'y arriverais le temps ,fait le reste et il y a toujours un retour du bâton sans souhaiter du mal car il ne faut pas être méchant mais ne pas tendre l'autre joue quand même , je n'attend rien d'elle j'ai mal je me bat je lutte j'avance tant bien que mal ,mais je vais y arriver je l'aime tant mais je respecte sa décision et je me respecte aussi . joyeux noël a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutdechou Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 ben ba au final je lui ai envoyé un message ce matin un"joyeux Noel (son prénom)^^", je sais qu'il a pas encore reçu soit son portable est éteint soit il m'a bloqué. Qu'il me réponde ou pas au fond je m'en fiche j'attends rien du tout, je l'ai fais parce que j'en avais envie tout simplement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Le mien a mis un statut "général" en souhaitant "Joyeux Noel" à tout le monde hier soir, sur Facebook, à minuit donc je sais déjà que je n'aurais pas de message aujourd'hui... Sa soeur me l'a quand même souhaité ce matin, elle est gentille! Je sais qu'hier soir, contrairement aux autres années, il n'avait personne à côté de lui à table, chez ses parents, pour le réveillon. Et j'ai vu sur une photo qu'il portait le seul pull que je lui ai rendu il y a 2 semaines (enfin, c'est son pull le plus chaud, il avait froid, je ne me fais pas de film!). Il a aussi changé sa photo de profil (jusqu'à maintenant, il avait une photo que j'avais pris de lui il y a un mois, lors de notre dernier week-end ensemble avant qu'il ne veuille se séparer de moi...) pour mettre à la place un tableau qu'il trouve très moche (une femme à l'aquarelle avec un double menton). Je me dis que si là je ne lui manque pas, c'est foutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Contre toute attente, j'ai eu droit à un sms joyeux Noël ce matin. Mais après avoir mené mon enquête je me rends compte qu'il l'a envoyé à plusieurs personnes pas énormément mais plusieurs. Je lui ai répondu : merci toi aussi. Je ne sais pas si j'aurais du. Moi qui voulait le zapper pour la nouvelle année , ça commence mal. Ce sms m'a touché :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 juste joyeux noel tu trouve ca touchant ???? je pense que c est un envoie de groupe ne te laisse pas avoir par ce sms reste fort ne lui montre surtout pas que tu faibli apres avoir recu 1 seul sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui j'ai vraiment un problème... C'est clair c'est un message groupé donc je ne replonge pas. En fait, je me suis blindée pour pas retomber mais le fait qu'il envoie ça je me dis que pour lui je ne suis pas black listée alors que nos derniers échanges étaient un peu houleux. Ça ne change rien. Je ne le calcule plus et j'espère qu'il n'enverra rien pour nouvel an. J'ai déjà prévu de laisser éteint mon téléphone toute la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Châtaigne Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 lilalynne, tu es très forte. J'aurais plus "craqué" à ta place. Et je comprends que ce sms t'es touchée mais je suis d'accord avec sayaa, ça sent le message groupé donc tu fais bien de ne pas replonger. Et puis tu as raison et c'est une très bonne idée de laisser son téléphone éteint pour le nouvel an. (Je me demande si je ne vais pas faire de même). Comme ça quand tu rallumeras le téléphone si jamais il a envoyé un message, tu seras plus déterminée à ne pas répondre et pas surprise. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je ne suis pas si forte que ça parceque depuis notre rupture j'ai enchainé pas mal d'interdits parsemés de période de sr. La j'en ai marre de rester spectatrice de sa nouvelle vie avec sa next surtout qu'officiellement c'est moi qui l'ai mis dehors de notre appartement. Je pensais pas qu'il me manquerait autant j'en viens à même à regretter mon geste. Pour le nouvel an, j'ai surtout peur de craquer et de lui envoyer un sms complètement nul genre nostalgique sortez les violons... :roll: donc le laisser éteint toute la nuit et le rallumer tranquillement le lendemain me permettra de ne pas commettre l'irréparable et je serai relancée à bloc pour le sr2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 :( aucun joyeux noel rien... je crois que cela sert à rien d'espérer encore dans mon cas.. j'ai fait un pas vers lui et lui s'est foutu de ma gueule surement et en a strictement rien a foutre de moi... noel de merde....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Pour le moment j'ai résisté, j'espère réussir ce soir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Châtaigne Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 +1 J'attends désespérée et pour rien mais pour l'instant j'ai résisté, c'est difficile enfin plutôt bizarre que difficile. Je suis triste. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 pareil pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bon, vous savez quoi: Joyeux Noël ! Et ça vient du cœur. Ils ont cas rester dans leur coin et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 tu as raison... merci et toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Châtaigne Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci ! :) Bon moi je sais qu'il est pas dans un coin et qu'il fait un noël magique avec tout le grand jeu : famille unie, décoration de fou, des cadeaux à en vomir, pleins de miam hyper bon, des chansons, tout ça. Et moi : ça a été le contraire. :'( Joyeux Noël à vous aussi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 dur dur les fins d'années et je vois que je suis pas le seul a avoir un coup de blue aller gardons courage dans 1 semaines les fete seront finis que notre moral remonte et bon courage a vous tous et toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabinesg1 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 moi je ne lui souhaiterai pas, il a une next donc ça voudrait dire que je lui souhaite une bonne année av elle!!!(cette pétasse) hors de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 jai envie de le cotnacter.. lui dire joyeux noel mais que je suis décu de pas avoir eu de ses nouvelles compte tenu de ce quil m'avait dit.. j'en est marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Châtaigne Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tiens bon fleurdelyss, ne lui souhaite pas et surtout ne lui dit pas que tu es déçue. :\ Aller courage ! Si tu craques, il va soit t'ignorer soit te répondre peut être avec froideur et tu vas te poser encore plus de questions. Bref ça va te faire du mal ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 j'ai pas texter encore... il est 21h30 ici et toujours rien.. je crois ces mort. pour toujours si il s'aurait soucier de moi il l'aurait fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 De mon coté , malgré tout j'ai passé in bon noêl , j'avai mes enfants , j'étais entouré de toute ma famille , mon frère ma soeur , mes deux parents , tous mes neuveux . Mes enfants ont passés une trés bonne journée , meilleur que si ils avaient été chez leur mère . Et je suis content de ça malgrés le manque qu 'il y a . Bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutdechou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 contre toute attente il m'a répondu d'un "joyeux noel" une heure après mon message, mais j'ai lamentablement fais un gros interdit en lui renvoyant un autre message disant que j'aurai aimé être avec lui en ce moment, mais que le principal c'est qu'il passe un bon moment avec sa famille (avec qui il est froid et qu'il n'apprécie pas du tout) et qu'il profite de ce moment pour se rapprocher d'eux. Bon ba là j'ai pas eu de réponse, ça m'a pas surpris .... Allez pour la bonne année là il n'y aura pas de message de ma part, et puis je serais trop occupée avec mes amis. En tout cas comme dis fleurdelyss Noel de merde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nel Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonsoir à tous Ben moi j'attendais pour voir si il allait m'envoyer un message, il l'a fait ! Mais je n'ai pas répondu car vu comment il s'est comporté avec moi quelques jours auparavant. Son message m'a fait halluciné "joyeux noel, pleins de bisous à toi et à ceux qui t'entourent". Quoi "pleins de bisous" lui qui refuse de me voir et que quand je lui envoie un texto veut toujours savoir POURQUOI je le fais, sinon il m'envoie balader. Ah ben là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi j ai eu droit a un joyeux anniversaire le matin du 24 . je lui ai envoyé un mail de joyeux noel et j ai eu une reponse "Merci madame 31 ans"!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi j'ai craqué, mais je n'ai rien eu en échange, comme je me doutais de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannick Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 moi je n'ai pas craqué ,,, il a meme était hospitalisé , pas craqué non plus,,,,, pas facile mais bon,,,, et je ne craquerai pas pour le nouvel an !!!moi ça va faire un an de séparation donc je n'y crois plus beaucoup est pourtant, j'y pense encore ça fait encore mal !!! mais quand est ce que ça s'arrete !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic88 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Il se trouve que moi aussi je suis poli et bien élevé. Que mon naturel de bon garçon me dit qu'il est courtois et normal de répondre aux vœux, c.est tout de même impossible de souhaiter autre chose que la bonne année. Dans la vie courante et dans le social, on ne souhaite pas une mauvaise année à un ennemi, ça ne se fait pas. En revanche, je ne répondrai pas aux vœux de mon ex gars. Les mots et les attitudes ont quand même un sens. Comment peut on accepter des vœux de bonheur de quelqu'un qui vient de vous déchirer et de vous planter un poignard dans le dos? De plus, alors qu'il vous déchire, si il risque en goujats absolu de vous dire j'espère que tu vas rencontrer quelqu'un de bien? La faut pas pousser. Allons, un peu de respect de vous, même si ça fait mal et très mal, et très très mal, non, il ne faut pas répondre.... Et si vous répondez vous répondriez par une vacherie alors pourquoi un SR qui risque en le rompant de dégénérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurBrisé90 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote="Frederic88"] Comment peut on accepter des vœux de bonheur de quelqu'un qui vient de vous déchirer et de vous planter un poignard dans le dos?[/quote] Bient dit ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Il me manque help. Je ne veux pas craquer ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote="Frederic88"]Il se trouve que moi aussi je suis poli et bien élevé. Que mon naturel de bon garçon me dit qu'il est courtois et normal de répondre aux vœux, c.est tout de même impossible de souhaiter autre chose que la bonne année. Dans la vie courante et dans le social, on ne souhaite pas une mauvaise année à un ennemi, ça ne se fait pas. En revanche, je ne répondrai pas aux vœux de mon ex gars. Les mots et les attitudes ont quand même un sens. Comment peut on accepter des vœux de bonheur de quelqu'un qui vient de vous déchirer et de vous planter un poignard dans le dos? De plus, alors qu'il vous déchire, si il risque en goujats absolu de vous dire j'espère que tu vas rencontrer quelqu'un de bien? La faut pas pousser. Allons, un peu de respect de vous, même si ça fait mal et très mal, et très très mal, non, il ne faut pas répondre.... Et si vous répondez vous répondriez par une vacherie alors pourquoi un SR qui risque en le rompant de dégénérer?[/quote] Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 moi je ne lui souhaiterais pas, sauf peut-être par politesse si je reçois quelque chose de sa part mais ceci est quasiment impossible donc non,il ne le mérite pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Cc bonne année a tous , pas reçu de messages , et ça ne me fais rien , donc ,je campe sur mes positions . Rien de ma part non plus ! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Châtaigne Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année ! J'ai pas envie de craquer donc tout va bien. Il ne s'est pas manifesté non plus, tant mieux parce que je l'aurais envoyé bouler et je pense qu'il le sait très bien. Par contre j'ai pensé à lui et me suis demandée ce qu'il pouvait bien faire mais comme j'étais en plein réveillon, ben j'étais très occupée alors ça ne m'a pas vraiment affecté. Ouf ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bah moi petit message le premier, dans la journée, après environ 10 j de sr.."bonne année à toi et et ta famille, j espère que vous vous êtes bien amusé hier soir." Pour quelqu'un qui voulait un rupture complète il y a 10 jours,au moins elle pense encore un peu à moi ç est déjà ça.je sais que ça veut pas dire grand chose mais ça fait toujours plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés